professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par lua » Lun 14 Jan 2008, 21:35

Bonsoir Rouge

Tout d'abord je ne sais pas si je vous l'ai déjà souhaité donc Bonne et heureuse année pleins de bonnes choses pour vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens te voir pour le dommaine professionnel.

Je bosse de temps en temps en intérim et ça me prend la tête de ne pas avoir un emploi fixe.

J'aimerais savoir si tu vois une stabilisation dans le domaine professionnel (cdi) ?

3/12/13/17/21

Merci beaucoup à bientot
Sage

par rouge pivoine » Jeu 17 Jan 2008, 15:06

Bonjour lua
je n'arrête de souhaiter la bonne année,entre le post des voeux et les tirages je le dis tout le temps alors il est possible que je te l'ai déjà souhaiter,ce n'est pas grave :lol:
1/5
tu démarres par une bonne carte,l'obtention d'un poste élevé,l'accroissement des responsabilités.Malgré tout ça ne se fait pas tout de suite,il y a encore des blocages,tu dois attendre et la patience sera nécessaire.Tu as la fin d'une situation,des ruptures diverses.Tu dois passer par une destruction qui te sera nécessaire pour reconstruire par la suite.La chance arrive,tu reçois une aide à laquelle tu ne t'attendais pas.Tout est rendu facile.Tu finis par la réalisation totale,tu t'épanouie.Tu trouves ta voie.Tu as l'indication de voyage ou de relations avec l'étranger.Il y a de la communication.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lua » Jeu 17 Jan 2008, 16:53

Bonjour Rouge

Trop contente de ce tirage que des bonnes nouvelles.

Même si a annonce de ruptures diverses je ne demande que ça, tourner la page mon passé me prend la tête et ne m'apporte plus rien, je veux aller de l'avant.

Je te tiens au courant de l'évolution de tout ça.

Un grand merci à toi et d'énormes bisous :topcool:

A bientôt...................lua : :
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage

par rouge pivoine » Jeu 17 Jan 2008, 21:22

merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message