sentimentale 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par falinette » Ven 01 Aoû 2008, 14:48

bonjour

je suis nouvelle sur le site que j'ai découvert "par hasard" en farfouillant..
je m'appelle Aline je suis née le 14/11/79

je suis séparée depuis 2 ans bientôt et j'ai vécu une relation amoureuse en 2007 avec un homme marié malgré mes principes(oups) mais j'en suis déçue car malgré ses promesses et cette attente qu'il m'a fait vivre, il ne les a pas tenu mais n'a pas donné de réelles explications hormis son fils. Je ne sais plus s'il a été sincère ou pas et je me sens coupable vis à vis de sa femme et de moi..
il se nomme Jean-baptiste né le 02/05/77
tout ceci est très difficile à gérer intérieurement car je n'arrive pas à tourner la page et la personne que je fréquente depuis peu (Jean-Marc né le 25/05/69) je n'en suis pas vraiment amoureuse du moins je crois...

j'aimerais savoir si possible si vous voyez une stabilisation sentimentale à venir?

je crois mettre trompé en envoyant ce msg à Mimie
je suis dsl mais je suis perdue
voici mes chiffres : 7 - 20 - 18- 28- 45

Je vous remercie

à bientôt
falinette
falinette

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:39

Bonjour falinette et bienvenue sur le forum.

Ne vous inquiétez pas j'ai laissé un message sur votre autre post. Je réponds donc ici. En cas de doute n'hésitez pas à poser vos questions. Nous sommes là pour.

L'Oracle indique d'entrée de jeu que vous êtes une femme qui n'aime pas la médiocrité en amour. Vous êtes exigeante, ce qui engendre chez vous une frustration, mais une pression chez votre partenaire. L'Oracle continue en disant que vous êtes une femme intelligente, vous savez donc gérer votre vie sentimentale. Seulement, un changement arrive. Vous décidez soit de recoller les morceaux avec une personne du passé, soit vous décidez de laisser le passé derrière vous et reprenez une nouvelle vie. Votre entourage amical et familial peut vous donner des conseils intéressants. Quoi qu'il en soit vous allez faire de nouvelles rencontres affectives. Vous serez plus épanouie, plus heureuse qu'avant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Lun 04 Aoû 2008, 13:08

bonjour Kinthia

il est agréable de pouvoir parler si facilement
j'ai vu qu'il y a un forum pour papoter j'irai faire un tour :wink:

merci pour votre réponse
je ne vous cache pas que c'est ambigu dans mon esprit :?

dites moi si je me trompe mais il semblerait que l'Oracle ne veut pas tout dévoiler sur cette prise de décision...
vous savez pourquoi? cela arrive t il souvent?

bonne journée à vous avec plein de soleil :wink:

falinette
falinette

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:28

bonjour falinette

c'est peut-être pour que vous garidez votre libre arbitre. Le support vous dit ce qu'il peut se passer, et non ce qu'il va se passer. Vous avez la possibilité de modifier totalement le message apporté.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Sam 09 Aoû 2008, 14:58

bonjour Kinthia

effectivement c'est bien précisé dans la Chartre
libre arbitre et le jeu nous laisse décider de la suite des événements :?
aie aie aie

concernant ce domaine de ma vie je laisse donc passer le délai pour vous reposer une question différente
la situation aura bouger un peu j'espère d'ici là.... :wink:

concernant l'aspect professionnel je pense à ma question pour qu'elle soit bien claire avant de vous la poser sinon.. déjà que pour moi c'est ambigu autant que ça ne le soit pas pour vous.. :?

merci à vous
bon WE
falinette
falinette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message