spiritualité

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sosau95 » Mer 23 Juil 2008, 21:33

Bonsoir Kinthia,
2/5 J'aurais voulu savoir comment va se développer mon avenir spirituel?
Voilà mes chiffre sont les suivants
7.17.34.29.52
Merci beaucoup du temps que vous me consacrerai
Bien cordialement
Sosau95

"Le grand bonheur n'est fait que de petits riens heureux"
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 24 Juil 2008, 13:09

Bonjour sosau

Vous êtes apparemment dans une période de maîtrise et de réussite. Si vous avez assez de chemin derrière vous, vous saurez gérer certains dangers. Vous franchissez rapidement certains degrés liés à la connaissance. Mais ne brûlez pas les étapes, allez y petit à petit,sinon il y a un risque non négligeable de danger. Si vous faites des exercices psychiques veillez à ne pas trop pousser au risque d'être victime d'hallucations ou d'illusions. Protégez vous davantage. Vos énergies risquent d'être bloquées, ce qui engendre chez vous un état de désespoir. Si vous êtes liée à quelqu'un d'un point de vue spirituel il se peut que ça soit un lien malsain. Votre vie finira après efforts, à être suffisament équilibrée entre le monde terrestre et votre élévation spirituelle. Vous savez écouter et interpréter ce qui vous arrive. Vous avez des facultés de claire-audience ou de clair-voyance. Vous étiez prédestinée. L'Oracle vous incite à vous mettre au service des autres, si ce n'est pas déjà le cas. Vous allez apprendre à vous protéger d'un point de vue occule,ce qui vous permettra de lutter contre les mauvaises influences.Vous avez une soif d'apperndre, et de vous engager dans la voie spirituelle.Vous avez besoin de vous sentir encadrée et protégée. Vous pouvez entrer dans une vie communautaire, mais pour cela faites attention. Vous vous sentirez en paix.

Quel est votre secret sosau ? Est-ce que ce tirage vous a parlé ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sosau95 » Jeu 24 Juil 2008, 19:16

bonsoir Kinthia,
En fait je découvre depuis peu l'ésothérisme, qui m'a toujours attiré mais que je n'ai jamais exploité car aucun de mes proches n'y apporte d'importance ni même d'attention.
J'ai consulter une voyante pour la première fois il y a 1 mois (pour un tout autre sujet), qui m'a réveiller cette attirance qui sommeiller en moi pour la cartomancie et le pendule juste en me posant la question à savoir si je tirai les cartes ce à quoi je lui est dit que non et elle m'a répondu "tient cela m'étonne de vous!!!
Et voilà comment j'ai finalement acheter un jeu de tarot et un pendule. Mais bon je suis un peu perdue.
D'où effectivement la soif d'apprendre et de m'engager dans cette voie mais aussi le besoin de me sentir encadré et protégé car je n'y connais absolument rien et avoue être un peu perdu et ne pas forcément mesurer les dangers et les barrages qui pourrais ce mettre sur ma route...j'essaie de me fier à mon intuition!!! :? :cry:
Ensuite je suis un peu genre, "je dois réussir tout de suite ce que j'entreprends", donc je vais écouter votre conseil de ne pas bruler les étapes.
Sur le plan spirituel je ne suis lié à personne.
Sur le plan de mes facultés je ne sais pas encore comment les exploiter.
Effectivement j'essaie d'écouter et d'interpréter ce qu'il m'arrive (déformation professionnelle).
Je pense être déjà au service des autres au niveau professionnel car je suis psychologue, la grande question est à savoir si ce son 2 domaines complètement différents, bien que je pense qu'il sont complémentaire mais je ne sais pas comment exploiter les deux à la fois...
Si jamais vous avez des suggestions ou des remarques n'hésitez pas.
Voilà j'espère que ma réponse n'est pas trop embrouiller par rapport à ce que ce tirage m'inspire.
Merci beaucoup de votre rapidité et de votre disponibilité.
Bien cordialement
Sosau95

A la découverte du site

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 11:07

Bonjour sosau

Sur le forum vous trouverez l'entourage nécessaire pour vivre de façon plus sereine ce qui se révèlera à vous de façon plus ou moins rapide. C'est un long chemin mais magnifique à vivre.
Allez y doucement. Rien qu'en manipulant les cartes et pendule vos ressentis vont revenir à la surface. N'hésitez pas à en parler ici, si vous rencontrez des problèmes ou autre.
Le forum est là pour !

Je reste disponible par mp si vous avez besoin même si je ne suis pas une maîtresse dans l'art de l'ésotérisme !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sosau95 » Sam 26 Juil 2008, 12:26

Bonjour,
Merci beaucoup j'en prend bonne note
Bien cordialement
Sosau95

A la découverte du site