sentimental 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par NEVER81 » Dim 27 Juil 2008, 15:35

Coucou !! :D

Et bien ma question est toute simple...célibataire, est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? :oops:

Mes chiffres :10/23/4/17/

MERCI !! :wink:
Dernière édition par NEVER81 le Mer 10 Mar 2010, 22:48, édité 1 fois.
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 28 Juil 2008, 10:59

Bonjour Never

Votre tirage parle d'un cadeau, il se peut que vous fassiez une rencontre (assez rapide) qui sera pour vous un cadeau tombé du ciel. Ou sinon, l'Oracle vous conseille de vous montrer plus généreuse. L'Oracle parle ensuite de voyages, de déplacements, il se peut donc que votre compagnon habite assez loin de vous. Vous arrivez à une période nouvelle de votre vie. Mais il se peut qu'une personne ait un attrait malsain pour vous. L'équilibre vous manque, soit il y a trop peu d'effusions de sentiments, soit il y a un trop. Il vous faudra trouver un juste milieu.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par NEVER81 » Jeu 31 Juil 2008, 14:11

Bonjour Kinthia,

Merci pour votre ressenti. Est-ce que c'est bien la personne que je vais rencontrer qui aura un "attrait malsain" ou pas forcément? Parceque le terme "malsain" est fort (et grave!) pour moi...mais peut-être qu'il l'est moins pour vous et que vous vouliez dire que cette personne aurait qu' une attirance physique pour moi...bref qu'il voudra juste jouer... :?:

Je sais que vous ne pouvez pas vous souvenir de vos ressentis...donc je voudrais juste (si possible) savoir ce que signifie "malsain" pour vous...

Moi çà m'inquiète un peu... :shock:

Merci!! :wink:
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 14:13

pour ça je ne peux pas préciser, si il s'agit d'une personne déjà dans votre entourage, ou qui arrive.
L'oracle par malsain peut dire que la personne n'aura pas des idées très nobles pour vous, juste vous entourlouper. En gros, il vous "utilisera".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par NEVER81 » Jeu 31 Juil 2008, 14:19

Trés bien, merci pour la précision!! :wink: Je vais essayer d'être prudente...j'espère juste que ce ne sera pas la personne que je vais rencontrer sur le plan affectif... :oops:

Je vous tiens au courant, merci encore et bon après-midi!! :D
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message