Petit exercice pour sentir sa propre énergie

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par mioche » Lun 18 Aoû 2008, 17:37

bonjour ,

Moi je suis du même niveau que baggy et je me demande en plus comment faire pour diriger cette energie et comment en capter .

Est ce normal de voir cette fumée translucide par exemple partout où on fixe le regard (dans la rue ça m'est arrivé maintes fois :oops: )

merci
mioche
 

par ludo13 » Ven 22 Aoû 2008, 18:02

Bonsoir

La "fumée" que tu vois, c'est l'aura en fait tout simplement.
Je te rassure tu n'es pas dingue :wink: !

Je ne la vois pas personnellement et j'aimerai bien car cela me serai trés util!
A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par baggy » Sam 23 Aoû 2008, 02:24

bah jpeut te donner des trucs pour l'aura si tu peut me donner des trucs pour mon energie j'ai fait plusieurs sites et je suis sur la bonne route, je m'informe bien avant d'agir et je sais que mon aura est bleu ciel :) mais je vois aussi une couche plus eloignée qui est violette j'e crois que c'est mon corp ehterique en quelque sorte et le violet reflette mon comportement exemple mais je crois que violet c'est signes de gros effort ou un adepte ou l'extreme concentration. je peut te proposer quelques exercices si tu le desir.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par ludo13 » Dim 24 Aoû 2008, 16:51

Bonjour,

Tu peux créer un sujet sur cela, pourquoi pas.
Je n'ai pas site internet (pas le temps!) mais tu peux lire tout ce qui existe déjà dans le forum, cela représente déjà pas mal de "données".
Quand à l'aura, lorsque elle est en bonne santé, elle comporte (en autre) du bleu, effectivement.
Aprés pour distinguer les différentes couches, c'est déjà un autre stade...

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par baggy » Dim 24 Aoû 2008, 20:44

bah pour linstant j'ai vue la premiere couche la plus près qui est bleu ciel qui ressort comme une lumiere bleutée comme le ciel la couche la plus près de moi qui as environ 5 cm depais , ensuite l'autre jour j'ai vue la 2ieme couche qui etais violette ou mauve je sais pas distinguer des 2 et la troisieme qui etais jaune un beau jaune pur et je ne vois pas plus. Je ne sait pas ce quelle veulent dire pour le bleu je crois que c'est un ''intelligence suprerieure'' due au 3ieme oeil develloper et c'est biensur la couleur du ciel donc mon corp etherique est bleu ciel. le violet je crois que c'est la couleur des adeptes et maîtres spirituel parceque le violet pour moi sa représente la royautée, la ''croyance une forte croyance, mais je ne sais pas si sa veut dire autre chose placée ou elle est. El je jaune pur je ne sais pas, mais si elle est pur surrement que elle est relier a mes emotions, et je suis toujours sage d'esprit je me fais pas la tete avec ce qui mentoure. Alors si toi tu en sait je pourrais en faire un topic sur l'aura ma facon que j'utilise pour la voir. Mais pour voir clair de cette facon il faut beaucoup d'entrainement comme le magnétisme meme si tu est né avec un dons tu dois travailler dessu pour le develloper. :P
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par ludo13 » Jeu 28 Aoû 2008, 18:23

baggy a écrit:Alors si toi tu en sait je pourrais en faire un topic sur l'aura


Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris... :idea:
Tout ce que j'ai sais sur l'aura, je l'ai lu puisque je ne l'a vois pas...je peux te donner les références des bouquins en mp, si tu veux, parce que ce serai un peu long...
La seule méthode que je connais pour tenter de voir l'aura, c'est de mettre une personne où derrière elle il ya l'obscurité. En regardant pas directement la personne mais un peu à coté, on peux voir effectivement comme des "effluves". J'ai déjà essayé 2/3 fois mais sans beaucoup de résultat et puis il faut trouver quelqu'un qui veut bien rester sans bouger... :D
Comme tu dis, il faut le travailler!

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par baggy » Jeu 28 Aoû 2008, 20:57

En effet c'est comme sa que jai commencer, au debut je devais fixer un point sans regarder comme directement maintenant jai juste a pas regarder directement meme si je change mon regarde la source d'energie que je voyais bleutée exemple a ma gauche reste pareille. Ce serais une bonne idée mais je cherche juste a savoir ce quelles signifies parceque je les voient deja, et je crois que je vois enfin l'energie et autour de presque tout dans ma chambre je vois comme un aura bleu c'est mon energie qui s'est impregner partout autour de moi dans les objets?
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par ludo13 » Ven 29 Aoû 2008, 18:48

ludo13 a écrit:mais je cherche juste a savoir ce quelles signifies parceque je les voient deja


Bonsoir,

Je ne sais pas trop ce que tu veux, comme je te l'ai dis, ce domaine est un peu vaste, c'est un peu comme si tu demandais à un médecin : "Je vois les organes internes et je veux savoir "juste" ce que je vois...", alors qu'il "juste" quelques année pour comprendre tout cela...Meme sans aller dans les détail, il faut bien un peu de temps pour comprendre l'essentiel.

Comprend tu ce que je veux dire? :roll:

Les corps énergétiques sont aussi complexes que notre corps physique. Déjà qu'on ne comprend pas tout dans le corps humain...
Par rapport aux couleurs, sans aller dans les détails:
le vert : est lié effectivement à la force de guérison. Elle est aussi lié au coeur. Energie du coeur, energie de guérison, compassion.
Le violet : lié au troisième oeil, il en rapport avec l'"invisible". On donne aux cardinaux une amétiste (pierre violette), signe!
Le bleu est lié à tout ce qui est la communication, l'aura externe est bleu aussi avec du jaune.

a+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par cell » Sam 30 Aoû 2008, 12:25

Bonjour à tous,

Ca serait chouette de créer un topic sur l'aura parce que j'aurais des questions !
cell
 

par menadel » Sam 30 Aoû 2008, 15:23

coucou ludo :D ,

tu as raison, je ne disais rien mais je n'y arrive pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Le soucis on va dire que des que j'ai terminée de faire les exercices j'ai les bras fatiguée donc je ne tien pas longtemps pour approcher ou éloigner les mains :evil: Mais je vais persévérée enfin je vais tout faire pour essayer d'avoir au moins une sensation :mrgreen: .

gros bisous a tous et surtout bravo a ceux qui ont réussi :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par ludo13 » Dim 31 Aoû 2008, 18:39

Bonjour menadel,

Tu te doute bien que tu ne dois pas être la seule... :wink:
C'est bien d'avoir tenté et de dire que tu n'y arrive pas!

Tu dis avoir mal au bras! :roll: Pourtant c'est pas un exercice de muscu. :D
Je pense que tu dois être, peut être, trop tendu.
Du genre : "Je veux y arriver, je veux y arriver, je veux...". Crispations?

Retente en faisant scrupulesement la préparation au début. Ensuite, il faut essayer de calmer ton mental! Rapproche tes mains l'une de l'autre, et laisse aller les choses, laisse toi "porter".
Tu sais lorsque quand tu rentre dans un bain bien chaud et que tu ressent la détente, ton esprit se calme, tu ne pense plus à rien, tu es juste dans le ressentie de la détente. Il faut essayer de retrouver cet état.
Ne force pas, laisse venir les choses. Je sais que ce n'est pas facile, ce n'est pas dans notre culture, il faut se laisser le temps d'apprendre de nouvelles notions.

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Trist'An » Ven 12 Déc 2008, 02:25

Je n'ai pas trop lu les autres commentaires pour ne pas être orienté, mais je pense être à côté de la plaque, orienté musculairement par l'effort des mains qui glissent l'une contre l'autre.
Pas de chaleur ressentie, mais une tendance de ma main gauche à se rapprocher comme un bâton de sourcier de la droite.
Trist'An
 

par ludo13 » Sam 13 Déc 2008, 15:45

Trist'An a écrit:Je n'ai pas trop lu les autres commentaires pour ne pas être orienté, mais je pense être à côté de la plaque, orienté musculairement par l'effort des mains qui glissent l'une contre l'autre.
Pas de chaleur ressentie, mais une tendance de ma main gauche à se rapprocher comme un bâton de sourcier de la droite.


Bonjour Tristan,

Je n'ai pas bien compris tes propos mais de toute façon il faut faire confiance en ces ressenti, c'est primordial!
Si tu ressent que tes mains se rapprochent l'une de l'autre, c'est normal, tu es surement pas à coté de la plaque :wink:
Ce que tu interprète que un effet musculaire est en fait ton énergie qui se dilate, se contracte au rythme de tes mouvements; comme une matière vivante. C'est cette énergie que se comprime ou se dilate, qui fait bouger tes mains (et non le contraire :wink: )
Je ferai un autre sujet pour utiliser la respiration et la visualisation , une suite en quelques sorte...

Continue :wink:
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Ellaura » Mar 16 Déc 2008, 09:31

merci trist'an davoir fait remonter ce post!!

je decouvre donc le magnetisme et j ai trouvé ca vraiment tres interessant..

alors evidement j ai essayé, ce que j ai ressenti c est uniquement sur le premier exercice, j avais la sensation de tenir mon coeur dans les mains tres bizar .. en fait je sentai une chaluer on peu dire une boule et je la sentai battre au rythme de mon coeur. je sais pas trop si c est normal mais c bizar. par contre sur le deuxieme exercice pour le moment rien....

et je n ai rien vu non plus ..
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par leejulos » Mar 16 Déc 2008, 20:23

moi qui suit fainéante je m'y suis mise... rigolo en effet : l'énergie qui passe d'une main a l'autre...
et ça picote, et ça ankylose même un peu à la fin !
voilà mon ressenti !
merci Ludo !
:D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Thibaut » Mer 17 Déc 2008, 21:40

Merci Ludo pour ces petits exercices.

La première fois que je l'ai fait, aucun ressenti du tout, puis a force de persévérer et de le faire presque tous les jours, l'énergie s'amplifie et je la ressens de mieux en mieux.

Comme quoi avec un peu de travail et de persévérance, ça paie ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 19:39

par Bretz'elle » Mer 17 Déc 2008, 23:41

J'ai testé et c'est vraiment incroyable! Je ne savais pas que tout le monde avait ça en soi. Après bien sur, on peut ou pas en faire quelque chose.
Mais j'ai vraiment ressentie de l'énergie, comme une spirale énergetique dans mes mains, les 2.
Plus je les rapprochais et plus l'énergie était forte, plus je les éloignais et plus ça diminuait.
J'aimerai bien savoir si je peux en faire quelque chose de cette pratique :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par baggy » Jeu 18 Déc 2008, 04:29

ce que tu te dirras que tu pourra accomplir grace a l'energie tu pourras l'accomplir. Mais cependant ne reve pas en couleur non plus. C'est une exercice cotidienne et une bonne maitrise de l'energie qui t'y amenera et avec le temps tu realisera que tes sentiments jouent un role sur cette energie et si tu y met du sentiment et bien lenergie que tu degage en sera remplis elle aussi sous forme de vivration.

Enfin bref c'est mon point de vue je suis rendu a ce stade dans mon evolution je peut me tromper je ne suis pas un expert mais mes ressentis face a l'energie sont grand jai reussi a changer de chaud a froid hier soir et c'est devenue meme vraiment tres froid ensuite jai mit mes mains ailleurs et cetais une temperature normal et quand jai retoucher ou je fesais ''une psyball'' cetais encore froid. hehe la patience est une vertue.

Il faut travailler dur sur sois meme pour y arriver, tres dure mais je crois que sa en vaut la peine :)
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par ludo13 » Dim 21 Déc 2008, 15:33

Bonjour,

J'ai eu pas mal de demande sur ce sujet alors je vais y répondre ici, cela sera plus pratique :
Je préfère aussi dire que je prétend pas connaitre "la vérité" ( :lol: ) mais donner mon avis.

1-Quelle est la signification de ce ressentie ?
C'est tout simplement votre énergie : Tous les corps énergétiques qui compose notre aura. Les mains qui regroupe un nombre important de magnétite permet (avec de l'entrainement) de sentir et d'entretenir notre énergie, ces corps énergétique, comme on entretiens notre corps physique avec des mouvement appropriés.
Cela veut dire que vous avez une certaine sensibilité dans le domaine énergétique, peut être pour trouver l'eau ou autre changement tellurique ou radiesthésie ... il faut faire d'autre expérience...

2- Qu'est ce que je peux faire de cette énergie? (réponse entre autre pour Bretz'elle :wink: )
Dans un premier tant tu peux l'utiliser pour toi. Il existe des art martiaux (dit interne) comme le chi kong qui apprenne cela. Cela fait 2 ans que j'en fais, c'est pour cela que je t'en parle. Cela peut te faire beaucoup de bien. C'est un peu comme faire du sport pour entretenir son corps et bien la tu entretiens ton capital energétique, tout simplement. Je précise que ressentie ou pas , tout le monde peut faire du chi kong (ou autre, je connais que celui la) enfin de se sentir mieux.

3-Est ce que cela veux dire que j'ai des capacités de magnétisme?...
Ben pas forcément...et inversement, c'est pas parce que quelqu'un ne ressent rien qui n'a pas de capacité à donner un soin énergétique ! C'est impossible à répondre comme ça.

Merci à vous de me donner de vos nouvelles concernant vos expériences, cela me fais bien plaisir !!!:D

A bientôt :D ,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par leejulos » Dim 21 Déc 2008, 20:46

Merci Ludo13 pour tes conseils toujours avisés et tes explications...
Un grand merci personnel en tout cas !
Lee.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par baggy » Lun 22 Déc 2008, 08:17

En effet moi aussi je tien a te remercier, puisque c'est grace a toi que je m'ameliore grandemant dans mes ressentis lautre jour jen avais mal a la main et je ne me pratiquais meme pas c'est venu comme un tres gros ressenti de 5 min ma main etais lourde tres lourde et je sentais comme si quelquechose sortais comme du vent mais biensur ce n'etais pas du vent loll.

Tes conseils depuis le debut m'on fait grandement progresser puisque au debut je ne ressentais qun simple petit magnetisme de repulsion et mainenant je sent ce qui sort et qui entre de ma main (on pourais dire)

Je tient a dire que je ne me prentend pas un conaisseur mais selon moi je peut dire que je comprend ce que tu veu dire quand tu parle de flux energetique ou d'accumulation de magnétite je crois que je commence a etre vraiment sur la bonne voix

Mais parcontre je ne suis pas encore capable d'en faire quelquechose de cette energie appart changer ses prioritée (la rendre froide au ressenti ou chaude etc..) Et je crois que je commence a la percevoir aussi car je vois une legere deformation entre moi et exemple le mur (ou il y as ma main) et cette ''deformation'' unpeu comme de la fumer ou parfois des etincelles ou des points de couleur ou des filaments ou bien encore parfois une masse de telle forme. Je ne crois pas que c'est une fatigue d'optique parceque avant je croyais cela mais avec le temps je le vois presque a linstant meme.


Alors Encore un grand merci et passe une bonne semaine :)
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par Miss Chocolat » Ven 26 Déc 2008, 15:57

je viens d'essayer ce petit exercice et j'ai senti comme des fourmis dans mes mains, et surtout dans la main droite! mais est ce que c'est pas parce qu'on frotte ses mains juste avant? en tous cas, je suis contente d'avoir essayer!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par ludo13 » Sam 27 Déc 2008, 12:58

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon Noël...et n'avoir pas trop abuser sur les chocolat :lol:
C'est pas facile , je sais :lol: ...

En parlant de chocolat,..., "Miss chocolat", tu sais on a parfois besoin de concrétiser notre pensée par des gestes.
Le fait de frotter tes mains, fait que tu mobilise ton énergie par le geste et surtout par la pensée. C'est la pensée la plus importante et le geste aide.
Les picotements sont un bon signe,oui ! :wink:

Baggy : Concernant ce que tu peux en faire, il faut prendre son temps et ne pas essayer de zapper des étapes. Lorsqu'on essai de faire murir un fruit artificiellement (ou plus vite que ce demande la nature) , le fruit est jolie certes mais n'a pas de goût. Quel intérêt d'un fruit sans gout ni vitamine ? Quel genre de fruit veux tu être et offrir? :wink: .Continue a avoir la foi dans ce que tu ressens et cela va murir avec le temps. Ce que tu peux en faire dépendra de tes intentions.
Par rapport à tes manifestation visuelles, elle arrivent lorsque tu fais ce genre d'exercice?

Merci encore pour vos messages, outre le fait que cela me fais plaisir, cela m'indique surtout que le sujet intéresse.

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par baggy » Sam 27 Déc 2008, 19:22

non je vois toujours sa depuis un certain temps je vois toujours comme si il y avais quelquechose qui s'evaporrais de partout et je vois comme un contraste autout du monde quand sa fais environ 2 secondes que je regarde vers un meme endroit sa commence a apparaitre je ne crois pas que c'est un probleme visuel, meme que je vais faire un test visuel bientot si ills ne trouvent aucun probleme de vision c'est parceque ce que je vois c'est vraiment la :P
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par Miss Chocolat » Dim 28 Déc 2008, 02:31

Merci ludo pour ta réponse et ta dédicace!
et effectivement, ton sujet es tres intéréssant et le nombre de commentaires en es la preuve! merci de nous faéire partager ton experience
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par Trist'An » Dim 28 Déc 2008, 03:00

Merci pour ta réponse Ludo.
Trist'An
 

par ludo13 » Dim 28 Déc 2008, 15:30

Comme j'ai du temps, pour continuer, voici quelques éléments supplémentaires pour compléter ou poursuivre l'exercice: Il s'inscrit donc dans la continuité de ce qui est écrit précédemment.

La respiration :
Veuillez garder une respiration ventrale calme et naturelle. Lorsque vous écartez les mains ou les rapprocher, vous allez synchroniser ces mouvements à votre respiration.

= >A l'inspiration, vous écartez les mains et à l'expiration vous rapprochez les mains.

Tout doit se faire naturellement sans jamais "forcer" les choses. A mesure que vous faites cela, votre respiration peut prendre de l'amplitude, accompagner la en douceur. Ne cherchez pas la performance sportive. Votre souffle vous donne le tempo, vos mains suivent…

La Visualisation.
Lorsque vous êtes prêt à arrêter l'exercice, soit parce que vous en avez assez, soit parce que vos mains semblent lourdes (ou ankylosées :wink: ), on va utiliser cette énergie pour soit.

Encore une fois, il faire les choses à son rythme.
Pour les femmes, placer tranquillement la main droite à 3 ou 4 doigts sous votre nombril et la main gauche par-dessus votre main droite. Pour les hommes, les main sont inversées : Main gauche d'abord et main droite par-dessus.

A ce moment, vous allez sans réfléchir, penser à une couleur, la première qui arrive à votre esprit. S'il vous plait, n'intellectualiser pas la chose du genre :
"Ma couleur préféré est le xxx….alors je vais utiliser le xxx)" ou alors "j'ai lu que la couleur xxx correspond au chakra …"
STOP ! :non:
Simplement la couleur qui vous vient en premier, c'est celle dont vous avez besoin en terme énergétique et vibratoire.

Vous avez cette couleur? Ok. Vous placez votre conscience au niveau de vos mains, vous imaginer que cette couleur part de vos mains et se diffuse dans votre corps, comme le ferai un sachet de thé trempé dans l'eau. Cette couleur va, petit à petit, aller dans tout votre corps, jusque l'envelopper complètement.
Il faut essayer, au dela de visualiser cette couleur, "devenir" cette couleur, ressentir sa caractéristique et sa résonance en vous.
Ex : Si c'est le rouge, cette couleur devrait vous donner un sentiment de chaleur et d'énergie. Si c'est le bleu, ce sera plutôt du frais et du calme etc…

"Ecoutez" ce que cela fait en vous…..

Encore une fois, il ne faut pas mentaliser ou forcer les choses et tout ira bien. :D

Je suis bien conscient que nous n'avons pas l'habitude de ce genre d'exercice car on nous a appris à vouloir tout contrôler : Contrôler son réveil, sa télé, son téléphone, sa voiture etc… alors renoncer à contrôler son mental n'est pas une chose qui est spontané chez nous….Néanmoins, c'est possible et comme le vélo, une fois que l'on a ressentie la sensation, c'est "acquis" car on sait comment le retrouver.

Voila…et passer de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par pticoeur » Jeu 02 Avr 2009, 22:41

bonsoir

j ai essayer les 2 exercices :
le premier tres probant je n arrivais pas à toucher mes mains
comme une energie au centre qui m en empechait et lorsque je les ai eloignées
et les ai de nouveau rappoochées elles se sont touchées !
tres drole mais surtout surprenant !*par contre ensuite j ai eu des fourmillements dans mes mains

concernant le deuxieme exercice j ai ressentie comme une energie qui passait dans mes mains
ensuite je les ai posées sur moi et j ai pensé à la couleur blanche
je n ai pas senti la couleur se répendre dans mon corps mais me suis sentie un peu apaisée calme
peut etre aurais je dû faire la respiration plus longtemps ??

merci pour ces petits exercices !
si tu en as dautres je suis preneuse !!!! :wink:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par ludo13 » Mar 07 Avr 2009, 16:01

Bonjour,

oui les fourmillement, c'est normal :wink:

La respiration, je ne sais pas combien de temps tu as consacré, difficile de te répondre.
Je dirais jusqu'à que tu ressente une énergie dans tes mains.

Des exercices, je peux en donner d'autres, c'est vrai, l'important c'est de ne pas essayer juste une fois et de passer à autres chose, je pense mais d'essayer et d'assimiler les subtilités qui peut y avoir. Dans ton cas, peut être la visualisation...
J'en ajouterai de nouveau, cela n'empêche pas :wink:

A bientôt,
Ludo
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par pticoeur » Mer 22 Avr 2009, 21:28

bonsoir Ludo :wink:
excuse moi je n avais pas vu ta réponse
merci pour tes précisoins
Par contre je ne comprends pas lorsque tu me dis
"dans mon cas peut etre la visualisation" ??
qu entends tu par là ???

bises
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par ludo13 » Sam 25 Avr 2009, 17:16

Bonjour,

C'est pas grave pticoeur...
En fait, je disais simplement par rapport à ton précédent message où tu disais que tu n'avais rien visualiser. Je te répondais donc qu'il y avait peut être à travailler sur ce point...c'est tout ! :wink: A toi de voir...
A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par mascote » Lun 04 Mai 2009, 11:56

Bonjour Ludo 13,
JE suis désolé mais ma vie ayant pas mal changé je ne me suis plus trop poser la question de savoir le pourquoi du comment niveau magnétisme.
Aussi aujourd'hui à un an après mes premières interrogations, je m'en pose d'autres qui répondent à ces dernières.
Mon précédent message:


Je m'étais posé cette question pendant quelques temps, après avoir ressentit des chaleurs au niveau de la main à certain endroits, chez ma mère.
Je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui, et sa me trouble un peu.
Quand j'ai ressentit les premières "chaleur" au niveau de la main j'étais en vacances chez ma mère, et elle s'occupait de mon chien. Quand je ressentais ces sentiments de chaleur, je me rencontre aujourd'hui que mon chien était souvent à côté de moi, hors par la suite mon chien est tombé gravement malade et est décédé très rapidement???
Donc aujourd'hui je me demande si ce sentiment de chaleur n'était pas un signe pour me prévenir de la maladie de mon animal( je précise qu'il avait une grande place dans ma vie)
Alors peut être celà n'a aucun rapport mais sa me trouble un peu en ce moment donc je me posais simplement la question, est ce que sa marche avec les animaux, et ce pourrait il qu' inconsciemment j'eus ressentit la maladie de mon chien vu la relation que j'entretenais avec??????
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par ludo13 » Ven 08 Mai 2009, 17:27

bonjour mascote,

Ton témoignage est intéressant mais pourrai tu, svp, créer une rubrique à ce sujet car cela n'a pas directement de rapport à l'exercice expliqué dans cette rubrique.

J'y répondrai de mon mieux ! Les animaux perçoivent beaucoup de choses tu sais !

Abientot donc ! :wink:
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par mascote » Mar 12 Mai 2009, 23:43

bien sur désolé, comme vous aviez bien répondu et qu'il me semblait que c'était la suite de mes interrogation, enfin je m'excuse et je vais en créer un autre merci .
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par ludo13 » Mer 20 Mai 2009, 17:04

Ne t'excuse pas :wink: . rien de cassé :wink:
Créé un sujet à part et je te répondrai.
C'est juste pour ne pas surcharger ce post déjà gros.
a+
Ludo
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par zaphyr » Mer 03 Juin 2009, 14:16

Salut, tout d'abors super topic, trés interressant et vrai.
Je l'ai trouvé un peu au hazard en cherchant des exercices pour développer mon magnétisme. Ayant des amis qui pratiquent, une amie m'a dit que j'avais ça en moi, sceptique sur mes capacités, j'ai décidé de m'y exercer il y a un peu plus d'une semaine, sans aucun conseils particuliés mis à part les deux mains que l'on rapproche, sans explications du ressenti. Cela est venu dés le premier essai, sans forcer spécialement, et depuis je m'y suis trés vite familiraiser à travers différents exercices, mintenant je n'ai plus besoin de spécialment me concentrer pour ressentir.

Ayant fait le tour du topic cette nuit, je m'estime au même niveau que Miloue à l'époque et ai exactement la même façon de penser, j'avance à mon rythme sans forcer les choses.
Je voulai donc exposé ma méthode qui c'est révélée efficace dans mon cas.

Je me suis d'abors allongé, détendu, dans le noir et le calme, et me suis concentré à ressentir tous les membres de mon corps, comme un carresse de l'esprit, en visualisant mon corps. Ma respiration a suivit et s'est accorder au rythme de mes pensées automatiquement. J'ai ainsi appris à ne ressentir qu'un membre et à faire abstraction totale des autres, ou au contrair ressentir le tout. Il en ai ressorti que j'ai senti des "vibrations" dans deux parties de mon corps: les pieds et molets, ainsi que les mains, qui sont, j'ai pu lire plus tard, les canaux du flux énergétique me semble-t-il. J'ai ensuite rapprocher mes mains (sans les frotter perso) face à face au dessus du ventre et me suis concentrer à ne ressentir qu'elles. Aprés 5 minutes, je ressentais une chaleur puis une force qui éloignait mes deux mains (en fesant de ptits mouvements de la main droite, je sentais la main gauche qui me repoussait, comme si elle me touchait) ainsi que des picotements dans les doigts. Mes mains se comportaient comme deux aimants qui se repoussent, j'ai alors tout de suite compris les effets :)
Pour un meilleure rendu, je conseil de se laver les mains et bien se les sécher avant car j'ai constaté que les mains moites sa ne m'aidait pas, et si elle deviennent moite entre temps, frottez les à un tissus propre pour les sécher. Les mains et les poignets doivent être souple, les doigts légèrement courbés et écartés, pour bien le ressentir (en gros faire une boule avec ses deux mains). Si les mains sont tendues et crispées, aucune chance... (du moins dans mon cas^^)
Voila j'espere que cette méthode peut en aider certains, sa vaut le coup de s'y attardé pour les curieux, c'est un vrai travail sur soit, apprendre à se connaître, et on se sent bien dans son corps aprés. Je n'ai personnellement ressenti aucune fatigue à faire cela.

Aprés m'être entrainé à cela, jusqu'à ce que ça devienne acquit (sans concentration forcée, les yeux ouverts, du bruit autours etc...), et amplifié l'effet en utilisant l'énergie du reste du corps, je me suis fait une série d'exercice ( gros travail sur moi même, magnétiser ma gourmette, demander de la cacher et la retrouver parmis trois boites, magnétiser une feuille et voir l'effet par rapport à une autre, trouver l'energie dans la nature, etc..) qui se ont révélés plutôt concluants. Je me suis ensuite exercé à ressentir les objets neutres. Et c'est la que vient ma question. En examinant une collection de pièces (que je n'avai pas touché depuis prés de 5 ans voir plus) que j'ai étalé sur la table, une pièce en particulié est ressortie du lot, c'était flagrant et puissant. J'ai donc demandé à une amie guerisseuse de l'examiner (avec son pendul), et m'a demandé a qui elle avait appartenue avant. Ne sachant lui répondre, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça, et de la garder précieusement, car il s'agirait d'une pierre de guerriseur. Cette pièce m'intrigue, jusqu'alors je n'ai entendu parler que de pierre, et non de pièce. J'ai fais différents exercice, et arrive à la ressentir de la main à une distance de prés de 1m voir plus, alors qu'aucun autre objets ne m'a fait ça avant. (Il s'agit d'une pièce de 1 rupee (roupie) datant de 1987). Alors que suis-je sencé faire de cette pièce? A t'elle les même propriétés qu'une pierre de guerisseur comme on me la dit? Comment l'utiliser à bon escient? Est-ce une sorte d'affinité avec le métal qui la compose qui me fait sentir cela? etc...
Voilou j'espere que ceci n'est pas hors sujet dans ce topic car il s'agit de la continuité de mon exercice, et je ne savai pas ou le placer exactement. Si besoin je créerai un autre topic ^^
Dernière édition par zaphyr le Jeu 04 Juin 2009, 20:27, édité 2 fois.
zaphyr
 

par Xiao_Bai » Jeu 04 Juin 2009, 16:05

Bonjour Zaphyr !

J'ai expérimenté votre méthode hier soir et je vous livre donc les résultats :

Je me suis détendue, et mes mains se sont en effet comportées comme deux aimants qui se repoussent. Par contre, l'instant d'après, je me suis tout de suite endormie parce que j'étais comme épuisée après avoir fait cet exercice... Qui n'est pourtant pas pénible physiquement :|

A quoi est-ce du ?
Xiao_Bai
 

par zaphyr » Jeu 04 Juin 2009, 19:26

Salut Xiao_Bai!

Mes félicitations! Je suis content que ma méthode ai pu vous aider, et j'espere qu'elle en aidera d'autre. Pour ce qui est de la fatigue, je n'en ai pas d'idée, et n'étant pas expérimenté sur le sujet je ne peut qu'émettre des hypothèses et des déductions. Tout d'abord, le fait de fermer les yeux, à la longue sa fatigue :) puis peut-être le fait d'être très détendu, ça peut être propice à se laisser endormir, comme d'avoir une telle concentration qui te coupe du monde extérieur et te laisse divaguer dans ton imagination... j'associe tout ça à de la fatigue morale. Si c'est de la fatigue physique, je pense que c'est un manque d'énergie, ou bien un corps trop détendu...
Personnellement j'ai fait cette première expérience avant de dormir, et même si je n'ai pas ressentit de fatigue physique ni morale cet exercice m'a détendu et m'a permis de me jeté plus facilement dans les bras de Morphée ^^ depuis, je ne ressent rien de spécial aprés. Donc je pense qu'avec de l'entraînement les effets s'atténueront...
Je laisse le soin aux personnes qui en savent plus d'expliquer les causes, si quelqu'un peut éclairer mieux que moi.
zaphyr
 

par henry241 » Lun 08 Juin 2009, 22:49

Bonjour a tous
J'ai réessayer les 2 exercices, que j'avais déjà vu auparavant sue d'autres sites et j'ai ressenti des picotements entres mes doigts et je vois même les flux d'énergies. C'est fantastique, j'essaie et je voie de plus en plus mon énergie et celles des autres. Seulement je ne sais pas a quoi sert de voir et ressentir toutes ses énergies car je ne sais pas comment utiliser tout ça....
L'autre jour j'ai vu de l'énergie sur un arbre, c'était de couleur vert une petite tache...je me demande si c'était l'aura de l'arbre ou je sais pas"d'une fée" peut être ....
a votre avis??
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Juil 2008, 14:09

par Xiao_Bai » Mar 09 Juin 2009, 17:30

Coucou Henry !

Je sais que ce doit être compliqué à définir, mais tu les vois comment les flux d'énergies ?

A +
Xiao_Bai
 

par ludo13 » Mer 10 Juin 2009, 20:26

Bonsoir,

c'est bien d'expérimenter par soi même, zaphir, cela permet de se forger des convictions car le doute annule tout ces effets. Ne pas douter, c'est une partie de la clé.
Aprés tout le reste, fermer les yeux, passer les mains sous l'eau, ne pas crispter les articulations, diriger son attention (l'energie suit la pensée)...ce sont de bonnes bases !
Fermer le yeux, c'est le regard intérieur, il permet donc de se centrer, de sentir des points de blocages etc... aprés, lorsque tu voudra donner un soin, il faudra les ouvrir, diriger ton attention et ton intention

Concernant la piece, je n'en sais rien. Je n'ai jamais attendu de piece de magnétiseur. Elle vient d'ou ? On te l'a donné?

henry; si tu vois les energies, disons que cela pourrai t'indiquer l'état d'une personne, ce serai particulièrement intéressant pour donner des soins. par exemple, j'aimerai beaucoup avoir avec cette capacité, cela me falicitérai mes soins.

xiao_bai : le fait de mobiliser son attention peut être à la longue fatigant. il faire des pause, ne pas forcer

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par henry241 » Jeu 11 Juin 2009, 13:09

slt Ludo,
Comme tu le dit c'est difficile a définir, je vois une sorte de flux qui bouge entre mes doigts, ça n'a pas de couleur, "ça brouille" et puis ça fait comme des petits éclairs. Je viens juste de le refaire.
Mais j'ai du mal a rester concentrer, mon mental viens me dissiper. Je pense qu'il faudrait que je me mette a la méditation! Franchement, ça fait quelques mois que je me rend compte des énergies et c'est fabuleux!!!!
Je viens de voir ton post d'après, je vois l'aura des autres, mais il faut que je me concentre sur lui, et comment dire, la couleur n'est pas souvent net, c'est assez flou, tu comprends. Je suis un débutant, je ne sais pas trop comment m'y prendre. je vois aussi sur les arbres, c'est plus net et plus coloré.
Sur moi, je voyais une aura plutôt jaune d'orée, et la je vient de revivifier elle est plutôt bleu clair.
qu'est ce que ça signifie les couleurs?? comment je peux utiliser cela?? aurais tu des conseils??
Merci d'avance
a bientôt!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Juil 2008, 14:09

par zaphyr » Ven 12 Juin 2009, 16:24

Bonjour Ludo!

Pour ce qui et de ma pièce je ne sait absolument plus comment je l'ai obtenue,c'est uen collection de pièce que j'ai depuis tout petit...

Pour ce qui est des auras, je m'y suis exercé et arrive a percevoir la mienne aisi que celle des autre, avec beaucoup de concentration. Je le fait sur ma main, je vois clairement une lumière d'une certaine couleur (je trouve que la couleur de mon aura est perso :) ) qui brille tout autours, comme si ma main produisait de la lumière sur quelque millimetre ^^
Les couleurs correspondent à ton état d'esprit à ce que j'ai pu lire, elle peut varier suivant tes sentiments etc... -http://entite.over-blog.com/article-1073473.html
zaphyr
 

par ludo13 » Dim 14 Juin 2009, 10:07

Bonjour,

Concernant la lecture des aura, je ne serai pas d'un bon conseil, ne les voyant pas moi même.
J'ai lu des choses sur le sujet qui m'intéresse forcément ! Effectivement, le bleu, le jaune sont des couleurs qui reviennent souvent.
Les couleurs dépendent, si j'ai bien compris (j'aime pas trop parler de choses dont je n'ai pas l'experience), des emotions présentes mais aussi de ta nature profonde. Ex: Si tu es plutot intellectuel, communiquant, thérapeutes...Les magnétiseurs ont beaucoup de vert(enfin plus que la moyenne) parait t'il.
J'ai acheter un bouquin "Comment voir et lire l'aura" qui me parait bien pour débuter...
Perso, je ne me suis pas assez exercé et j'arrive juste à voir le début de l'aura, les quelques millimètres...Pour voir l'aura faut pas regarder directement la personne mais décrocher son regard de 10/20 centimétres. Enfin c'est comme tout c'est à travailler ! :wink:

henry, si tu as d'autres sources interessantes (tu parle d'autre site), je pense que tu peux y faire référence, enfin si cela n'est pas de la pub (à voir avec les modérateurs).

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par henry241 » Lun 15 Juin 2009, 14:11

Slt Ludo
J'avais trouver dans ce site des exercices sur le magnétisme:http://coursmagnetisme.fr/...
Après tous ces exercices, je pense qu'il faut maitriser la méditation, pour arriver a voir et discuter avec son guide intérieurs...
J'ai essayer mais je n'arrive pas a faire le vide en moi... Mais je pense que j'en étais pas loin, je voyais des énergies un peu partout dans la pièce, mais sans arriver a définir d'où ça venait.
J'ai trouver un site avec des exercices de méditation -http://lustikj.free.fr/magnetisme.
J'espère que vous allez remplir vos cœurs et pensées d'amours!!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Juil 2008, 14:09

par Xiao_Bai » Lun 15 Juin 2009, 19:38

Super sympa le site !
Merci :D
Xiao_Bai
 

par henry241 » Mer 17 Juin 2009, 10:38

Salut a tous!!
Hier soir je me suis exercer aux magnétisme. J'allais me coucher, quand je me suis amuser a regardez mes mains, il y avait pas mal de lumière dans la pièce. Au début, j'ai vu une lueur autour de mes doigts d'une couleur plutôt dorée similaire a la couleur de la lumière de la pièce et a force de regardez( d'habitude je vois de la couleur) mes mains sont devenues violettes!!! une lueur flou a l'extérieur de mes doigts et mains et violet a l'intérieur, quelqu'un a t-il déjà vu un truc de ce genre??? J'étais vraiment très contents de vivre cette expérience....
Ensuite j'ai éteint la lumière et j'ai mis mes mains de façon a former une sorte de boules.
Je voyais comme des petits filaments violets aller d'une main a l'autre, très brillant. je distinguait entre mes mains une sorte d'énergie comme une boule mais c'était très flou et cette petite lumière partait en l'air.
bonne continuation a tous!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Juil 2008, 14:09

par ludo13 » Dim 21 Juin 2009, 14:58

Bonjour,

merci henri pour cette adresse de site, j'ai pas lu encore dans le détail.
Sinon concernant la méditation, justement ce n'est pas faire le vide.
Je vois beaucoup se terme "faire le vide" mais comme la nature à horreur du vide, c'est très dur, peut être qu'à un certain niveau on peut y arriver.
La méditation vise plutôt à calmer un flot de pensée trop important et d'essayer de remplacer par des pensées positives.
Peut être que d'autre pourront t'aider sur ce que tu vois...

Bonne continuation !
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 18:04

Bonjour à tous
zaphyr n'oubliez pas de lire et de signer la charte,elle doit être signée avant de poster.Merci.Je rappelle aussi qu'il faut mettre un tiret avant le http.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pticoeur » Lun 29 Juin 2009, 22:27

bonsoir Ludo

Ce we on m a fait vivre une petite expérience extremement surprenante
et tres drole
En fait j ai pensé que cela pouvait t intéresser car il s'agit je pense de bien canaliser son energie !!!
je t explique
on a tenté à 4 (fillles)de soulever ma tante assise sur une chaise
qui je précise pèse 96 kg
bon en premier lieu le résultat fut : ....... catastrophique !!! :mrgreen:
on a meme pas réussi à la soulever d un millimètre faillis me casser le dos !!! :mdr: :mdr: :mdr:
(tata je t'aime !)
l exercice est le suivant :
il faut frotter nos mains jusqu 'à sentir une chaleur chaude voir bouillante, ensuite chaque personne superpose d abord une main au dessus de sa tete (celle de ma tata en l occurence) sans les toucher (les mains doivent se superposer) puis l autre main (cad ma main gauche puis au dessus la main gauche de la 2eme personne puis la 3eme enfin la Quatrieme puis je mets ma main droite au dessus et ainsi de suite (je precise que cela doit se faire rapidement tout de meme !!! ) ensuite on retire nos mains en commencant par celle qui se trouve au sommet jusqu a la derniere main (vous suivez toujours ??? :idea: )

là on place immediatement nos mains sous les bras et genoux de la personne assise
(les mains doivent se positionner ainsi : croiser vos doigts et laisser uniquement les 2 index droits
c est a dire que vous soulever la personne avec seulement 2 doigts !)*
donc une personne place ses 2 doigts sous le bras gauche , l 'autre personne les 2 doigts sous le bras droit, la 3eme personne place ses 2 doigts sous le genou gauche et le derniere personne met ses doigts sous le genou droit)
et là !!!!!!! vous soulevez !

eh bien résultat ::::: on a réussi à soulever tata !!! :mdr: :mdr: :mdr:
incroyable !!! attention au moins 50cm !!! comme si elle ne pesait plus rien !
c'était tres marrant

si vous avez compris mes explications essayez je vous assure c'est tres surprenant
et un bon moment à passer !

gros bisou à tout le monde
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par ludo13 » Jeu 02 Juil 2009, 20:10

salut petitcoeur,

merci de partager ton expérience et tu remercie aussi ta tata de sa participation :lol:
...et elle n'a pas eu peur d'être soulevé ainsi de 50 cm ta tata :lol:
Bon, je pas tout compris (il faut relire tranquillement) mais j'ai compris qu'il fallait ... pas forcément une tata (tu m'as fais rire)

Tu sors d'où ce procédé parce que cela ne s'invente pas comme ça !

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron