Petit exercice pour sentir sa propre énergie

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par pleila » Jeu 24 Oct 2013, 21:14

exacte je suis droitière...à quoi sert la main réceptive ?
Pourquoi ne ressentons nous pas tous la même chose et comment se fait il que certaines personnes puissent voir de l'énergie ?
Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 24 Oct 2013, 17:06

par maxx » Mar 05 Nov 2013, 22:09

Bonsoir,

En fait je viens de découvrir cette page et après essai j'ai pu ressentir comme une boule entre mes mains est ce bon signe ?
maxx
 

par rouge pivoine » Mer 06 Nov 2013, 10:00

Bonjour maxx
avant de participer il est demander de lire et de signer la charte,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sirsha » Mer 04 Déc 2013, 17:01

Bonjour,

Je viens de faire le texte et je suis un peu "perturbée"
Est ce que j'ai senti qqchose, je ne sais pas. J'ai senti comme si dans mes mains j'avais un chewing gum invisible.
Ensuite j'ai eu des picotements au niveau du visage et une onde de froid dans le dos.
Je ne sais pas quoi penser car j'aimerais savoir si j'ai un fluide.
Ah oui, j'ai déjà aidé qque ps mal de tête, maux de dos..........apparement cela fait soit du bien pour le dos et le torticolis, les maux de têtes ont disparus.

Alors que penser !!
sirsha
 

par rouge pivoine » Jeu 05 Déc 2013, 07:35

Bonjour sirsha
avant de participer vous devez lire et signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sirsha » Jeu 05 Déc 2013, 07:55

C'est déjà fait pivoine
sirsha
 

par rouge pivoine » Jeu 05 Déc 2013, 12:44

non,il n'y a que 2 messages à votre actif et ils sont ici.La charte est la 1ère rubrique,pour signer à la suite des autres cliquez sur "répondre" 1er sujet. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par dragon élémentale » Mar 10 Déc 2013, 17:30

salut dsl si sette question a deja été poser kan je me consentre sur ma main je ressent des sorte donde comme si elle dégajai de la puissanse sa commence par une gros chaleur ki envelope ma main ensuite des picotement sur la main ensuite je sen un zone ki a été piké bocoup plus fort et de la une sorte de force se propage dans ma main et pour finir les onde pourten ma main ne bouge pas keske ces.
dragon élémentale
 

par rouge pivoine » Sam 14 Déc 2013, 22:13

Bonjour dragon elementale
je vous invite à lire et à signer la charte avant de participer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par charlotteg3010 » Sam 31 Mai 2014, 15:42

hey!

Alors voilà... j'ai adoré faire cet exercice! la première fois j'ai senti quelque chose, mais comme tu le dis, quand j'en ai pris conscience, mon cerveau m'a déconcentré et je n'ai rien ressenti. J'ai donc recommencé car j'ai horreur d'abandonner, et là j'ai ressenti comme une énergie magnétique. Tu sais, comme quand tu met deux aimants en face! javais l'impression que mes deux mains s'attiraient ( mais s'était un peu faible). j'ai toujours cru aux énergie magnétique, au don de guérisseur etc... mais je ne suis pas sur d'avoir ces capacité... ma mère voit un hypnotiseur et il lui à dis qu'elle avait un don de guérisseur alors je me suis dis que moi aussi éventuellement je pouvais en voir un haha... :roll: Je ne sais pas comment savoir si j'ai quelques capacité comme celle-ci ou non et le soucis c'est que je n'ai que 15 ans et je ne pense pas que ma mère soit d'accord pour me faire voir un magnétiseur ou une personne qui utilise son énergie. Voilà... j'espère que mon message n'est pas trop confus, et je te remercie dans tout les cas pour cet exercice très intéressant. :)
charlotteg3010
 

par rouge pivoine » Dim 01 Juin 2014, 08:08

bonjour charlotte
n'oublie pas de lire et de signer la charte avant de venir papoter,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par samiha » Lun 02 Juin 2014, 12:15

Bonjour

merci , c'est impressionnant j'ai vu une lumière blanche autour de mes mains et c’était tellement "électrique" que j'ai eu un peu peur et abandonner est ce que c'est ça l'aura svp ?
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 15:16
Localisation: tunisie

par steph7 » Jeu 12 Juin 2014, 14:46

g fait le test des mains et g ressenti a part l'impression du battement dans mes mains comme un ement au milieu mais comme une polaité inversé un peut comme une pression g arreté et mes mains continué a chauffé..
steph7
 

par rouge pivoine » Jeu 12 Juin 2014, 17:22

rouge pivoine a écrit:bonjour
n'oublie pas de lire et de signer la charte avant de venir papoter,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par steph7 » Ven 13 Juin 2014, 06:38

bonjour comment retrouver la chartre??
steph7
 

par rouge pivoine » Ven 13 Juin 2014, 08:46

Bonjour steph
vous ne pouvez pas la rater c'est la 1ère rubrique sur la page du forum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Alexis67 » Lun 30 Juin 2014, 01:22

j'ai essaye pour la première fois.

j'ai fait l'échauffement comme il faut puis j'ai fermez les yeux puis je me suis concentrer, j'ai senti des petit picotement puis mon intell. a repris le dessus. j'ai réessayer une 2ème fois j'ai denouveau ressenti les picotement mais avec des petite vagues de chaleur.

Dés que mon intell. reprenez le dessus je me reconcentrer tout en restant les yeux fermer.


Pour ceux qui ressentent encore les picotement secouez vos mains et vous les sentirais plus :D
Alexis67
 

par rouge pivoine » Lun 30 Juin 2014, 08:10

Bonjour alexis
n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant de participer,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kring95 » Jeu 10 Juil 2014, 02:37

J ai de base les main très chaudes,et j ai déjà réussi mais c'était une toute petite boule dans le creux de la main cette exercice avec la culture chamanique mais c'était ia 10 ans,j ai recommencer ce soir avec vos conseilles moi j'ai aussi senti comme un écran de force par contre il augmentais et descendais en puissance selon si j'inspirais ou j'expirais :)
Merci :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 10 Juil 2014, 00:34

par Kays. » Lun 14 Juil 2014, 19:11

Lorsque je faisais des arts martiaux, j'ai fait du Tai Chi, et on nous a demandé de rapprocher nos mains face l'une à l'autre (sans nous dire que c'est un exercice d'énergie ou qu'il fallait que nous ressentions quelque chose). J'ai tout de suite ressenti quelque chose. Ce n'est qu'après que j'ai su que c'était un exercice d'énergie. C'est donc bien la preuve, que ça existe !
Kays.
 

par kring95 » Ven 18 Juil 2014, 16:41

Suite a ton poste Kays j ai vu reportage sur m6 comment utiliser son magnétisme en guérison et avec le karate comme self défense après info ou intox pour le karaté ,le maître arrive a retourner une situation ou faire tomber quelq un sans le toucher juste avec énergie positive et négative :?:
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 10 Juil 2014, 00:34

par rouge pivoine » Sam 19 Juil 2014, 17:51

Il y a un exercice que j'ai testé il y a quelques années/Une personne se met devant moi, je vois le dos,donc la personne est retournée.Je prends une corde imaginaire et je tire, toutes les personnes ont été tirées en arrière.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kring95 » Lun 21 Juil 2014, 13:27

ok donc ça fonctionne bien alors ;),mais ça doit pas être donner a n importe qui de le faire
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 10 Juil 2014, 00:34

par rouge pivoine » Lun 21 Juil 2014, 15:36

non,c'est un des premiers exercices que j'ai fais.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ali-max29 » Sam 18 Oct 2014, 00:06

Bonjour , j'ai effectuer l'exercice et j'ai ressentie des choses bizarre je m'explique
J'ai suivie tous vos conseils à la lettre .
Quand j'ai fermer les yeux et rapprocher mes mains , j'ai bouger mes doigts vers l'intérieur comme pour rassembler mon énergie entre mes paumes , j'ai fait se geste comme si c'était une évidence .
Ensuite j'ai ressentie comme une sensation d'amant , mes mains etait attirer l'une vers l'autre , avec l'énergie que je sentez tres clairement entre mes paumes .
J'ai bouger mes mains en les écartant l'une de l'autre et peu importe la distance je sens tjr l'énergie entre celle ci . Même quand il ne sont plus l'une en face de l'autre mais un peu décaler sa continue .
Avais vous des conseils sur ce phénomène ?
Pourquoi je ressens tres tres bien cette énergie et que j'ai l'impression que j'ai découvert que le début de grande capacités ?
Je me fait des idées ?
Merci beaucoup en tous cas
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 17 Oct 2014, 23:54

par Wev » Sam 18 Oct 2014, 15:45

Ce qui est bizarre c'est que cette exercice est utilisé pour le reiki et pour le magnétisme mais pourtant les deux sont totalement différent non ?
Si tout est acquis alors je ne cherche plus
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 14:54

par Ali-max29 » Sam 18 Oct 2014, 20:19

Le reiki ? C'est quoi ? Désoler je suis vraiment débutante ! Je ne connaît presque rien en faite , j'ai toujours était très attirer par tous se qui touche au surnaturel .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 17 Oct 2014, 23:54

par rouge pivoine » Dim 19 Oct 2014, 08:12

rouge pivoine a écrit:Bonjour ali-max29
n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant de participer,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Wev » Lun 20 Oct 2014, 11:47

Bonjour,

Je vais répondre étant donné que je commence librement à apprendre par un atelier avec une personne mais c'est pas du reiki proprement parler c'est plutôt pour ressentir son énergie sinon pour le reiki c'est ce servir de l'énergie qui nous entoure.

Pour que de l'énergie circule il faut l'appeler, avoir un endroit fort en énergie tu peut l'appeler n'importe ou mais là ou j'habite il à un bâtiment fort religieux qui dégage pas mal d'énergie donc j'ai de la chance de pouvoir m'y retrouver et me recentrer.

Ensuite avec cette énergie tu peut la garder pour toi ou au contraire la passé à une personne qui va ressentir différente chose (mains chaude, mains froide,) après pour les symptômes après le soin ou le passage de l'énergie tout dépend de l'a personne.

J'ai des données mais pour sa je vais éviter pour le moment quand tu aura fait les exercices pour essayer de la ressentir reviens poster ici pour que je dise si les symptomes sont normal ;) mais tu verra tu fera peut être comme 50% des gens.

Bonne journée.
Si tout est acquis alors je ne cherche plus
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 14:54

par pyves » Ven 21 Nov 2014, 10:58

Bonjour à tous et à toutes,

au fur et a mesure de mes lectures de vos messages, une question m'est venue à l'esprit:

- comment ressentir l’énergie dans ses pieds ?

la question peut paraitre bête, mais je pratique le chi-kong et je réussi assez facilement a ressentir l'energie dans mes mains.....j'avoue cependant ne jamais avoir pensé a mes pieds :oops:

Une idée ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Ven 21 Nov 2014, 10:49

par mime » Ven 26 Déc 2014, 19:03

Je ne sais pas réellement ce que je devais ressentir après l'exercice, mais ce qui est sûre c'est que j'ai ressenti quelque chose dès la première pratique. A chaque fois que je respirais ou expirais la paume de chacune de mes deux mains réagissait telle un aimant mes mains ne pouvaient s'écarter l'une de l'autre et en même temps lorsque j'essayais de les rapprocher je n'y arrivais pas totalement il y avait une forme de rejet qui s’exerçait.. Mais ceci s’exerçait juste en fonction de ma respiration et de mon expiration.
mime
 

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2014, 14:19

Bonjour mime
n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant de participer,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par snake37 » Jeu 22 Jan 2015, 10:49

Bonjour à tous,je tiens apporter ma pierre a l' édifice,en premier lieu je me serai jamais intéressé au magnétisme si un coup du sort ne s'était immiscer dans ma vie(convalescence depuis plusieurs mois dû à une cassure du talon d'achille accompagner d'arthrose et un chirurgien incompétent) du coup j ai cherché une alternative a la médecine traditionnelle et heureusement pour moi j ai trouvé un kiné magnétiseur qui utilise le bemer que je conseille a tous le monde.Je ne s'est pas si cela a réveiller une parti de moi enfoui depuis longtemps mais j ai commencer a mis consacrer beaucoup du temps sous l appui de mon kiné. dès les première fois j ai ressenti tous de suite une forme de picotement et de résistance comme la plupart d'entre vous puis en s’exerçant tout les jours de la chaleur. Tous çà pour vous dire q'avec beaucoup de conviction, confiance en soi(primordial) et surtout une grand apaisement de l âme on peut progresser très vite. Merci pour tous ces com intéressant et j espère avoir apporter ma petite contribution.Si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre.
snake37
 

par Kinthia » Sam 24 Jan 2015, 16:17

Bonjour snake et merci pour votre contribution.

Merci de penser à faire un tour obligatoire sur la charte du forum avant toute participation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Justine17 » Mer 04 Mar 2015, 23:44

Ca à l'air d'un exercice enrichissant Ludo, que je pense essayer à tête reposée ce week-end ^^.
Mais avant cela, je n'ai jamais tester a sentir mon "énergie", mais étant esthéticienne, j'ai toujours aimer les modelages, masser etc ... ( je voulais être kiné lol) car depuis toujours j'aimais "masser pour guérir", un torticolis, un mal de dos...
Pourtant j'avais pas plus de 10 ans, mais je me souviens bien que je poser mes mains avec des massages "classique/basique" et je me souviendrais toujours du regard de ma mère quand elle à sentit qu'elle n'avais plus son cou "bloquer"... et c'est vrai que dès que je masse durant mon travail, la première chose qu'on me dit c'est : << Comment faite vous pour que l'huile (de massage) soit aussi chaude ?! >> et je me retrouve toujours surprise, car je en la chauffe pas ce sont mes mains d'instinc qui chauffe quand je masse ... donc je dois déjà sentir/ressentir et peut être prendre ( ca m'es arriver une fois ca fait bizarre...) l'énergie de mes 'clientes' ...

Comment ca ce passe ? et pensez vous que suite à tout ca, je peut avoir trouver quoi utiliser mon 'énergie' ? (car quand je me suis arrêter pendant 1 ans, j'ai ressentis comme un manque .. comme si les massages était une drogue en fet.. Oui bizarre :oops: )
Sentir ma propre énergie peut m'aider dans tout ca ?? J'avoue avec honnêteté être un peu effrayer par cette pratique, mais je suis trop curieuse :roll: il ne peut rien arriver de 'mauvais' ??? :nsorry:
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Sam 22 Nov 2014, 17:31
Localisation: Perpignan (66)

par LoRA » Mer 11 Mar 2015, 18:05

Moi, en + des fourmis dans les mains (que j'aurais tendance à attribuer au fait de les avoir frottées...) j'ai ressenti comme une résistance. Comme si je tenais entre mes mains une boule molle et déformable, et qu'en rapprochant mes mains je sentais la pression que j'exerce dessus :idea:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Alicia » Dim 13 Déc 2015, 09:13

Très intéressant mmmmm je v tenter l'expérience je le sens bien ;))

Bonjour à vous tous :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Dim 13 Déc 2015, 10:20

:D Hello Alicia

bonjour à toi également :D

Pour info, l'exercice qui est décrit dans le début de ce post est celui que tu vois faire dans le film "la prophétie des andes" que tu as revue récemment je crois :mrgreen:

Un petit conseil lorsque tu le feras, assure toi que tes mains soient placés au dessus d'un fond de couleur assez sombre comme du vert bouteille, du marron, du gris, du violet (foncés) ou du noir ce qui te permettra de mieux voir l'énergie que tu génères.

Après un autre exercice consistera à concentrer cette énergie sous la forme d'une boule élastique au début puis de plus en plus résistante :wink:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Dim 13 Déc 2015, 15:20

orian a écrit::D Hello Alicia

bonjour à toi également :D

Pour info, l'exercice qui est décrit dans le début de ce post est celui que tu vois faire dans le film "la prophétie des andes" que tu as revue récemment je crois :mrgreen:

Un petit conseil lorsque tu le feras, assure toi que tes mains soient placés au dessus d'un fond de couleur assez sombre comme du vert bouteille, du marron, du gris, du violet (foncés) ou du noir ce qui te permettra de mieux voir l'énergie que tu génères.

Après un autre exercice consistera à concentrer cette énergie sous la forme d'une boule élastique au début puis de plus en plus résistante :wink:

bonne journée
Orian


Hellowww Orian,

Ce matin , j'ai été courir puis marche au parc ét je me suis posee près d'un cèdre j'y ai place mes mains frigorifiées sur son écorce et une chaleur ds les paumes s'est faite sentir , c était léger léger faut dire mais apres ce film je ne me suis pas dit comme les autres fois c'edt mon imaginaire qui travaille ;))
Juste que c'était bien un échange ce fut bref puisque g ete rappelée a l'ordre ...
Mais je recommencerai encore ét toujours ces gestes
Bien belle journee a toi
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Dim 13 Déc 2015, 16:28

:D Oui , en plus nous sommes en hiver donc les arbres dorment il est donc tout à fait normal que l'échange fut aussi léger :mrgreen:

Tu vois, n'est ce pas merveilleux, on apprend tous les jours de nouvelles choses dans notre monde :mrgreen:

bonne journée à toi, puisse t'elle t'accorder ce qui est cher en ton coeur

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Dim 13 Déc 2015, 21:36

J'aime la nature ét tout ce qu'elle dégage partager des expériences de la sorte est Tres enrichissant .
Contempler le ciel, ses nuages, la lune ... Ca me rend heureuse ... Je pense avoir ete un arbre dans une autre vie tellement il est vital pour moi d'en toucher un ou lui parler ... au parc près de chez moi il y a un arbre érable sycomore ,que je connais depuis ma plus petite enfance ;sur lesquels nous avons tous grimpé ét ou j'ai appris à mon fils a grimper dessus , qui est abimé par les années , le temps ... Nous ne pouvons plus monter dessus ét j'en suis si triste... J'espère qu'ils agiront et enlèveront vite cette branche qui pose problème , j'ai hâte de m'assoir a nouveau dessus avec mon mini ;)
Voila comme ça tu sais ;)
Bonne soirée a toi ét tes proches
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Lun 14 Déc 2015, 08:18

Houhouhou j'ai tenté l'expérience rien ne se paSse :shock: a la prochaine alors ^^
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Lun 14 Déc 2015, 16:37

:D Oui il est rare de réussir du premier coup (bien que cela arrive parfois) en fait il faut que tu sois dans les bonnes conditions : détendue, calme, reposée, avoir du temps et surtout de la tranquilité devant soi :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Lun 14 Déc 2015, 18:07

orian a écrit::D Oui il est rare de réussir du premier coup (bien que cela arrive parfois) en fait il faut que tu sois dans les bonnes conditions : détendue, calme, reposée, avoir du temps et surtout de la tranquilité devant soi :D



C'était raté d'avance alors :lol:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Sam 19 Déc 2015, 14:57

:D hihi.. eh oui en ce domaine la patience est toujours de rigueur, il faut savoir attendre les bonnes conditions pour faire les choses.

patience et persévérance sont des clefs incontournables et indispensables pour ouvrir une à une les portes des nouveaux horizons.

mais rassures toi au début c'est looooonnnng... mais après avec la pratique et l'exercice les portes s'ouvrent de plus en plus vite :mrgreen:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ebeul » Sam 19 Déc 2015, 15:38

Coucou

Frotter ses mains l'une contre l'autre active les chakras des mains.
Je sens les énergies dans mes mains sans rien faire, même quand je me promène je le ressens donc à faire l'exercice je sens vraiment beaucoup d'énergie mais je n'arrive pas encore à voir l'énergie esthétique entres mes doigts comme le montre Serge Boutboul.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par orian » Sam 19 Déc 2015, 18:40

:D Hello Elbeul


Je pense que tu voulais parler de l'énergie éthérique au bout des doigts, en fait il faut que tu approches tes mains l'une de l'autre jusqu'à ne laisser qu'un tout petit espace entre elle et là dans l'intervalle tu regardes comme si en fait tu cherchais à voir quelque chose qui se trouve au loin, tu ne dois pas focaliser ta vision sur les mains, mais bien au delà (tu peux aussi tourner légèrement la tête pour regarder du coin de l'oeil ce qui facilite la perception des volutes d'énergie ), pense aussi à le faire devant un fond de couleur sombre (noir, gris, marron ou vert foncé ) fond qui devra être absolument uni (pas de décoration ou de couture dessus), c'est juste un petit "truc" a prendre.

pour info si tu connais le film "la prophétie des andes", il y a une séquence dans laquelle on explique au héros cette technique

Le fait que tu entre "en charge" simplement en te promenant et sans rien faire, indique que tu as une réceptivité de magnétiseur, ton corps puise directement dans son environnement l'énergie dont il a besoin


voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Mar 17 Jan 2017, 13:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ebeul » Dim 20 Déc 2015, 14:37

Coucou

En effet Orian, le fait que c'est mon corps qui puise l'énergie dont il a besoin dans l'environnement j'avais pas du tout pensé ;) pour les mains oui c'est ce que je fais mais car me fait mal aux yeux si j'essaye plusieurs petites minutes ou alors je ressens trop d'énergie entre les oigts donc je dois arrêté ça picote et car chauffe trop sinon lol
merci pour ces précisions :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par orian » Dim 20 Déc 2015, 15:49

:D Hello Elbeul

Eh bien si le fait de te concentrer sur tes mains te fait mal aux yeux, cela démontre simplement que tu fais trop d'efforts pour "voir", ton désir est tel que tu forces tes globes oculaires à se focaliser sur un point précis ce qui a alors pour effet de tirer au maximum sur tes nerfs optique provoquant ainsi les douleurs ressenties.

En fait c'est là juste un petit défaut commun à beaucoup de débutant, rien d'insurmontable :mrgreen: en réalité il se réglera tout seul de lui même dès que tu auras compris qu'en fait tu fais ce qu'il ne faut pas faire si tu veux "voir"..au lieu de la concentration et de la focalisation sur un point précis, tu dois te détendre et adopter un regard au loin ,un regard de rêveur si tu préfères, ton regard se perd dans le lointain sans chercher à fixer quoi que se soit, en focalisant tu as un regard de "microscope" tu ne peux voir qu'un seul point, en ouvrant ton regard tu l'élargis ce qui te donne alors une vision plus vaste et capable de voir des choses extrèmement subtiles en quelque sorte tu as alors un regard de "téléscope".

Il en est de même pour tes mains, comme tu veux "voir" tu as tendance a envoyer beaucoup trop d'énergie peut être parce que tu crois que le fait de pouvoir la "voir" est une question de quantité, alors que non il te suffit d'approcher tes mains pour que l'échange se fasse de lui même, tu ne dois justement pas "envoyer" de l'énergie mais juste la laisser circuler naturellement, tu dois être absolument relaxé et détendu quand tu fais cet exercice.

En fait c'est parce que tu veux "trop bien faire" que tu n'arrives pas a voir :mrgreen: c'est paradoxal mais c'est pourtant le cas bien souvent :wink:

donc les prochaines fois que tu le feras détends toi, relaxe toi et laisse venir les choses :wink:

ah une petite précision, quand tu le fais, évite que cela soit trop près d'un ordinateur ou un écran allumé le champ électro-magnétique émis par celui ci ainsi que sa luminosité généreront des perturbations et un brouillage qui t'empécheront de "voir"

Voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Mar 02 Fév 2016, 09:59

orian a écrit::D Hello Alicia

bonjour à toi également :D

Pour info, l'exercice qui est décrit dans le début de ce post est celui que tu vois faire dans le film "la prophétie des andes" que tu as revue récemment je crois :mrgreen:

Un petit conseil lorsque tu le feras, assure toi que tes mains soient placés au dessus d'un fond de couleur assez sombre comme du vert bouteille, du marron, du gris, du violet (foncés) ou du noir ce qui te permettra de mieux voir l'énergie que tu génères.

Après un autre exercice consistera à concentrer cette énergie sous la forme d'une boule élastique au début puis de plus en plus résistante :wink:

bonne journée
Orian


Orian comment vas-tu;)?

Je viens de tester cet exercice O_o waouwww je suis trop contente d'enfin voir quelque chose , je suis comme une petite fille a un qui l'on offre une Barbie lol
J'ai pu voir l' énergie au niveau des mains parcontre la couleur j'arrive pas trop a définir :/
est çe normal qu'en retirant les mains du fond noir je continue à voir le contour de celles-ci?

J'ai tenté aussi d'entr'apercevoir l'aura de ma plante et là aussi ça commence à se dessiner doucement avec cette impression de mouvement, je suis émerveillée ;)
Et pendant la balade au parc je regardais les troncs d'arbres et j'ai pu constaté que certains étaient plus nets ou ressortaient plus en 3D plus de reliefs
Tu aurais une explication à me donner ou alors c'est le fruit de mon imagination ^^

Je t'avais déjà expliqué que PDt ma méditation , à un moment je regardais moon plafond et qu'une sorte de brouillard s'ouvrait se refermait en me laissant découvrir une image parci parla ... Se pourrait-il que cela soit les énergies de la pièce qui forment se brouillard et dessine ses images?
Je suis un peu gauche pour expliquer tututuuuuuu
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Mar 02 Fév 2016, 09:59

Un tout grand merci :|
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron