1/5 sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chriloa » Lun 11 Aoû 2008, 10:44

Bonjour à vous,

je suis avec quelqu'un depuis 6 ans mais notre histoire est assez compliqué j'aimerai donc savoir si notre relation va encore durer longtemps

je vous remercie
C'est génial ce que vous faites

Voici mes chiffres
5 12 24 36 45
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 17:27

Bonsoir chriloa et bienvenue sur le forum

Votre couple peut rencontrer le succès et la réussite d'un projet sentimental se fera. il peut être question d'un nouveau départ à prendre dans votre couple. L'Oracle vous conseille de miser sur la communication, le dialogue. Il y a des choses à dire puisque votre tirage parle ensuite d'une rancoeur gardée, il y a la nécessité de mettre les choses à plat. Ensuite, vous pourrez retrouver un couple épanoui et heureux.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chriloa » Ven 15 Aoû 2008, 23:30

merci beaucoup Kinthia il est vrai que notre couple manque de communication car mon ami est quelqu'un de très indépendant mais aussi une personne qui est un guerrier dans l'ame et pour lui il n'a de compte a rendre à personne et me dis souvent qu'il n'a été programmé pour ne jamais rien dire... alors difficile d'avoir un équilibre dans un couple pareil ^^ en plus il a déjà été marié à plusieurs enfants et garde de très "trop" bonne relation avec une de ces ex même si cela va un peu mieux en ce moment. ce qui ne va pas duré longtemps car il a en projet dans un avenir proche de créer une entreprise avec elle donc de travailler et cotoyer son ex régulièrement en plus de leur enfant... C'est pour ca que je me pose plein de question

Merci encore Kinthia

bonne soirée

Chriloa
A la découverte du site

par chriloa » Mar 19 Aoû 2008, 15:26

bonjour,
j'ai peur car nous sommes sur le point de nous séparer... mon "ami" doit donner la lettre de préavis aujourd'hui alors je ne sais plus on ne s'entend plus du tout. Notre relation est basé sur la critique...
Pouvez vous m'en dire plus ??

merci pour tout
bonne soirée

Chriloa
A la découverte du site

par chriloa » Ven 22 Aoû 2008, 23:01

bonjour j'aimerai quand même avoir plus de précision sur ce couple comme je ovus ai dit juste au dessus mon ami a donné le préavis de l'appartement mardi.
Pouvez vous me dire si vous voyez cette séparation... je suis vraiment perdue ces derniers jours... si vous pouviez m'éclaircir ça m'aiderai beaucoup...
ça sera donc ma question 3/5 merci à vous si vous pouvez m'y répondre sinon tant pis

Chriloa
A la découverte du site

par chriloa » Ven 22 Aoû 2008, 23:17

voici mon tirage
7 12 24 17 52
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message