aide sur mon tirage

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par dolo51290 » Mer 18 Juin 2008, 16:52

Bonjour a tous,

Voila j'ai tiré l'oracle a une femme de mon entourage, et ses 3 premières cartes été les suivante:
_la maladie
_l'étoile de la femme
_la fatalité

Voila mais a part celle ci ses autre carte été assez bien, le bonheur, l'élévation...

Est ce que quelqu'un pourrai m'éclairé sur ces 3 première cartes.

Merci d'avance.

Dolo
Tout juste arrivé(e)

par dolo51290 » Mer 18 Juin 2008, 17:45

re,

Vu que je n'ai toujours pas de réponse et que je vois que vous répondez aux autre sujets,
je me demandé si j'étais sur le bon forum :?: :?: :?:

merci d'avance :)

Dolo
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Mer 18 Juin 2008, 17:49

Bonjour Dolo :shock:

Je réagis... Quelle impatience!

Ce sont des bénévoles qui répondent et elles ne sont pas attachées devant l'écran de leur ordinateur!

Alors, chacun à son tour, respect et tout ira bien...

Amicalement.
Toujours au rendez-vous

par dolo51290 » Mer 18 Juin 2008, 17:52

ok désolé ,
mais je voyais que les autre sujet avez deja des réponses et pas le mien, donc je pensé que je n'était pas au bon endroit.

Encore desolé :oops: :oops:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 18 Juin 2008, 17:54

Bonjour dolo
chacun son tour,du coup je vais m'occuper de ma famille!à cette heure ci c'est la priorité. :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 18:00

dolo51290 a écrit:Bonjour a tous,

Voila j'ai tiré l'oracle a une femme de mon entourage, et ses 3 premières cartes été les suivante:
_la maladie
_l'étoile de la femme
_la fatalité

Voila mais a part celle ci ses autre carte été assez bien, le bonheur, l'élévation...

Est ce que quelqu'un pourrai m'éclairé sur ces 3 première cartes.

Merci d'avance.

Dolo

Bonsoir dolo
vous n'avez pas précisé le thème ? Et les cartes bonheur et élévation étaient positionnées où ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par dolo51290 » Mer 18 Juin 2008, 18:14

Alors avec mon oracle il y a un petit livre avec les differentes sortent de tirage.
J'ai fait la "méthode belline" ou il faut choisir un chiffre entre 1 et 9.
Vu que je débute j'ai du mal dans les interprétations. :!:

Le tirage été le suivant.

La maladie, l'étoile de la femme, la fatalité, le bonheur, l'élévation, la carte bleu(on m'a dit que cette carte est la meilleur de jeu), la méchanceté, ruine, et la derniere campagne-santé.

voila j'espere que vous pourrai m'aider. :D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 18:25

personnellement j'ai du mal à suivre les conseils ^^ Privilégiez votre propre façon de tirer les cartes. Vous pourrez voir que les résultats obtenus seront meilleurs ! Ecoutez votre voix intérieure.

Avez-vous consulté la partie du site ? Il y a une rubrique sur les cartes de l'Oracle de Belline qui explique les lames une à une.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par dolo51290 » Mer 18 Juin 2008, 18:32

Oui j'ai vu la partie du site réservé a l'oracle de belline.
Ce sont les même signification que dans mon petit livre de mon oracle.

Mais ça n'empêche pas que j'ai du mal a interpréter les 3 premières cartes.

S'agit-il d'un décès d'un femme, suite a une maladie??? la femme a qui j'ai tiré les carte, ou une femme qu'elle connait?

Bon allé j'arrête de vous embêtez . :wink:

Merci pour tout et bonne soirée. :D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 18:47

pour ça je pense qu'il aurait fallu recouvrir les lames pour plus de lumières. Mais là je ne connais pas la méthode de tirage utilisée.

Image
Administrateur

par dolo51290 » Jeu 19 Juin 2008, 09:57

Je suis désolé de vous dire ça mais la méthode de tirage que j'utilise est l'une des plus utilisé par les utilisateurs de l'oracle de belline et une des plus simple.
Elle consiste a mélanger le jeu et de le faire couper; puis de demandé a la personne a qui on tire les carte de choisir un chiffre entre 1 et 9.par exemple 6, on retourne donc la 6eme carte et les 5 d'avant reste non utilisé et on procède ainsi jusqu'à épuisement du tas de carte.

Donc pas besoin de recouvrir les lames d'une seconde carte.

Et puis moi je vous demandé simplement ce que signifié les 3 premières cartes que j'avais tiré.
Peut importe la façon de tirage, je pense que vous devriez savoir ce que signifie ces cartes, si toute foi vous connaissez bien cette oracle de belline. :?:

Sur ceux bonne journée. :heho:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 12:21

la méthode la plus utilisée par ceux qui tirent l'Oracle de Belline ? Je viens de l'apprendre alors ... Tout mon entourage et amis médiums n'utilisent pas cette méthode. Peut-être sommes-nous des extraterrestres ou alors sommes-nous trop bons pour tirer les cartes.

Je n'ai pas pour prétention de dire que je connais l'Oracle de Belline sur le bout de mes doigts, je le tire depuis plusieurs années.

Chacun a sa méthode de tirer les cartes qui lui est propre. Et aucune n'est meilleure qu'une autre.

Maintenant, comme je ne connais pas assez l'Oracle je ne peux donc pas répondre à votre question.

Bonne journée et à bientôt !

Image
Administrateur

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 12:33

je n'ai qu'une chose à dire: :shock:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 12:37

faut croire ...
Au départ je croyais que le problème venait de moi, mais matjake tu me rassures. Je ne suis pas la seule à penser ça...

Image
Administrateur

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 12:46

C'est bizarre parce que hier soir j'allais donné une possible interprétation et que finalement j'ai décidé d'aller me reposer... Donc aujourd'hui je suis revenue pour apporter une tite lumière mais là j'ai été refroidie :shock:

Personnelement je n'utilise pas cette méthode non plus (je suis une extraterrestre!) et je créé pour tous mes tarots du reste, mes propres méthodes en me laissant porter par ce que je ressens... Et là, je suis d'accord qu'il aurait fallu recouvrir les lames pour avoir des précisions (même si dans ce type de tirage ce n'est pas préconisé!) ou encore il aurait fallu retirer la lame de la consultante du jeu avant le tirage (ce que je fais à chaque fois)...

Mais bon, personne ici ne dit avoir la science infuse ou des dons hors du commun mais lorsque l'on pose une question, il est peut être bon d'écouter les conseils apportés sans dénigrer la personne qui vous les donne car Kinthia ne s'est en aucun cas montrée agressive à votre égard vous en revanche...

Sur ce...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par dolo51290 » Jeu 19 Juin 2008, 12:51

Mais moi aussi je connais plusieurs personnes qui les tirent et dans chaque boite d'oracle il y a le guide d'interprétation et texte du voyant Belline.
Cet oracle a été conçu par EDMOND vers 1845.

Et si vous aussi avez ce petit livre veuillez regarder la 1ere méthode de tirage qui s'y trouve.
Et vous verrez que je ne raconte pas de bêtise.

Moi je dis juste ce que j'ai chez moi et ma façon de les tirer.en aucun cas j'ai critiqué la vôtre.
Je suis venu sur ce forum, car je débute en cartomancie et j'aurai voulu que l'on m'éclaire sur mon tirage et avoir un peu d'aide. Mais jamais vous ne m'avez dit ce que signifié les 3 premières carte que j'ai tiré l'une derrière l'autre.
Car je sais qu'une carte peu avoir plusieurs signification selon les cartes d'accompagnement.

Je suis désolé si je vous ai offensé, mais j'étais un peu déçu de ne pas avoir eu d'aide :(

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 12:54

Oui caporal chef !
A la base j'ai du zyeuté rapidement le livret.
Pour son entourage chacun le sien ! Je garde le mien par contre !

Je pense que le guide est bon au départ, pour se rassurer. Mais si tout le monde suivait le guide honnêtement on n'irait vraiment pas loin.
Comme le dit bien matjake faut vraiment le faire selon ses propres ressentis, les résultats seront nettement meilleurs.

Lâchez le bouquin, ou le livret, il est juste là pour décorer. Vous-même vous ne voyiez pas clair dans les tirages établis. Et votre entourage alors lui a vu clair dedans ?

Faut se lancer et lâchez tous les préjugés.

Merci matjake d'avoir répondu. Ta sagesse m'a été utile pour ranger le fouet.

Image
Administrateur

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 13:00

Je n'ai en aucun cas dit que vous racontiez des bêtises... Je vous dit seulement qu'avec le temps et l'expérience vous verrez vous aussi qu'il est bon de se faire ses propres méthodes de tirage... En s'habituant à un jeux, on le comprend, on le maîtrise et nous arrivons à vois quelles méthodes de tirages nous conviennent quitte à en créer nous-mêmes :)

Ce petit guide dont vous parlez et trés bon pour débuter, nous ne disons pas le contraire! Seulement, encore une fois, seul le temps vous aidera à comprendre le jeu et à le maîtriser, et là, le guide ne vous sera presque plus utile...

La déception de ne pas avoir de réponse ne peut être une excuse à votre agressivité... Kinthia vous donnait seulement sa vision des choses.
Toujours au rendez-vous

par dolo51290 » Jeu 19 Juin 2008, 13:06

Milles excuse a vous deux!!! :oops: :oops: :oops:

Je ne voulais vraiment pas être impoli.Ni agressive.

Je vais vraiment essayé de me concentré sur mes tirages et peu être qu'avec le temps je deviendrai une "extraterrestre". :lol:

Encore une fois je suis vraiment désolé :!: :!: :!:

:oursmimi:
Tout juste arrivé(e)

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 13:12

Pour moi c'est passé et oublié...Nous ne sommes pas là pour nous faire la guerre...

Sur ce, cette femme a t elle posé une question précise ou non? Peux-tu détailler l'ensemble du tirage? Par contre, Kinthia te le dira mais il serait peut être bon de mettre ton tirage dans la rubrique appropriée en bas du forum...
Toujours au rendez-vous

par dolo51290 » Jeu 19 Juin 2008, 13:25

Ok merci bien. :oops:

Non la femme a qui j'ai fait les cartes n'a pas posé de question précise, juste savoir comment son avenir va évoluer.

La maladie, l'étoile de la femme, la fatalité, le bonheur, l'élévation, la carte bleu(on m'a dit que cette carte est la meilleur de jeu), la méchanceté, ruine, et la derniere campagne-santé.

Je vais donc mettre ce sujet dans une autre rubrique alors.
Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 13:39

dolo51290 a écrit:Ok merci bien. :oops:

Non la femme a qui j'ai fait les cartes n'a pas posé de question précise, juste savoir comment son avenir va évoluer.

Je vais donc mettre ce sujet dans une autre rubrique alors.
Bonne journée.

Je te dis ce que je retirerai de ton tirage...

Si cette femme était venue me consulter je lui aurais dit qu'elle risuqe de rencontrer quelques problèmes de santé qui pourront sans doute lui paraître grave au premier abord (tes 3 premières cartes)... Cependant, alors qu'avec la fatalité et la maladie nous devons nous résigner et attendre la fin, ton tirage négatif est atténué par la carte bleue. Je dirais donc qu'après l'annonce d'une maladie cette femme risque de rencontrer méchanceté et mauvaises personnes autour d'elle (sans doute ne se sentira t elle pas soutenue dans son combat). Cette maladie, grave au premier abord, lui fera voir les bons côtè de la vie et elle en profitera au maximum, comprennant que les petits soucis du quotidien ne sont pas important par rapport à notre état de santé! Elle risque de ne pas avoir le soutien qu'elle attendra dans cette épreuve d'où la carte de la ruine qui pour moi représente l'effondrement de ses espoirs face à son entourage hostile. Enfin, il sera nécessaire pour elle de s'éloigner, prendre du repos afin de se rétablir...

Voilà pour mon interprétation... Mais fais attention quant à l'utilité de révéler des événements pareils à une personne, il faut être capable de discerner si elle aura le recul nécessaire pour les entendre mais aussi prendre en compte le fait que tu es débutante avec cet oracle et que peut être n'étiez vous pas dans les meilleurs conditions pour le tirage... Est-il possible aussi que cette femme ait un doute quant à son état de santé et qu'elle se fasse du souci? Car parfois, le consultant peut influencer de manière significative le tirage et donc ceux sont ses peurs qui apparaissent...
Toujours au rendez-vous

par dolo51290 » Jeu 19 Juin 2008, 13:54

D'accord ,

merci beaucoup pour votre réponse. étant donné que c'est une personne proche je vais lui révélé exactement ce que vous venez de me dire.

Et par la suite je lui referai un tirage dans de bonnes conditions et on verra ce que nous disent les cartes.

Encore merci.
Tout juste arrivé(e)

par dolo51290 » Jeu 19 Juin 2008, 14:15

Je voulais signaler que j'adore la cartomancie et j'espère qu'un jour je serais bien interpréter les tirage.
Je me suis déjà acheté quelque jeu. le tarot de Marseille, le petit cartomancien ainsi qu'un pendule...

J'espère devenir aussi expérimenté que vous tous.

A bientôt.

Dolo.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message