Santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Bretz'elle » Dim 19 Oct 2008, 11:16

Bonjour, j'ai depuis très longtemps un problème de surpoids qui me bouffe la vie.
J'entreprends régime sur régime, mais je lache assez rapidement.
Suite à une analyse de sang réalisée dernièrement j'ai décidé de m'y mettre sérieusement puisque ça m'handicape sur pas mal de choses ce surpoids (mon IMC me classe chez les obèses)

Question 2/5
Chiffres : 6,14,25,32,33
Question: Vais-je réussir à perdre du poids (j'entends par là minimum 20 kilos)

Merci beaucoup à vous.
Amicalement.
Image
Sage

par Kinthia » Dim 19 Oct 2008, 13:29

Bonjour Bretz'elle

Il semble que vous soyiez dans une période d'amélioration. La santé est là, et en cas de souci l'Oracle est favorable à une amélioration. Vous êtes dans une période où vous êtes en train de faire des découvertes sur votre santé, votre corps, vos besoins ... Le corps a besoin d'être réharmonisé, vous retrouverez un nouveau souffle. Des efforts sont pourtant nécessaires à la mise en marche de votre projet. Votre corps a apparemment souffert du passé, il a besoin de retrouver une réharmonie. Le passé ressort il semble que vous ayiez des craintes dûes au passé, quelque chose vous tiraille et vous empêche d'aller plus loin. Vous êtes confrontée à un obstacle de taille. Retournez aux racines du mal pour l'enrayer une bonne fois pour toutes. Ne soyez pas trop exigeante envers vous-même. Les choses iront à votre rythme, n'allez pas trop vite que la musique et restez motivée.

Attention : Nouvelle règle du forum : nous passons à 2 questions uniquement par mois. Vous pouvez consulter qui vous voulez. Rouge Pivoine et moi acceptons d'approfondir votre tirage si il vous paraît incompréhensible. Votre demande d'approfondissement peut se voir refusée.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Bretz'elle » Dim 19 Oct 2008, 16:21

Bonjour, merci beaucoup Kinthia pour votre réponse qui fut très rapide :)
Si votre maman ou vous, êtes d'accord je souhaiterai un approfondissement oui, surtout quand vous parler de ces fameuses craintes et de cette chose qui m'empeche d'avancer...
Si il vous faut de plus amples informations, je peux vous envoyer un MP.
En tout cas encore merci, cordialement ;)
Image
Sage

par Bretz'elle » Mar 21 Oct 2008, 12:50

Pas de nouvelles? :oops:
Cela dit vous êtes tellement débordées que je comprends ;)
Image
Sage

par rouge pivoine » Mar 21 Oct 2008, 15:10

Bonjour bretz'elle
eh oui,nous sommes occupées partout! l'oracle vous indique que ces craintes remontent au passé,il faudrait chercher de ce côté ça peut être enfant quand on vous obligeait à finir votre assiette,pas sortir de table avant etc,des comprtements qui nuisent votre équilibre actuel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Jeu 23 Oct 2008, 21:45

ça vous parle plus Bretz'elle ?

Je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au forum en ce moment puisque je suis malade en plus d'avoir la poisse enfin passons ...

Je peux essayer de voir pour un approfondissement mais ça risque d'être personnel et difficile à interpréter. Mais si vous le souhaitez on verra ça ensemble en temps voulu ^^

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Bretz'elle » Ven 24 Oct 2008, 17:28

Je ne remets pas du tout en cause le travail de votre maman, mais ça ne me parle pas beaucoup non :oops:
Cela dit, ce n'est pas parce que ça ne me dit rien, qu'il ne s'est effectivement rien passé dans ma petite enfance...
Quand vous parliez de problèmes je pensais plutot à des plus "récents" ;)

Mais soignez-vous d'abord Kinthia, rien ne presse... Votre vie est bien plus importante que le forum ;)
Prenez le temps, en temps voulu, de vous occuper de mon soucis (et de ceux des autres :) )

Amicalement, soignez vous bien :)
Image
Sage

par Kinthia » Dim 26 Oct 2008, 16:09

bonjour bretz'elle

On verra ça au mois de novembre si vous le voulez bien. Mais rapidement je peux vous dire que vous avez la possibilité de perdre le poids, mais que ça sera une lutte vis à vis de vous même. il va vous falloir faire violence. Le corps ressort beaucoup dans le tirage, peut-être est-ce un indice d'un sport à pratiquer ?

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message