Santé 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Bastet » Mer 17 Sep 2008, 12:14

Bonjour Kinthia,

Je fais de nouveau appel à vous pour une question santé (j'avais trouvé que vous aviez vu assez juste pour une question sentimentale en aout :wink: ).

Donc voilà, depuis début 2008, je me traine des problèmes de santé (rien de grave) mais il s'agit de trouble musculo squelettiques, une fatigue aussi, et je me demande également si je n'ai pas d'allergies alimentaires. Bref, je pense m'être démenée pour solutionner tout ça auprès de gens (des professionnels) qui ne m'ont pas apporté ce que je souhaitais, et je ne sais plus qui aller voir... Du coup, je tourne en rond, je stagne, ça ne passe pas.

Je voulais savoir si j'allais avoir une amélioration d'ici la fin de l'année ? Voici mes 5 chiffres :
13-14-20-17-38

Merci :D
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 24 Sep 2008, 15:39

Bonjour Bastet
désolée c'est moi qui prend le relais :?
1/5
il ressort que vous avez une fatigue nerveuse,vous devez vous reposer intellectuellement et cesser de retourner dans votre tête toutes les solutions envisagées.Le remède nécessaire à votre guérison est trouvé.Vous avez une certaine sagesse pour vous soigner,vous nourrir,vous n'abusez pas d'alcool ni de cigarette.Vous devez vous faire aider,vous ne vous en sortirez pas seul,vous manquez d'énergie.Ne prenez pas de risques inutiles comme la pratique d'un sport dangereux ou des promenades dans des endroits douteux.un problème peut vous arriver dessus rapidement,un diagnosic peut être brutal et alarmant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Bastet » Ven 26 Sep 2008, 10:21

Merci pour votre réponse, (et d'avoir pris le relais aussi ! :) )

Est ce que je peux approfondir dans le thème par rapport à votre réponse, ou bien il faut relancer une autre demande ? (santé 2/5 ?)

Quand vous dites que le remède nécessaire à ma guérison est trouvé ? ça veut dire qu'il va être trouvé ? parce que je n'ai pas l'impression de l'avoir trouvé en fait.

C'est vrai que j'ai une bonne hygiène de vie dans l'ensemble, mais ça n'empêche pas les ennuis... qui c'est vrai aussi m'épuisent un peu moralement !

Bien à vous
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2008, 17:41

oui le remède va être trouvé,gardez confiance :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message