avenir professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kcb » Lun 30 Juin 2008, 15:00

Bonjour

1/5

4/6/20/26/27

Pouvez-vous s'il vous plait, me donner des précisions sur mon avenir professionnel ?

Merci par avance
kcb

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 19:01

Bonsoir kcb

J'aurais préféré une question plus précise mais je vais faire avec. Sachez que plus la question est vague plus la réponse risque d'être vague également.

Votre tirage montre que vous êtes en train d'amorcer un nouveau départ dans votre vie professionnelle. Je sens de la fraîcheur quelque chose d'intéressant à travailler. Votre vie professionnelle sera marquée par une amélioration positive dans un avenir proche. Vos qualités seront reconnues et vous saurez vous montrer intelligente pour réussir. Les finances se montreront plus prospères. Une association peut s'avérer fructueuse. L'amour peut se mêler au travail.

On me dit que vos relations peuvent jouer un rôle important dans un nouveau virage de votre vie professionnelle. Sachez vous entourer des personnes influentes, en tout cas je sens de l'influence et une attitude qui va vous mener au succès.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kcb » Lun 28 Juil 2008, 09:45

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
5 9 17 18 23
2/5
Pouvez-vous me préciser ce que vous voyez au niveau de mon avenir financier ? Je n'ai pas compris "une association peut s'avérer fructueuse" ?

Merci beaucoup et bonne journée.
kcb

par Kinthia » Lun 28 Juil 2008, 11:35

Bonjour kcb

L'association précisée plus haute parle de possibles collaborateurs. Vous associez à quelqu'un ...

Sinon, niveau finances :
Vous arrivez à l'aboutissement d'un projet qui va se trouver réalisé. Les vacances ressortent. L'Oracle vous conseille de ne pas essayer d'aller plus vite que la musique, laissez faire les choses à leur propre rythme. Profitez de ce temps pour rebâtir vos projets en donnant des bases plus sûres. Par contre, il y a un abus de confiance, un vol, une possible escroquerie. Montrez-vous vigilant. Un changement est en train de s'amorcer qui aura des répercussions sur votre vie financière. Des démarches, des déplacements sont à prévoir. Votre compte bancaire verra donc un sacré mouvement.
La vie professionnelle semble avoir des répercussions non négligeables sur votre vie financière.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message