mon fils

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sandrine62 » Mer 19 Déc 2007, 23:55

mon fils kevin né le 08/01/1990 s est disputé avec moi au telephone car etant actuellement en vacances chez son pere et il a decidé d y rester je crois que le pere lui a monter la tete pouvez vous me dire si cela va s arranger mes numeros sont 5 9 10 12 21 gros gros bisous et bonnes fetes de fin d année
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 22:34

Dans votre jeu vous avez la concrétisation d'un projet. Mais il y a la distance qui vous sépare. Profitez de ce moment pour faire le point. Ensuite il y a un cadeau dans votre jeu je suppose que c'est noël qui ressort. Il y a un nouveau départ qui arrive, mais une personne malsaine ressort. Faites attention. Prenez du temps pour réfléchir sur la situation.

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sandrine62 » Jeu 27 Déc 2007, 00:02

je te remercie et te souhaite de bonnes fetes de fin d annee gros bisous a toi
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message