2/5 avenir financier

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cathie13 » Sam 02 Aoû 2008, 08:58

Bonjour

Il y a 8 ans je suis passée par une période très difficile financièrement, perte d'emploi et erreur de ma part très certainement...???
Je me suis relevée et j'ai pu arrivée à une certaine sécurité, depuis début 2008 je me retrouve dans le même schéma financier qu'en 2000, sauf que j'ai toujours un emploi.

ma question:

voyez vous une amélioration financière à venir dans les prochains mois?

14/8/18/16/13

Merci!

cathie
Je suis résolument positive et portant ma vie reste un éternel recommencement...
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:17

Bonjour cathie

Grosse erreur de ma part ! Je vous ai répondu alors que vous n'aviez pas lu ni signé la charte. Je vous demanderais donc de lire la charte (c'est vraiment très important !) et ensuite, si vous êtes d'accord avec cette charte, notez votre approbation dans le post "Liste des membres ayant approuvé la charte" clliquez sur répondre et non sur nouveau.
Quand ça sera fait, remontez votre post et je répondrais à votre question.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:17

bonjour cathie

J'ai effacé votre dernier post. La discrétion est demandée concernant le message. ;)

Votre approbation de la charte n'apparaît pas. Il faut que vous la notiez dans le post adéquat soit dans "Liste des membres ayant approuvé la charte". Cliquez bien sur "répondre" et non sur nouveau. Quand ça sera fait, remontez votre post.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cathie13 » Sam 09 Aoû 2008, 19:35

Bonjour

C'est fait, je n'avais pas approuvé, en effet.

merci
Je suis résolument positive et portant ma vie reste un éternel recommencement...
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 10:43

Bonjour cathie

Le temps est marqué par l'arrivée de nouvelles choses pour vous. Vous pourrez compter sur le soutien et une aide d'une personne désintéressée qui cherche uniquement à vous porter secours. Sachez la remercier en temp voulu. Le changement est bien présent dans votre tirage, suite à un changement, à une évolution positive, ça aura des conséquences sur votre avenir financier. Il est question aussi que les finances sont très protégées. Vous doutez pourtant de votre avenir financier, qui selon vous, ne semble pas totalement rose. Le temps est incertain. Mais l'amélioration sera là.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message