patience exaspérante

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tutur1234 » Lun 21 Juil 2008, 10:16

Bonjour Kinthia!

J'ai le projet à la fin de l'année d'acheter une autre voiture car la mienne est vieillissante. Aujourd'hui, j'ai une crainte que ça ne se fasse pas car j'ai dépanné pascal de 4 000 € (né le 19/08/73) en décembre 2007 il était limite à l'interdiction bancaire, avance qui devait être remboursé en février car il attendait le paiement d'un chantier. Il n'a pas été en mesure actuellement de rembourser partiellement même si je sais qu'il ne se prive pas. ça finit par m'exaspérer car j'ai l'impression qui joue et qui me fait attendre, et que c'est moi qui va être dans un problème financier. Est -ce que mes craintes vont se dissiper avant la fin de l'année ? Merci beaucoup de m'éclairer

Bonne journée

Mes chiffres : 6- 24- 32- 18- 48

Moi : florence né le 6/10/76
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 21 Juil 2008, 21:05

Bonsoir florence

Sachez que votre situation actuelle va connaître un nouvel élan positif qui vous procurera une amélioration sensible. Vous recevrez assez rapidement des nouvelles que vous attendiez. Une personne méchante ressort, elle risque de vous causer du tort. Préservez-vous au maximum. Le changement est palpable, vos craintes finiront par s'estomper. Pas de crainte à avoir, le changement est net et précis. Vous pourrez laisser cette période derrière vous.
Vous pouvez souffler !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message