Amour.... dur dur !

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tartofrez » Sam 26 Juil 2008, 14:07

Bonjour Kinthia,
J'aimerais beaucoup avoir ton avis stp sur un sujet qui me tient à coeur depuis si longtemps !
Je suis amoureuse d'un homme, et je sais que c'est réciproque. Mais il met des distances entre nous, car il est vrai que notre situation familiale est ambigüe, difficile.
Régulièrement il fait une apparition dans ma vie, puis disparaît sans laisser de nouvelles, puis revient, puis disparaît... Une vraie douche écossaise. J'en souffre beaucoup.
Dernièrement j'ai peut-être fait une bêtise, je lui ai envoyé un e-mail pour lui exprimer ma colère vis à vis de son attitude envers moi. Il n'a même pas pris la peine de me répondre :-(
Va t-il enfin bientôt revenir vers moi, et se stabiliser ?
Je crains de devoir passer encore un été seule....
Merci Kinthia
Mes chiffres : 9-13-26-52-7
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 19:22

Bonsoir tartofrez !

Attention tartofrez la prochaine fois à bien donner une question claire et précise. Le "et" dans ta question bloque la précision. Mais comme je trouve que ton tirage révèle assez facilement ce qu'il ressort, je te donne le résultat.

L'Oracle de Belline évoque une distance dans le couple. Il faut prendre le temps de réfléchir. Mais ce temps justement tu le vis de façon difficile puisqu'apparemment tu traverses une période de doutes, d'instabilité, que tu vis comme une remise en question ? Il semble que vous trouviez une solution à ce problème. Mais le manque de communication ressort, il y aura apparemment une nouvelle coupure de communication, ou il s'agit d'un caractère réservé, renfermé. Il se peut que tu te montres trop exigeante en amour. Tu placerais la barre trop haute.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tartofrez » Sam 26 Juil 2008, 19:45

Ah pardon, excuses moi Kinthia, je n'avais pas capté que mon "et" pouvait perturber les choses...
Non il n'est ni renfermé, ni réservé, loin de là. Il est gémeau et plutôt extraverti.
Le manque de communication qui ressort, alors là oui ! Si seulement je pouvais lui parler je pense que l'on pourrait se retrouver. Mais il me fuie de toute évidence, j'ai perdu le contact depuis février dernier.
C'est ma situation familiale qui le gêne, mon divorce n'est pas encore "classé".
Alors il reste en retrait
Ce qui me désole dans ta réponse, c'est que tu ne me dis pas que tu le voies revenir vers moi :-(
Je n'en peux plus de l'attendre......
Je te remercie mille fois quand même !
Bisous
Tartofrez
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message