question financière

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par axmat » Mer 28 Nov 2007, 10:12

bonjour
je m'appelles maryline née le 22/07/1969. j'ai mon ex qui m'a laissée avec de grosses dettes quand on s'est quitté il y a 3 ans. depuis je paye tous les mois pour rembourser ces sommes mais je ne m'en sors jamais car de nouvelles dettes réapparaissent et je dois encore payer. cela fait plusieurs mois que mon ex ne me donne plus d'argent pour m'aider alors je ne sais pas si je dois intenter quelque chose contre lui pour qu'il m'aide à payer. je voudrais savoir si je vais réussir un jour à me sortir de tout ça car j'ai l'impression que je n'en verrais jamais le bout tellement les sommes sont énormes.
mes chiffres sont 4-6-7-17-22
merci d'avance de votre aide.
Maryline
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 30 Nov 2007, 15:30

Bonjour axmat
c'est votre ex mari?Dans ce cas si les dettes arrivent après le divorce ou la date de séparation officielle vous n'êtes pas tenue de les rembourser.
Vous avez le départ de quelque chose,une tractation.Une progression financière se profile.Vous avez des responsabilités,vous devriez vous libérer de cette personne.Cet homme vous entraine dans les problèmes.
L'oracle est favorable au début d'une affaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par axmat » Lun 03 Déc 2007, 11:12

Bonjour rouge pivoine,
en fait nous n'étions pas mariés et il m'avait fait créer une société à mon nom donc aujourd'hui je me retrouve avec les dettes de cette société (agent commercial en fait) à payer qui sont très énormes. De plus mon ex ne me donne pas d'argent tous les mois pour payer ces dettes comme il me l'avait promis ni de pension pour élever notre fils. j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais et par moment je voudrais intenter quelque chose contre lui mais c'est le père de mes enfants donc je ne sais plus quoi faire. ça me gache ma vie même pour refaire ma vie ce n'est pas évident à annoncer à mon nouvel ami;
Arriverais-je à m'en sortir ?
merci de votre aide
maryline
Maryline
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 03 Déc 2007, 15:25

Bonjour axmat
il y a encore de mauvais moments à venir mais une amélioration arrive plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message