Petit exercice pour sentir sa propre énergie

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Psirel » Dim 13 Mar 2016, 13:55

Pas de picotements mais sensation d'une boule bien dure entre mes mains qui ne parvenaient pas à se rapprocher et l'entouraient.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 14 Nov 2009, 22:21
Localisation: Bouches du Rhône

par Timea » Lun 09 Jan 2017, 06:44

Bonjour,
j'ai fait les exercices et j'ai sentiment des picotements dans mes doigts pour le premier donné par Ludo. Pour le deuxième, j'ai senti un tourbillon sous mes doigts comme une petite tornade et puis mon oreille gauche s'est mise à siffler même après que j'ai arrêté l'exercice.
Ça m'a déstabilisée
Amicalement
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Lun 09 Jan 2017, 08:18

Hello !

Il faudrait juste travailler les chakras pour acquérir de la maîtrise et éviter que ça parte dans tous les sens.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Mar 10 Jan 2017, 03:15

:D Hello Timéa,

Rassures toi c'est tout à fait normal d'être déstabilisée quand on fait ce genre d'expérience pour la première fois, les picotements c'est en fait ton énergie magnétique qui s'active et qui sort par tes extrémités (tes doigts) ce que tu as ressentie c'est ce que tout magnétiseurs ressent quand il travaille :mrgreen:

Le petit tourbillon indique que ton énergie sort alors par la paume de tes mains et se concentre entre les deux, c'est le début de la "boule" dont nous parlons plus haut dans ce post :D

avec de l'entrainement tu comprendras mieux petit à petit ce qui se passe et tu progresseras d'avantage, n'hésite pas a nous poser toutes les questions qui te seront nécessaires, nous y répondrons toujours avec plaisir.

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 10 Jan 2017, 05:06

Bonjour et surtout merci pour ces conseils :D

Je suis en train de lire le plus de documents possibles sur les chakras pour ne pas aller dans n'importe quel sens.

J'ai même essayé de faire appel à mon ange gardien mais pour l'instant je n'ai pas vu les signes que certaines personnes pu indiquer sur ce site. Par contre, j'entends des voix et j'ai senti qu'on a voulu me réveiller il y a deux jours. Comme j'ai peur que ce soit une entité, je n'ai plus demandé à qui que ce soit de venir me voir lol.

Je vais essayer de rester dans un cadre et d'approfondir mes connaissances avant de tenter quoi uqe ce soit.

Merci pour votre aide

Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Mar 10 Jan 2017, 07:51

Tu peux aussi étudier (et pratiquer) les différentes techniques de protection (bulle, pierres,etc...) ;)
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mar 10 Jan 2017, 09:14

Oui, avant chaque exercice ou chaque tirage de carte, je le fais...pour l'instant je la vois très blanche alors que j'ai lu qu'elle devrait être mauve...je vais essayer de m'entraîner plus sereinement.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par LiliNovice » Sam 18 Fév 2017, 18:00

Je suis époustouflée ! C'est trop bien, j'ai eu l'impression que mes mains étaient en train de se repousser comme des aimants, me causant des difficultés à les rapprocher l'une de l'autre. Je me demande si cela est dû à l'éléctricité statique potentiellement générée par le frottement :)

PS: du coup, en reprenant la logique des aimants, cela veut dire que mes mains sont devenues deux pôles identiques? Dans ce cas, c'est des pôles " - " ou " + " ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Sam 18 Fév 2017, 12:16

par orian » Sam 18 Fév 2017, 19:29

:D Hello Lilinovice,

Eh bien tu es la seule a pouvoir répondre à cette question :mrgreen:

En ésotérisme on parle de négatif ou de positif en fonction de ton propre champ énergétique, un champ négatif te donnera une sensation qui va de la fraicheur au glacial (parce que ralenti par rapport a ton champ énergétique) tandis qu'un champ positif lui te procurera une sensation de douce chaleur à celle de feu intense (parce qu'étant accèléré par rapport a ton champ d'énergie)

tu es donc la seule à connaitre la nature de ce champ magnétique que tu as générée en faisant cette expérience. :wink:

petite précision, qu'un champ généré par toi soit "négatif" ne signifie pas qu'il soit "mauvais", généralement il apaise , il calme, il repose, le champs "positif" lui active la régénation, il n'est pas rare pour un magnétiseur de commencer par donner un champ négatif puis de passer dans la seconde qui suit à un champ positif en fonction des besoins (c'est une chose qui se fait naturellement et automatiquement)

voila..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Florie » Mer 15 Mar 2017, 15:52

bonjour à tous,
depuis toujours, je fais "dysfonctionner" les appareils électriques. Je provoque souvent des blocages. J'ai pensé longtemps que cela été une coincidence mais je commence à me poser de sérieuses questions...
J'ai donc recherché bêtement sur google des infos sur les magnétiseurs. J'ai fais ce petit test. Je n'ai pas ressenti quelque chose de spécial dans mes mains, en revanche, j'ai été prise de violents vertiges, à la limite du malaise. je suis restée sonnée environ 10mn, j'ai eu un petit temps de récupération.
Je ne sais qu'en penser... j'ai donc besoin de vos conseils...
Florie
 

par orian » Mer 15 Mar 2017, 19:59

:D Hello Florie,

Effectivement nombre de Magnétiseurs et de Médiums peuvent te confirmer qu'eux aussi perturbent grandement le fonctionnement des appareils électriques ou électroniques (certains vont même jusqu'à griller des ampoules en s'en approchant)

il faudrait que tu nous décrives exactement ce que tu as fais et ressenti lors de ton expérience, mais je pense que ton vertige vient simplement d'une trop forte accélération de ton taux vibratoire lors de la montée d'énergie, cela a affolé un de tes chakras qui a ensuite eu un peu de mal à "freiner", rien de bien méchant rassures toi c'est une expérience que font quasiment tout le temps les "novices" en la matière :mrgreen:

on appelles ce type de vertiges "l'effet d'ascenseur" car tu as l'impression d'être dans un ascenseur qui monte trop rapidement :wink:

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jeremie_b » Mer 29 Mar 2017, 10:28

Florie, ainsi que tout ceux qui liront ceci, les vertiges peuvent être expliqués par ces changements de taux vibratoires, mais ne perdez pas de vue que si cela est inhabituel, gardez toujours à l'esprit qu'une consultation chez un médecin pour poser un diagnostique reste préférable. Un malaise n'est jamais anodin et traduit souvent un manque de quelque chose. Ce n'est pas à prendre à la légère, même si on pourrait trouver une origine métaphysique au problème.

Ceci étant dit, j'ai constaté depuis des années que les ampoules chez moi ne duraient pas longtemps, et il n'y a que depuis peu de temps que j'envisage le fait que je les perturbe en passant. Des maux de tête peuvent aussi apparaître et provoquer de vives douleurs cérébrales. C'est désagréable mais me concernant ça passe. J'espère que vous n'aurez pas rencontré d'autres troubles depuis. Mais envisagez toujours la solution médicale en parallèle, d'accord ? :wink: :wink: :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Mar 2017, 10:17

par orian » Mer 29 Mar 2017, 12:34

:) Merci de ton avertissement Jérémie-b

Mais ici il ne s'agit pas d'un état pathologique persistant, c'est juste des constatations faites pendant un exercice, il n'est pas systématique ni répétitif.

les maux de tête et le malaise est simplement la conséquence d'une trop forte tension sur la concentration
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Mer 29 Mar 2017, 13:32

coucou jeremie_b , donc d’après tes dires quand nous pratiquons un exercice sur ces facultés dites paranormal , si il y a une mésaventure il faut allez voir le médecin ? qui je pense lui a fait des études livresques qui lui a permis d'avoir une relation privilégié avec le monde de la pharmacie .

donc bonjour docteur suite a une méditation j'ai voulu manipulé mon énergie mais j'ai eu un malaise , pouvais me prescrire le médicament qui permet de résoudre ce problème , dois je allez faire des radios a l’hôpital .?
docteur ce que je vous raconte cela vous parle vous me prenais pas pour un fou ? je dois avoir un chakra bloqué il faut m’opère !!!!

donc tu parle de tes maux de tête persistant , tu es donc allez voir ton médecin ? qui si part chance pendant son parcours scolaire et parti voyagé en inde et rencontré des maitre yogi on pu lui ouvrir et lui apprendre le monde spirituel

au médecin tu lui a dit que tu pense que tes ampoules de chez toi on une vie de durée limité par ta présence ? car tu change de vibration ce qui te provoque des maux de tête a plusieurs reprise ? il ta prescrire quel médicament ? quel conseille ta t'il donné ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par michelsurprise » Dim 23 Avr 2017, 20:57

ça a été très étrange, j'avais l'impression d'avoir de puissant aimants entre les mains.je sentais l'énergie tantôt résistante et tantôt attirantes entre elles suivants comment je bougeais mes mains. merci, belle découverte.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 23 Avr 2017, 20:49

par Kinthia » Lun 24 Avr 2017, 20:01

c'est très bien d'expérimenté ! C'est par là qu'on comprend mieux la nature des choses.
N'oubliez pas, michelsurprise, de faire votre petit tour par la charte ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Amedecoeur » Sam 13 Mai 2017, 21:27

Bonsoir

Après avoir failli arrêter parce que j avais les poignets qui craquaient !!! :evil: Je déteste ce bruit, je suis allée jusqu'au bout :) , j ai ressenti beaucoup de fourmillements dans les paumes de main puis une énergie entre les deux mains. J ai beaucoup aimé cette sensation.
Merci
Amedecoeur
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 02 Mai 2017, 19:22

par jérémy choubidou » Dim 14 Mai 2017, 00:01

super bravo :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Mariaà » Dim 11 Juin 2017, 11:05

Bonjour Ludo13 (et les autres).
Depuis quelques temps je me suis mise à la litotherapie et j'ai mnt l'impression de ressentir de forte chaleur et fourmillements dans les mains (surtout lorsque j'ai de forte émotions). J'ai alors fais le petite exercice et effectivement au début quand jeloigne les mains je sens une grande fraîcheur puis des picotements et une chaleur qui bouillonnent, et ça devient assez insupportable... :?
Je pense du coup avoir ressentit mon énergie, et je pense la ressentir même quand je ne fais pas l'exercice.. j'essaye de m'en décharger en faisant des massages mais des fois je n'y arrive pas. Avez vous des solutions? Merci à tous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 11 Juin 2017, 10:55

par orian » Dim 11 Juin 2017, 22:11

:D Hello Mariaa,

Il te faut savoir que les pierres sont des amplificateurs d'énergie quand tu les manipules automatiquement elles vont augmenter la force de ton champs vibratoire et de ce fait la quantité d'énergie qui va se concentrer sur les points d'émission (mains, jambes, ventre, coeur), mais comme tu ne t'en sers pas celle ci reste a tourner en rond en toi lorsque cela arrive rassures toi il y a plusieurs solutions, la plus simple étant de se passer les mains sous l'eau pendant quelques secondes, l'eau "démagnétise" quasi instantanément :wink: , l'autre solution étant de prendre un objet dans ta main pour le charger (attention pas une pierre bien sur, mais un baton, un livre, un objet métallique etc..) te débarassant ainsi de l'excédent d'énergie, tu as juste a visualiser (voir mentalement) celle ci comme un courant lumineux qui sort de tes mains et passe dans l'objet choisis... et si tu n'as rien alors envoi ton énergie tout autour de toi dans l'air ambiant :wink:

(mais la plus rapide et radicale reste la méthode de l'eau :mrgreen: )

Cette sensibilité aux pierres indique très nettement que tu as une bonne capacité de magnétiseuse

voila..... qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Mariaà » Lun 12 Juin 2017, 09:07

Bonjour Orian ! :D
Merci pour tes réponses et conseils.
On m'avait aussi conseillé de me "décharger" en touchant un arbre, qu'en penses tu?

Ça fait toujours un peu bizarre de renssentir cette énergie en moi, comme c'est tout récent. Il faut que je m'y habitue et que je l'accepte petit à petit !

Merci encore :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 11 Juin 2017, 10:55

par rouge pivoine » Mar 13 Juin 2017, 09:51

Bonjour mariaà
n'oubliez pas l'étape obligatoire de la lecture et de la signature de la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Mar 13 Juin 2017, 12:57

:D Hello Mariaa,

"c'est tout récent....." non en fait tu as cette énergie en toi depuis toujours et tu dois l'utiliser sans même t'en rendre compte...ce qui est récent pour toi c'est la prise de conscience de son existence :mrgreen: :mdr:

Pour ce qui est des arbres oui c'est une excellente suggestion, l'un des premiers exercices d'entrainement pratiqués par les magnétiseurs étant d'utiliser leur énergie sur des plantes pour accélérer leur croissance ou faire murir plus vite des fruits encore vert

Se servir des arbres est d'ailleurs un excellent moyen d'obtenir de l'énergie quand elle nous manque ou de nous débarrasser de celle que nous avons en surplus :mrgreen: :mdr:

Bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par petite feuille » Lun 11 Sep 2017, 11:41

Bonjour,
Je viens de faire l'exercice a deux reprises: la premiére foi j'ai ressenti de la chaleur, des fourmillements intenses et une sensation de boulle élastique entre les mains, mais la econde foi j'ai été déroutée mes mains et mes bras étaient comme engourdis et lours, et mes mains se rapprochaient irrésistiblement jusqu'a se toucher! C'était trés déroutant.
Je m'interroge sur le sens de ses ressentis , cela peut il etre du a un certain magnétisme, a un désequilibre est ce un e chose alarmante?
Je précise qu'il m'arrive de souager les gens et les effleurant depuis quelques temps, et je suis devenue trés sensible aux énergies autour de moi ( je suis tendue et stressée la ou des gens mal dans leur peau sont nombreux, et presque euphorique quand la dynamique de grouppe est positive)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 11 Sep 2017, 11:31

par orian » Lun 11 Sep 2017, 13:45

:D Hello Petitefeuille,

Tout d'abord bienvenue parmi nous :majorette: :sauter:

Ensuite rassures toi il n'y a là rien de bien alarmant dans le fait que tes mains et tes bras soit devenus "engourdis et lourds" cela vient simplement de ce qu'en faisant cet exercice tu es restée trop longtemps dans un positionnement qui ne leur est pas habituel, ce qui fait que très vite cela va générer des tensions de maintien dans les muscles qui vont entrainer un effet de fatigue et d'ankylose....comme tu le précises tu as fait cet exercice "à deux reprises" cela nous donne deux possibilités ;

1) Tu les as enchainées l'une derrière l'autre ce qui fait que bien évidemment la fatigue du premier essai est venue s'additionner à celle du second essai, l'effet de saturation musculaire est donc apparu très rapidement donnant cet impression de lourdeur et d'engourdissement.

2) Tu les as faites à deux moments différents et plusieurs heures d'intervalle, là il faut tenir compte de la fatigue accumulée entre les deux essais en faisant autre chose, ensuite il se peut que lors du second essai ton positionnement n'étais pas aussi bon que lors du premier ou que le second a été fait lors que tu étais un petit peu moins en forme que lors du premier etc...

il n'y a donc pas à s'inquiéter outre mesure...ce que tu as ressentie est tout à fait normal :mrgreen:

Observons maintenant les effets que tu as constatée, tu dois te souvenir que l'être humain est comparable a une pile, il a donc un coté plus (+) et un coté moins (-), c'est ce que l'on traduit généralement en disant que l'on a une main qui émet et une main qui reçoit l'énergie, quand tu fais l'exercice de la boule élastique, en te concentrant sur tes mains tu les forces toutes les deux à être des poles + , ce qui fait que comme avec les aimants les deux + se repoussent mutuellement (créant l'effet boule) mais en cas de fatigue l'une des mains va faiblir plus que l'autre et reprendre alors sa polarité - ce qui fait alors qu'elles s'attireront naturellement.

en magnétisme :

+ et + se repoussent
- et - se repoussent
+ et - s'attirent

Pour l'autre sujet que tu évoques, rappelles toi que toute choses sur terre possède un champ magnétique et énergétique, chez l'humain (et les animaux) celui ci va varier en fonction de son état de santé, de son état d'esprit etc... il changera dans une certaine mesure aussi en fonction des saisons et des périodes de pleine lune etc... Tu as donc comme tout le monde un champ énergétique d'une certaine intensité (on dit alors que "tu vibres" à une certaine vitesse)..si tu es en pleine forme, que tu as l'esprit léger, que tu es en joie, que tu t'amuses etc...tu seras en "haute vibration", si tu es fatiguée ou malade, si tu es triste, stressée, déprimée ou simplement "pas en forme" ta vitesse vibratoire va alors ralentir considérablement et tu passeras en "basses vibration"..entre les deux tu as un taux de vibration moyen.. et tu sais que la nature a horreur du vide, donc quand tu es avec une personne qui a un taux vibratoire plus haut que le tien elle aura tendance à te donner (inconsciemment) son énergie simplement du fait que sa "vitesse" de vibration va entrainer la tienne, quand au contraire tu es en présence d'une personne qui est en basses vibrations celle ci aura tendance à ralentir ton propre taux vibratoire (comme un frein) et absorber ton énergie "haute", ce qui fait que très vite elle se sentira "regonflée" alors que toi tu te sentiras "vidée" (parce que c'est le cas en fait :mrgreen: )

les énergies de même nature ont tendance a s'additionner ce qui fait que lorsque tu es dans un groupe en basse vibration l'impression de "vidage" sera plus rapide et importante tu seras alors fatigué, triste, mal à l'aise etc.., de même lorsque tu seras dans un groupe en haute vibration c'est l'effet "charge" qui agira tu te sentiras alors plus légère, joyeuse en pleine forme etc...


voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par petite feuille » Mar 12 Sep 2017, 07:53

Bonjour tout le monde!
Bonjour Orian, je comprends mieux ce qui se passe a présent, hier je devais etre fatiguée quand j'ai refait l'exercice, ce qui explique bien l'impression de poids et d'attraction.
Je dois etre souvent en haut niveau vibratoire, vu la fréquence des " mauvais" ressentis dans certains endroits, chose bizarre je ne ressens tout cela de façon intense que depuis quelques mois, ce qui m'a vraiment vidée totalement cet hiver, au point de déprimer.J'ai essayé de me protéger avec une labradorite mais rien a faire...
Depuis j'ai pris un peu de recul et ce lieu ( qui m'a rendue littéralement malade)ou je travaillais ne me fait plus cet effet, ou du moins cela ne m'épuise plus.
Autre question : est que chaque etre est plutot relié a un élément qu'a un autre, par exemple la terre, l'eau le métal....et cela joue t il dans sa façon de gérer son énergie? Je me suis posée cette question, car quand je suis en contact direct longtemps avec le sol, ou plutot la terre, je suis chargée d'énergie, comme rechargée, cela m'intrigue.Les plantes quand je m'en occupe me font le même effet.
J'ai vu des témoignages sur l'aura, et ai tenté l'expérience, ce que j'ai vu m'a fait un drole d'effet: j'ai bien vu mon aura, mais pas de bleu ni de jaune, juste un léger halo violet et blanc, j'ai été destabilisée!
Merci pour toutes ces pistes de réflexion :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 11 Sep 2017, 11:31

par christine07 » Dim 12 Nov 2017, 21:41

Coucou
Eh bien pour ma part,j ai beau frotter mes mains longuement,mes mains restent froides!!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par mike18 » Jeu 19 Juil 2018, 11:33

très impressionnant.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Juil 2018, 12:09

par jérémy choubidou » Lun 06 Aoû 2018, 09:42

comme on dit mère nature apporte ces bienfait a tous :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par anonymemisty » Mer 26 Sep 2018, 13:53

Bravo, il est génial cet exercice, mes mains m'ont piqués et j'ai eu les taches. Je suis super contente :D :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 13 Sep 2018, 17:58

par moncoeur » Mer 26 Sep 2018, 16:16

J'ai pas tout lu, mais j'avais déjà fait il y a longtms cet exercice, j'avais ressentis lsq j'approchais mes mains comme une force qui empêchait mes mains de se coller, c'était fascinant
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Jeu 07 Fév 2019, 14:29

Bonjour :)

Merci pour l'exercice.

J'ai ressenti de forts picotements dans les paumes de mes mains, et une chaleur qui se mélangaient aux picotements.

J'avais également comme un effet "chewing gum" collé aux mains quand je les faisaient s'éloigner l'une de l' autre... mais sans le chewing hum :lol:
Je ressentais comme des petits filaments qui grandissaient ou rapetissaient suivant que j'eloignais mes mains où non. (Je suis désolée j'ai dû mal à exprimer mon ressenti... :oops: )

Et pour finir, les paumes de mes mains sont restées rouge à peu près 5 minutes après avoir fini l'exercice.

bonne journée :)
Ketsya
 

par Ckemoi » Mer 03 Avr 2019, 23:21

Bonjour,
Faisant suite à ce topic créé par "ludo13", ça ressemble un peu à des exercices que l'on pratique dans les arts martiaux et plus particulièrement dans le Kung-Fu et le Pak Hok Paï.
(J'ai pratiqué dans ces deux disciplines quand j'étais plus jeune)
Dans ces disciplines, on appelle ça "dégager son energie" qui ont pour effet parfois de décupler sa puissance sans avoir l'impression de forcer.
NI BEAU NI MOCHE NI RICHE NI PAUVRE ET PRESQUE TOUTES MES DENTS
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Sam 21 Mar 2015, 22:37
Localisation: Frejus (83600)

par Timea » Jeu 04 Avr 2019, 05:29

Coucou
Merci pour cette précision Ckemoi :D
Ça me fait d ailleurs penser au dessin animé Kung fu panda qui parle très bien de la force, du shi...
On baigne dans des connaissances inconscientes.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Aigle2Feu » Dim 12 Jan 2020, 17:37

Salut,
Testé et étonné. :shock:

Sensations de picotements, d'énergie un peu électrisée et les 2 mains se repoussent à l'approche... :D

Je sens encore mes mains chargées pendant que j'écris. :mrgreen:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par didine12 » Lun 15 Fév 2021, 05:43

ludo13 a écrit:Bonjour,


Voici un petit sujet sans prétention afin d'essayer de vous faire ressentir votre propre aura dans vos mains.
Cet exercice est destiné aux personnes qui débute et qui s'intéresse aux énergies qui nous entourent et en particulier la sienne, afin d'être plus familier à ces phénomènes.
Pour cela, pas la peine d'avoir un don particulier, juste la curiosité et vos deux mains suffisent !

Il faut aborder cela avec décontraction et ne pas se donner d'objectif ("il faut que cela marche…") mais plutôt le prendre comme un nouveau jeu à découvrir, comme ferai un enfant qui découvre…

Préparation :
Tout d'abord, nous allons remuer les poignés, en les fessant tourner au moins 20 fois dans un sens et 20 fois dans l'autre. Un poignet après l'autre. Puis remuer les poignées, comme pour se débarrasser d'un truc collant.
Ensuite, nous allons ouvrir et fermer les mains énergiquement 20 fois, les deux mains en même temps.
S'asseoir sur une chaise le dos droit mais pas tendu.

L'exercice :

Vous allez frotter vos mains énergiquement les une contre les autres (comme pour les réchauffer) pendant un certain temps, jusqu'à qu'elles deviennent bien chaudes. Votre énergie devrait être maintenant sollicitée.

Rapprocher vos deux mains l'une en face de l'autre, à une distance de 10 cm environ.
Fermer les yeux.
Amener tranquillement votre conscience au creux de vos mains. Comme si vous oubliiez les autres parties de votre corps, juste vos deux mains.
Soyez attentif à ce que vous ressentez. Débrancher votre intellect qui ne sert à rien ici et encombre !

Ne soyez pas hypper concentré, plutôt relâché… mais attentif.

Prenez votre temps…

Que ressentez vous?

Eloignez et rapprochez vos deux mains tout doucement.
Eloigné puis rapproché.
Que sentez vous?
Essayez plusieurs vitesses.

Pour ne pas vous influencer, je ne vous dis rien. Voici quelques réactions prévisibles :

- "Vous avez ressenti quelque chose…". Alors tant mieux et continuer.

- "Vous avez ressenti quelque chose mais très brièvement…puis plus rien". C'est normal, à la seconde où vous avez senti quelque chose, vous vous êtes dis "Mon dieu je sens …et hop plus rien." Votre intellect a pris le dessus à cette seconde la et tout s'est envolé et vous vous dites "je me le figure, c'est du placébo…pourtant il me semble bien avoir senti quelque chose…"

- "Vous n'avez rien senti et vous êtes déçu". Ne vous obstinez pas et recommencez une autre fois, on ne réussi pas tout du premier coup. Votre intellect bloque certainement votre ressenti. C'est bête d'abandonner la.

Voilà, j'espère que cette expérience vous "amusera"…

A bientôt
bonjour voila j ai essayé mes mains se repoussent elles ne veulent pas s approche comme deux poles contraires dans un aimant
Ludovic

bonjour j ai essaye mes mains se repoussent elles ne s attirent pas au contraire elles veulent éviter s=de se rencontrer nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Lun 15 Fév 2021, 05:45

moncoeur a écrit:J'ai pas tout lu, mais j'avais déjà fait il y a longtms cet exercice, j'avais ressentis lsq j'approchais mes mains comme une force qui empêchait mes mains de se coller, c'était fascinant

comme toi mes mains se repoussent nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron