vie sentimentale 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par calysta » Mar 01 Juil 2008, 07:42

Bonjour,

9 12 35 48 7

Pourriez vous me dire comment va evoluer ma vie sentimentale.

Merci beaucoup
Passez une bonne journée
calysta
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 19:09

Bonsoir calysta

Il semble que votre couple soit déséquilibré : quelqu'un ne sait pas trop comment parler, montrer ses sentiments. Votre couple prendra ensuite une nouvelle impulsion avec un nouveau départ, peut-être par un voyage ? Il y a quelque chose qui vous perturbe, en tout cas ,faites attention à vos relations qui ne sont pas forcément saines : une personne de votre entourage risque de semer la zizanie dans votre esprit. Laissez le temps faire, et faites le point sur la situation présente. Vous paraissez exigeante en amour. Vous n'aimez pas la médiocrité.

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que vous pensiez à une autre question en posant celle-ci. Comme si il s'agissait d'une question grossesse... Je suis à côté de la plaque ou ça peut être ça ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par calysta » Mer 23 Juil 2008, 13:05

Bonjour,

Je me pose enormement de question en ce moment, j'aimerai fondé une famille, et bien sur la question grossesse en fait parti, cependant je me demande si lui es pret, si il le veut vraiment. j'ai plutot l'impression qu'il veut pas s'engager et qu'on reste "comme ca" c'est a dire ne pas vivre vraiment ensemble, et dans ce cas difficile d'envisager de fonder une famille. Voila je ne sais pas trop comment cela va evoluer, peu etre que pendant nos vacances dans 15 jours la nouvelle impulsion sera la. je l'espere.
en tout cas merci beaucoup de votre réponse.
bonne journée
calysta
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message