SENTIMENTAL

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par HUBERT » Dim 07 Sep 2008, 20:36

Bonsoir,

Je m'apelle Muriel (27/03/1975)
J'ai rencontré qqun sur internet Bruno ( 30/07/1966)
J'aimerais savoir si cette relation va aboutir à qqchose ?

Merci d'avance de votre réponse

27-18-30-6-10

Bonne soirée

Muriel
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 08 Sep 2008, 10:53

Bonjour Hubert

Votre tirage est vraiment très positif !

L'Oracle de Belline parle déjà en termes très très positifs pour vous, et pour cette relation qui s'avèrera en tout point marquante !
Déjà, en premier lieu, il ressort que dans cette relation il y a déjà des sentiments qui commencent à naître. Vous êtes en train de construire les premières bases qui sont déjà solides. Vous portez des sentiments profonds, purs, et sincères envers cet homme qui ne reste pas insensible à autant d'amour. Je le sens presque troublé, autant que vous. Vous êtes même sur la même longueur d'onde. Cette relation a toutes les chances d'aboutir à quelque chose de très sérieux et qui vous mènera très loin ! Il y a également le fait que vous décidiez ensemble, de concrétiser cette relation... Par cette concrétisation il y a l'idée de se voir, de se rencontrer, de quelque chose autour d'une table. Cette rencontre vous interrogera, vous comblera, et vous permettra de voir loin dans l'avenir. Votre vie va se trouver modifiée et profondément améliorée en tout point encore une fois. Cette relation vous la vivrez comme un cadeau tombé du ciel. Vous l'attendiez, elle est là. Profitez en. Ca sera magique !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par HUBERT » Lun 08 Sep 2008, 12:53

Bonjour,

Il y a déjà eu deux rencontres, deux weeks ends
Problème il habite Paris moi Strasbourg
on a nos vies, nos enfants ( il a la garde )
On s'aperçoit bien que les sentiments s'installent et ça nous fait peur
Je suis vraiment bien avec lui mais g peur que se ne soit que pour combler ma dernière séparation et que tout change du moment que ça devienne sérieux c'est à dire avec les enfants

Bonne journée

Muriel
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message