3/5 ou 4/5 (je ne me souviens plus) anniversaire

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par hinageshi » Mer 27 Fév 2008, 18:34

Bonsoir,

Je suis née la 16 mars 1982 et je vais donc fêter mon anniversaire prochainement. A cette occasion je retourne dans la ville où j'ai fait toutes mes études, Strasbourg, pour y retrouver quelques amis.

J'aimerais savoir si ce week-end d'anniversaire sera réussi car j'en attend beaucoup

mes chiffres sont :

7 22 1 4 9

Merci :wink:
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 28 Fév 2008, 16:28

Bonjour hinageshi
3/5
pour la période du jeu je vous renvoie vers le "comment procéder"
Une évolution vous remplit de joie,vous avez des satisfactions diverses.Il y a un nouveau départ en abandonnant tout.Des déplacements à faire,c'est donc votre voyage à Strasbourg.Il y a le début de quelque chose.Une rencontre est possible.Une situation est bien en place,vous êtes déterminée,vous avez des certitudes.Les doutes s'arrêtent.Un engagement se fait sur la durée.Il y a une prise de distances,de la solitude réelle ou ressentie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par hinageshi » Jeu 28 Fév 2008, 17:57

Merci pour cette réponse Rouge Pivoine.

Il semblerait que je sois en bonne voie pour passer un anniversaire réussi. Quant à la solitude dont il est question à la fin, je pense tout simplement que ce sera la solitude que je ressentirai une fois que je serai revenue dans le Nord et que j'aurai laissé tous mes amis et le garçon qui me plait tant à Strasbourg. (et avec qui je vais peut-être avancer finalement...)
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message