perdue domaine sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mleeloo » Mar 05 Aoû 2008, 23:51

Bonjour kinthia,
J'ai rencontré David fin mai, il a tout fait pour me conquérir la première semaine ensuite 15 jours après il m'a quitté par manque de confiance dans les femmes depuis nous sommes des amis voir un peu plus vu que je l'aime de tout mon coeur mais aussi déseperée de la sitation actuelle et j'aimerai donc savoir si ma relation avec David va se transformer en une relation amoureuse stable et durable?
mes chiffres:
52 12 15 7 6
Un autre homme s'intéresse aussi à moi et je ne sais pas quoi faire vu que mes pensées vont que vers David donc je voulais aussi savoir si toutefois avec David je ne peux plus rien espérer quelle serait l'évolution de ma relation avec lui?
20 13 9 4 7
Par avance merci de m'aider à y voir plus clair
Dernière édition par mleeloo le Sam 09 Aoû 2008, 15:36, édité 1 fois.
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:59

Bonjour mleeloo

Vous ne pouvez poser qu'une seule question dans votre domaine affectif/amoureux. Ensuite, d'ici 1 mois vous pourrez réinterroger les supports.
Je vous laisse choisir la question qui vous tient le plus à coeur.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mleeloo » Sam 09 Aoû 2008, 15:02

Bonjour Kinthia,
Je choisi donc la première qui est la plus importante à mes yeux.
Encore merci pour tout ce que vous faites vous êtes formidable.
mleeloo
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 15:32

Le manque de communication ressort immédiatement. Ce qui occasionne chez vous un repli sur vous-même. Il se peut que votre relation sentimentale prenne un nouvel élan. Un voyage à l'étranger est possible. Soyez peut-être moins exigeante en amour, ce qui provoque chez vous une frustration et chez votre parternaire une pression. Votre vie sentimentale va se trouver améliorée.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mleeloo » Sam 09 Aoû 2008, 15:42

Merci beaucoup Kinthia c'est exactement ce que je ressens, on n'arrive pas à se parler il y a toujours des gènes extérieures.
Je vais faire mon possible pour améliorer la situation car il en vaut vraiment le coup lol
J'espère de tout coeur y arriver.
Encore merci.
Bon week-end Kinthia
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 15:46

merci mleeloo!

Image
Administrateur

par mleeloo » Ven 26 Sep 2008, 20:29

Bonsoir Kinthia,

j'ai oublié de vous donner les nouvelles depuis le temps donc nous avons réussi à nous parler et en faite il préfère que l'on reste amis car il préfère faire sa jeunesse qu'il n'a pas eu donc j'ai tourné la page

J'ai une autre question sentimentale car après notre explication me sentant libre de reprendre ma vie sentimentale en main je suis tombée sous le charme d'un homme un peu plus jeune que moi et depuis nous nous fréquentons mais il est très réservé et j'arrive pas trop à le cerner mais je suis bien en sa compagnie et je pense qu'il en est de même pour lui donc j'aimerai savoir si on va évoluer vers une relation amoureuse solide stable et durable ensemble.
mes chiffres
24 33 10 20 12
merci beaucoup pour tout le travail que vous faites.
Mleeloo
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 02 Oct 2008, 14:00

Bonjour mleeloo
1/5
des nouvelles irritantes vous entraineront vers une mésentente affective et un échange conflictuel s'ensuivra.Avec diplomatie vous saurez manoeuvrer pour vous faire aimer.Les cadeaux entretiennent l'amitié.Pensez à en faire,cette démarche pouvant vous être forte utile par la suite.Il y a le début d'un grand amour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mleeloo » Jeu 02 Oct 2008, 15:34

Bonjour Rouge pivoine et merci pour la réponse mais je voulais savoir si le début d'un grand amour est avec l'homme plus jeune dont je parle ou un autre?
Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer
Mleeloo
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 02 Oct 2008, 20:19

Je pense que c'est lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message