Professionnel???

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par miou01 » Mar 02 Sep 2008, 17:10

Bonjour Rouge et Kinthia,

Tjs pleins de questionnement sur mon devenir, j'ai la tête qui va explosé, je suis vraiment dans une salle passe mais je reste tout de même positive ( j'ai pas trop le choix), ma question est de savoir si tu me voyais obtenir un emploi dans les mois à venir?

Mes chiffres 6 7 23 24 45

Je te remercie d'avance. :(
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 06 Sep 2008, 22:36

Bonsoir miou

Pourquoi ce petit bonhomme tout triste ? En tout cas ça fait toujours plaisir de voir un bonhomme jaune avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Votre tirage annonce l'amélioration de votre situation. Cette amélioration est reconnue grâce à une réussite. Il y a un pouvoir, des responsabilités à prendre. Il y a aussi une période intense, il ne vous sera pas permis de vous reposer. Beaucoup d'efforts à prévoir. Vous recevrez d'ailleurs une réponse rapide, si ce n'est pas déjà fait. Vous pourrez être heureuse et satisfaite du travail accompli.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par miou01 » Dim 07 Sep 2008, 21:28

Je te remercie pour ta prediction, maintenant je croise les doigts. :P
Je te tiendrais au courant.
A bientot. :grimaces:
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)