mariage

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par green » Mer 23 Juil 2008, 15:41

bonjour à toutes,

J'espère tout d'abord que vous allez bien, moi en plein dans les préparatifs du mariage et justement c'est par rapport à cela que je vous écris.

Nous nous marions le 23.08.08 dans le var. Nous avons décidé de faire le vin d'honneur et repas dans une oliveraie. Oui un véritable endroit de rêve ! mais à condition qu'il fasse beau !! car si il pleut cela va être catastrophique.
Nos enfants, nous en avons 4, 2 chacun lui 2 filles 13 et 14 ans, moi 2 garçons 8 et 5 ans ne cessent de me rassurer mais je dis bien avouer que j'ai un peu peur, sans doute le stress du mariage!!

Alors je me doute bien que vous ne pourrez pas me dire le temps qu'il va faire à Taradeau le 23 Aout 08, mais pouvez vous au moins me dire si tout va bien se passer d'une façon plus générale ?

je vous donne mes chiffres :
4 10 7 8 14

je vous donne nos dates de naissance, on ne sait jamais
didier 28/09/1965
ingrid 29/10/1971

merci pour votre aide.

Amicalement
Green
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 23 Juil 2008, 16:38

Bonjour green

Félicitations pour votre mariage :mariage: ! J'espère que tout se passera bien pour vous ! Vous devez être aux anges !

Concernant votre tirage j'ai demandé comment allait se passer votre mariage.

Il apparait de suite que vous abordez un nouveau départ dans votre vie de couple. C'est l'aboutissement attendu. Cette journée sera merveilleuse, vous serez entourée et choyée parmi les vôtres. Ca sera riche en émotions. Par contre, veillez à ne pas être trop exigeante, laissez davantage faire les choses sans attendre de vouloir tout contrôler. Laissez vous aller ! Les amis ressortent ensuite, en cas de pépin vous n'avez rien à craindre puisque vous trouverez le secours nécessaire. Vous êtes bien entourée. De nouvelles découvertes vous attendent.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message