sos

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par flocon » Lun 31 Déc 2007, 21:41

Bonsoir. Muriel 07/06/1968. Depuis 9 mois je connais Olivier 20/06/1968, il a vécu 6 mois chez moi puis est retourné vivre dans son appart à cause de problèmes liés à mon fils. Dès le début nos sentiments l'un pour l'autre on été très très fort. Début octobre il m'a quitée et a eu une relation avec une autre fille à laquelle il a mis fin après 3 semaines parce qu'il m'avait revu et que son coeur ne peux me supprimer comme il dit. Le 1/12/2007 il est venu passé la soirée chez moi et m'a avoué que j'étais la femme qu'il avait toujours chercher dans sa vie et que les sentiments qu'ils ressentaient pour moi étaient plus fort que tout ceux qu'il avaient pu ressentir pour quelconque fille. Depuis 3 semaines il a de nouveau rencontré une autre fille il a de nouveau mis un terme à notre relation, ne veux plus me parler ni me voir. Il dit lui-même que s'il me voit il sait ce qui va se passer, dès qu'il est face à moi, ce qu'il ressent refait surface.
Question :
1/5 les sentiments si forts à mon égard dont olivier m'a fait part début décembre sont-ils toujours présents au fond de son coeur?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 31 Déc 2007, 22:21

bonsoir flocon
la charte est à lire et signer à la suite des autres membres.La réponse arrivera après.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par flocon » Lun 31 Déc 2007, 23:26

Va-t-il revenir près bientôt près de moi ou notre relation est-elle belle et bien terminée?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 31 Déc 2007, 23:49

1/5
désolée c'est non.
carpe diem
Administrateur

par flocon » Mar 01 Jan 2008, 00:09

Notre relation est terminée alors, malgré le fait qu'il me dit que s'il me revoit les sentiments que son coeur ressent refont à chaque fois surface?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2008, 00:24

il n'y a plus d'avenir commun.
carpe diem
Administrateur

par flocon » Mar 01 Jan 2008, 00:35

Pouvez-vous me dire pourquoi une relation si forte en tout point de vue n'a plus d'avenir?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2008, 11:28

à mon avis il ne reste pas assez solide vis à vis des autres filles,les sentiments ne sont pas assez profonds pour lui.
carpe diem
Administrateur

par flocon » Mer 02 Jan 2008, 01:56

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, ce que je ne comprends pas, il ne veux plus me voir car il me dit qu'à chaque fois il craque pour moi, que quand il est face à moi il sait ce que ressent son coeur et que les sentiments sont présents et qu'il ne peut le supprimer et ne peut lutter contre, il ne sais pas me résister, alors ça le perturbe et il se pose pleins de questions car c'est la première fois qu'il ressent des choses aussi fortes pour une fille. donc il chosit la facilité car c'est quelqu'un qui n'aime pas être perturbé par quoi que se soit, il fait l'autruche, je pense qu'il a peur de ses sentiments pour moi! Il a eu une grande déception de trahison avec son ex-femme et il m'a dit que ce qu'il ressentait pour moi était plus fort que ce qu'il n'avait jamais ressentit pour personne même son ex-femme, il a peut-être peur de devoir revivre une autre grande déception! Alors il se ment à lui même et en ne me parlant plus, ne me voyant plus, c'est peut-être une façon inconsciente de se protéger. D'habitude, avant moi pendant 1an1/2 il gardait une fille grand maximun 1 mois puis il était lassé et avec moi cela fait déjà 9 mois, c'est la première fois que ça lui arrive, il a eu une autre fille en novembre et après 3 semaines ces sentiments pour elle déclinaient déjà et c'est pareille avec toutes les filles qu'il a déjà rencontrées, et quand il m'a revue, 3 jours après il l'a laissé tombée. Malgré tout l'amour qu'il m'a avoué avoir pour moi il y a 3 semaines et me dire que cette fois il était sùr de ces sentiments et que j'étais la femme dont il rêvait pour finir sa vie et ce en tout point de vue, il est avec un fille depuis deux semaines et je pense que ça ne va pas durer longtemps non plus. Je pense qu'il évite de me voir car il m'a dit que s'il me voyait il savait comment ça allait se terminer, que s'il me vois ces sentiments pour moi vont de nouveau prendre le dessus et il l'a laissera tomber et se posera encore tout un tas de questions. Je pense qu'il a peur des sentiments qu'il ressent pour moi et comme il n'aime pas être perturbé, alors il s'enfuit. Il n'arrive pas à se stabilisé et je pense que s'est pour éviter tout perturbation, puisqu'il ne ressent rien d'important pour ces filles. Cette instabilité sentimantale qui dure depuis 2 ans font du tort à sa fille et à son ex-femme avec qui nous nous entendons tres bien, car elles aussi voudrait qu'il trouve enfin une vrai stabilité sentimentale. Son comportement puéril va-t-il bientôt prendre fin et va-t-il réécouter ce que son coeur ressent pour moi afin d'enfin trouver la stabilité dont il a grand besoin ainsi que nous tous?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 02 Jan 2008, 12:16

bonjour flocon
je ne fais que transmettre ce que dit le pendule.Après c'est à vous de voir ce que vous voulez vivre.Vous avez la maitrise de votre destin.
1:5
il va finir par changer
carpe diem
Administrateur

par flocon » Ven 04 Jan 2008, 23:42

Aujourd'hui, durant toute la journée Olivier a recommencé a m'envoyé des sms avec de tendres paroles, il m'appelle de nouveau petite puce, petit coeur et signe p'tit loup.... Ca n'était plus arrivé depuis 1 mois. Il me fait sentir qu'il n'est pas bien, pas heureux, "je vis quoi, rien de plus" me dit-il. Il me fait sous entendre que quand il sera mieux dans sa tête il se pourrait qu'il revienne vers moi car je lui manque et pourtant il est avec une fille depuis 3 semaines, mais il dit qu'il na pas de sentiments d'amour pour elle, c'est pour ne pas être seul. Il dit "je vais laisser faire le destin...qui sait????
Qu'en pensez-vous?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 05 Jan 2008, 19:42

bonsoir flocon
c'est vous qui devez le partagez sanss cesse avec les autres,êtes vous prête à tout accepter?Posez vous les questions qui peuvent vous heurter,il finira par changer mais en attendant il va de l'une à l'autre.C'est uniquement vous qui pouvez dire ce que vous ressentez,prendre une femme parce qu'on est seul n'est pas respectueux vis à vis de l'autre non plus.pour le moment vous passez après.Il n'y a que vous qui sachiez ce que vous voulez vivre dans une relation.
carpe diem
Administrateur