1/5 - besoin de toi

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par keyaa » Lun 28 Juil 2008, 19:55

Bonsoir Kinthia,

je reviens vers toi et l'oracle belline pour lequel j'ai une certaine préférence. Je remarque avec toujours autant d'enthousiasme que tes réponses sont toujours très subtiles et perspicaces.

J'aimerais que tu m'éclaires sur le domaine sentimental, je n'ai pas de question précise à te demander car justement, il y en aurait trop...

voilà mes chiffres : 14 . 19 . 28 . 34 . 52

je te remercie pour le soutien que tu nous apporte.

très bonne soirée à toi et aux tiens (biz à Rouge)
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 13:12

Bonjour keyaa

N'oublie pas que plus ta question est vaguep lus la réponse apportée par l'Oracle risque d'être vague et difficilement compréhensible.

Ton tirage montre que tu es dans une période où tu vas faire de nouvelles découvertes sur le plan sentimental. Il se peut que ce secteur soit assez déséquilibré : soit il y a trop de choses en un seul temps, soit au contraire c'est le calme plat, il se peut aussi que ça soit une invitation de l'Oracle de Belline à mieux gérer ce qui t'arrive et les sentiments avec. Ton entourage (famille, amis) ressort. De nouvelles rencontres sont bien présentes. Mais pourtant, tu te sens emprisonnée, liée, tu ne peux pas clairement exprimée ce que tu ressens au fond de toi. Ce qui engendre chez toi un repli sur toi même, et un manque clair de communication. Tu ne sais plus trop où aller, ni vers quoi tu te tends. Il est temps de faire le point sur ta situation.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par keyaa » Dim 21 Sep 2008, 12:42

Salut Kin, :wink:

j'espère que tu vas bien. Je te remercie de ta réponse, en effet ma question était vague, et la réponse est globale, mais elle traduit vraiment très bien ce qui se passe en ce moment dans ma vie depuis quelques mois maintenant (ce qui explique aussi mon peu de présence sur le forum). J'ai toujours été étonnée de voir avec quelle précision tu saisie les situations.

S'il est possible, je souhaiterais pouvoir te poser une question plus précise, mais toujours à propos du même sujet.
:arrow: Ai-je un avenir sentimental concret avec J (je te donne son nom en mp si tu veux) ? J'entends par là bébé, union, vie en couple...

5 - 7 - 14 - 28 - 52

Je te remercie encore. Et que tout se passe pour le mieux pour toi.

bye miss :hellllllo:
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2008, 09:42

Bonjour keyaa
je réponds à la palce de kinthia.
1/5
ta vie sentimentale sera liée à un besoin de vivre des relations ouvrant sur une bonne position sociale permettant de nombreux échanges extérieurs.Tu vas découvrir l'importance de la famille et tu ne manqueras pas de t'y attacher +.Tu te replies sur toi,ne t'enfermes pas.Un enfant est possible mais pas pour tout de suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message