quel tournant?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par matea421 » Mar 02 Sep 2008, 21:13

Bjr,
4 32 36 28 41
anéantie par une rupture en juin dernier, puis je encore espérer la rencontre d'un homme fiable?
merci
matea421
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 07 Sep 2008, 12:08

Bonjour matea

Votre tirage montre que vous êtes dans une possibilité d'amorcer un nouveau cycle. Mais une personne semble vous empêcher de vivre pleinement l'arrivée de ce nouveau chapitre de votre vie. Une personne sème la zizanie dans votre vie actuelle, vous empêchant de tourner sans doute la page. L'Oracle continue en disant que vous avez la nécessité de parler de ce qui vous préoccupe, de mettre à plat une certaine rancoeur que vous conservez par rapport à une personne que vous avez aimé (ou aimez encore). A partir de ce moment là vous pourrez faire de nouvelles rencontres affectives qui s'avèreront prometteuses si vous arrivez à vous débarassez du poids du passé. Vous êtes trop engluez dans votre passé. Vous ne savez plus trop quoi faire. Faites le point sur votre situation et réfléchissez. Sachez que vous récolterez ce que vous allez semer.

J'ai l'impression uqe vous pensez toujours à cette personne qui est sans doute ressortit de nombreuses fois dans ce même tirage.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message