1/5 : RENCONTRE ??

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Normajean » Mer 29 Oct 2008, 08:23

Bonjour Kinthia !

Et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous :fullamour:

Voilà ma question va peut être te choquer mais je suis mariée et me découvre pourtant une attirance pour les femmes ,mon mari est d'ailleurs au courant.Donc voilà peux tu me dire si j'aurai bientôt une relation physique avec une femme étant dans la démarche d'en rencontrer une en ce moment.Pardon si je te choque :oops:

Voici mes 5 chiffres :10,13,22,27,34

Merci pour tout :fleurs:
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 13:35

Bonjour Normajean

Ca ne me choque pas je suis ouverte d'esprit ^^ Et puis tant que vous êtes heureuse c'est bien le plus important. L'avis des autres il ne faut pas en prendre compte sinon vous n'avez certainement pas fini !
Euh, je m'égare ! Je reprends donc votre tirage et vous laisse donc découvrir ce que pense l'Oracle de Belline.

Je pense que le début est à interpréter de cette façon. Il se peut que le côté généreux de la femme vous manque, vous avez besoin d'un cadre, de tendresse, et d'une générosité sans faille. Est-ce que la femme pour vous représente une générosité autre que pour un homme ? Pourtant, vous semblez osciller, vous n'êtes pas sûre de vous, quelque chose vous bloque, vous ne savez plus trop où vous en êtes. C'est pour ça que l'Oracle de Belline vous conseille de prendre le temps et ainsi faire le point sur vos souhaits. Ce qu'il ressort, c'est qu'un projet peut se mettre doucement en place. Vous êtes à la recherche non pas de quelque chose de physique en premier lieu apparemment mais quelque chose de fort, d'enflammé, d'une relation très forte basée sur les sentiments réciproques. Et je pense que ça se fera. En tout cas il y a l'idée d'une flamme qui s'allume, de ce que vous recherchiez est tout près de vous et ça ravive quelque chose de fort, de séduction même en vous. Il se peut d'ailleurs qu'il y ait des retombées positives pour votre couple, vous allez vous retrouver, retrouver un côté féminin, sensuel, une femme fatale, séductrice... Mais il y a encore quelque chose qui vous empêche de vivre cette passion, vous avez sans doute peur de la réaction des autres, de ce que les personnes penseront de vous. Il vous faudra prendre beaucoup de temps pour réfléchir. Vous ne voulez sans doute pas vivre cachée de tout.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Normajean » Ven 31 Oct 2008, 08:31

Bravo et merci à toi Kinthia !!

Oui tu as raison,comme toujours,je cherche plus que du charnel,sans doute de l'affection,j'ai l'impression que mon chéri me voit moins avec le temps et d'accord pour dire que ça aurait des retombées positives sur mon couple .Tu as vu juste et bien analysé ma situation,j'ai peur du regard desa utres c'est certain donc cette relation se vivrait cachée sauf de mon mari que je tiens informé.Donc pour toi il a bien une rencontre à venir ?

Bisouss !!Et merci pour tout !!
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 20:57

Bonsoir Normajean

A mon avis oui il y aura une femme à la clé.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message