cote travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par angelique » Mer 30 Juil 2008, 16:29

bonjour en tou cas je voie que vous etes toujours la pour nous et merci encore j'espere que tout le monde va bien sur ce forum

voila ma situation est assez etrange j'explique

donc deja avec la stagiere sa passe mal au boulot mais bon elle part samedi soir

ensuite hier mon chef a raler car un ami a moi a appeler l'agence il a eu une secretaire il a parler avec elle et lui a demander si c bien elle qui travail au (je peu pas le dire) elle a repondu oui et donc je me suis fais enguirlander qu'il le savais alors qu'il la connais du a une personne qui ont en commun

aujourd'hui je fais du tel pour trouve des maisons je tombe sans le savoir sur une amie a mon chef moi je dit "bonjours dsl de vous derranger je suis de l'agence .... et je recheche des biens a vendre dans votre secteur seriez vous si il y en a vendre ds votre secteur" donc bien elle connais pas donc rien de particulier et puis la mon chef arrive et rale caar j'aurai dit que la personne que j'ai appeler sa maison etait en vente alors que pas dut tou et mon chef bien sur prefere croire son amie et moi ben voila je peu meme pas dire se qui a etedit il me croie pas du tout.

perso j'en peu plus, vive l'ambiance je suis a bout la

svp aider moi a voir plus claire dans cet situation, que se passe t'il

merci beaucoup

angelique 16/02/1982

12/08/18/19/25
la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille il y a beaucoup de remoue
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 13:49

Bonjour Angelique

Pourriez-vous préciser votre question ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par angelique » Jeu 31 Juil 2008, 16:43

bonjour
dsl
est ce que tu voie une evolution pour moi dans cet agence (cote travail et cote antente avec tout lemonde)

merci milles fois

bisous
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 11:50

Bonjour Angélique

Je ne sais pas trop comment débuter le tirage au niveau de son interprétation puisqu'il démarre en parlant d'un nouveau départ professionnel avec la possibilité d'un déménagement. Vous pourrez espérer l'aide d'une personne désintéressée qui vous donnera un bon coup de pouce. N'hésitez pas à la remercier en temps voulu. Le changement est là, il est question de vous adapter à la nouvelle situation. Vous ne pouvez pas empêcher l'arrivée d'une situation qui était prévisible depuis longtemps (c'est ce qu'on me dit). Il est question ensuite de rentrées financières. Et la venue d'un cadre beaucoup plus serein, beaucoup plus apaisant pour vous qui vous permettra de vous sentir beaucoup mieux dans le cadre de votre travail.
Est-il question de mutation ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par angelique » Ven 01 Aoû 2008, 13:57

Kinthia a écrit:Bonjour Angélique

Je ne sais pas trop comment débuter le tirage au niveau de son interprétation puisqu'il démarre en parlant d'un nouveau départ professionnel avec la possibilité d'un déménagement. Vous pourrez espérer l'aide d'une personne désintéressée qui vous donnera un bon coup de pouce. N'hésitez pas à la remercier en temps voulu. Le changement est là, il est question de vous adapter à la nouvelle situation. Vous ne pouvez pas empêcher l'arrivée d'une situation qui était prévisible depuis longtemps (c'est ce qu'on me dit). Il est question ensuite de rentrées financières. Et la venue d'un cadre beaucoup plus serein, beaucoup plus apaisant pour vous qui vous permettra de vous sentir beaucoup mieux dans le cadre de votre travail.
Est-il question de mutation ?

bonjour

merci deja pour la reponse
deja en travaillant dans cet agence c deja un nouveau depart pour moi cote prof et j'ai eu cet emploie car j'ai rencontre le chef a la suite de la vente de ma maison
j'essaie de m'adapter a la nouvelle situation mais pas evident on voie que l'on est pas du meme niveau sociale a la base. les rentre financiere se feraon pas avant fin septembre sur vue que je suis payer a la com seulement.
normalement je dois evoluer des que mon chef a fini ma formation je pourrais faire tout se que je souhaite.
voila je te remercie infiniment de m'avoir eclaire vivement que la situation est plus sereinne en tout cas tu n'a pas vue de rupture entre moi et cet agence c deja cela

merci milles fois bisous et un bon week end
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 14:01

bon courage Angélique.

Bon week end !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message