sentimental aout 1/ 5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cacahouette » Ven 01 Aoû 2008, 18:21

[code][/code]

coucou
j'espere que tu vas bien kinthia ainsi que ta maman.
bon, ben moi en ce moment, je suis assez perturbee, j'ai rencontre un homme avec qui je n'ai que des dialogues profonds et qui m'impressionne dans sa pertinence et dans son intelligence emotionelle.
nous sommes aujourd'hui des amis qui se decouvrent plus que des gens qui tentent de se seduire.
ca me provoque pas mal de chamboulements dans ma tete.
le hic, c'est qu'il est marie, avec un enfant, il me parle de son mal etre car apparemment il vit tres mal sa vie de couple, mais je ne releve pas car je ne veux pas devenir la confidente sur ce sujet.

alors ma question est que je sens que je commence à m'attacher parce que je me sens bien avec lui mais je ne veux pas rentrer dans un jeu dangereux qui aboutirait dans une relation triangulaire si tu vois ce que je veux dire.

ma question est: je me demande si je dois continuer les echanges car comme il se livre à coeur ouvert j'ai bien peur de tomber dans un jeu amoureux
donc la question si je dois continuer les echanges?

bon, j'ai relu et relu la chartre et normalement je suis dans les regles la.

mes chiffres

5 12 45 51 48

bisous
Sage

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 11:53

Bonjour cacahouette

Vous êtes bien dans les délais ;)

Votre tirage est assez déstabilisant, à la fin je ne sais pas trop comment l'interpréter...

Sinon, concernant le début, il y a un projet amoureux qui va arriver à son aboutissement. Je suppose donc qu'il y aura le début d'une nouvelle relation sentimentale avec ce même homme. Cette relation amoureuse vous procurera un épanouissement, et enfin le bonheur que vous attendiez. Seulement, sa situation n'étant pas "libre", vos projets seront retardés. Ce manque de liberté, et ces retards perpétuels risqueraient donc de mettre fin à cette relation. Ce n'est pas ce que vous attendiez de sa part. Vous avez besoin d'un homme "libre".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cacahouette » Dim 03 Aoû 2008, 19:07

merci kinthia pour la rapidite de la reponse et de son contenu
a bon entendeur en tout cas :nsorry:
bonne soiree et à bientot :D
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message