isabella voyante cartomancienne

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par metisse24 » Dim 16 Sep 2007, 05:06

bonjour

je m'appelle maiva j'aimerais savoir si vous connaissez isabelle voyante cartomancienne
sur le net
j'aimmerais savoir ce que vous pensez d'elle?
si c de l'arnaque ou pas j'ai fait une demande de voyance gratuite que j'ai eu repete souvent la même chose alors elle me dit que pour sortir de ces ondes négative qui m'empchè de vivre je dois faire des contact téléphatique 170euros pour pouvoir me donner la vie que je mérite j'envois des mail mais ne répond jamais a mes questions que je vais gagner une grosse somme d'argent etc......... et aussi sara freder j'ai fait une demande de voyance gratuite que j'ai reçu et la a ma stupéfaction exactement la même lettre qu'isabella a quelque mot près je trouve ca loucche si vous pouviez m'aider et me dire ce que vous en pensez

merci a vous
maiva
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Mar 19 Juin 2007, 01:04

par aurel185 » Dim 16 Sep 2007, 06:38

j'avais lu une fois que c'était un ordinateur

donc ne pas faire confiance, tout le monde reçoit la même chose
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par midouce64 » Dim 23 Sep 2007, 16:55

Bonjour!
Je me permets de prendre cours à la discusion, car moi aussi je suis passée par là, et comme c'est étrange, j'ai reçu je pense la même chose que toi: ondes néfastes, gain d'argent, bonheur proche... et bien sûr il faut compléter la voyance par un appel.
Je ne jamais appelé, mais c vrai qu'elles racontent les même choses, à quelques mots prés... et je pense en plus, à tout le monde.
Merci pour ce mail, ça ne fait que confirmer ce que je pensais. A bientôt!
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Dim 16 Sep 2007, 15:57

par LYS » Lun 24 Sep 2007, 20:21

idem pour moi, autant isabella que la deuxième voyantes elles ont même baisser le prix jusqu'à 29 euros, ne pas tomber dans le piège
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Pocahontas1979 » Dim 30 Sep 2007, 10:17

Bonjour,

C'est de l'arnaque car je me suis amusée à faire une demande de voyance gratuite avec deux adresses emails et deux dates de naissance différentes. Résultat des courses, elle a "vu" exactement les mêmes choses, puis envoi de mails quasi-journaliers pour des voyances payantes, dont le prix baisssait au fur et à meusre, bref à fuir...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 15:09
Localisation: Ardèche

par nawell » Dim 07 Oct 2007, 05:05

bonjour

je crois ma chère que c'est de l'arnaque à plein le nez car moi aussi j'ai essayé les 2 et c'était exactement les mêmes lettres, donc je pense que c'est un ordinateur, et aussi je pense que c'est la même personne , mais qui peux avoir plusieurs sites différents.

ces personnes pas moins scrupuleuses font de l'argent sur la misère des gens, alors je ne te raconte pas lorsque tu es vulnérable c'est grave.

Elles demandent cher, et tu t'apperçevras, que ta bte mail sera bombardée de leurs courriels.

Nawell
N'oubliez jamais que la roue tourne !

Image
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 15 Sep 2007, 01:06
Localisation: guadeloupe

par cry » Ven 12 Oct 2007, 16:35

salut ,

je confirme c'est de l'escroquerie ,regarde sur internet il y a plein d'article sur elle et d'autre charlatans du meme type :wink:
cry
 

par Pascal » Mer 24 Oct 2007, 10:02

Bonjour,

Je viens de lire votre sujet et il se trouve que j'ai été, moi aussi, confronté à cette personne. j'ai reçu un courrier identique dans lequel je n'étais plus très loin d'une chance incroyable, etc... Mais rien ne s'est passé car je n'ai pas donné suite. A croire que la chance attendait que je réponde!!! elle n'est toujours pas là, bien au contraire...
Cordialement.
Passou :P
Pascal
 

par indianna » Dim 28 Oct 2007, 16:33

c est de l arnaque tout comme les faeuses soeurs d un certain age rose et je sais plus qui ,faites attention a ne pas tomber dans le piege
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par Nymphaea » Lun 12 Nov 2007, 14:37

Isabella, est une escro. Normalement, elle devrait bientôt passer au tribunal pour ça, si ce n'est pas déjà fait.
"Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité."
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Dim 04 Nov 2007, 15:51

par lionvert » Mar 13 Nov 2007, 15:34

Je confirme, j'ai testé, cependant un petit bémol, n'ayant pas donné suite, j' ai reçu mon chèque par retour de courrier!
Comme beaucoup de personnes, je suis voyant, et je pratique d'autres activités. Cependant, en ce qui me concerne, je ne peux me répondre à mes propres questions!!!
Tous les voyants que j' ai consulté, ne m' ont dit que des "lieux communs".
Ils sont surtout capables de nous délester de notre argent, il est tout aussi efficace de bénéficier de consultations gratuites, que ce soit fait par des pro ou non , cela n' a aucune importance, seule la "vision" compte...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:51

par spécigirl » Mar 29 Jan 2008, 18:16

Bonsoir, j'ai fait l'experience de faire une demande deux fois a chaque " pseudo voyants du net" avec leurs réponse gratuite!! g donc ouvert plusieurs adresse mail, et g posé les memes questions a chaque fois!!

g reçu mot pour mot les memes réponses et je dois tjrs téléphoner pour qu'ils entendent ma voix etc...


Arnaques attention!!!

bisous bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 23:06
Localisation: normandie

par sixteen » Mar 19 Fév 2008, 23:23

j'ai recu les meme mails des deux

alors evite, c'est de l'aranque

merci a toi car moi aussi je me demandais si c'était une arnaque et là surprise nous avons les memes mails
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par spécigirl » Mar 19 Fév 2008, 23:35

Le pire c'est qu'ils sont des centaines sur internet a offrir la fameuse question gratuite... J'en ai fait plusieurs et les réponses sont identiques, et tjrs ce meme blocage et si je veux etre parfaitement heureuse, ben il faut que j'appele et bien sur pour moi c'est 30 euros au lieu de 180!!!!! mdr quelle affaire!! Il faut surtout stopper cela!! il y a de vrai personne capable de répondre a une question!! les dons existent et des gens le font sans arrière pensée..

STOP a toutes c arnaques... isabella, bruno voyance, céline, barbara et tous les autres..
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 23:06
Localisation: normandie

par Cendre2lune » Mer 20 Fév 2008, 10:20

Bonjour Syssy27! Je me permets de me mêler de la conversation pour "témoigner": moi aussi j'ai été victime de ces voyants du net. Ca a commencé par une consultation gratuite télephonique de 5 mn. J'ai appelé puis j'ai dû rappeler car elle avait plein de choses à me dire: 15 euros les 10 mn puis 4,50 la minute supplémentaire et je peux dire qu'elle a le don de prolonger les minutes... Et il faut encore rappeler car le problème n'est pas résolu, puis prendre un forfait.. Et ça chiffre!!!! Mais voilà, je n'étais pas bien à ce moment là, j'avais besoin de guide et de réponses et bon elle a senti ça et abusé de ma faiblesse...

Néanmoins il y a de bons et honnêtes médiums! Des gens qui aident les autres!!! Et qui aiment leur métier et les gens! pour faire ce métier il faut être passionné: aimer ce que l'on fait et aimer aider les autres.
Dans ce forum il y a des gens passionnés qui mettent leurs dons au service des autres et ce BENEVOLEMENT: chapeau bas, :incliner: Leurs réponses sont toujours pleine de conseils pour nous guider: merci à elles! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par spécigirl » Mer 20 Fév 2008, 11:18

Heureusement qu'il y a c gens la oui!!!!! mais combien de personnes pas bien vont encore se faire prendre ?? comment les prévenirs? comment les orienter vers les gens bien??

se sont nos problèmes qui font vivre les charlatants!! Moi je le diffuse partout, j'en parle a tous les gens que je rencontre, qui me parle de ça!! Moi je n'ai testé que les questions gratuites bien sur!!! mais tu c,je comprends très bien que tu ais pu te faire avoir, car tu etais vulnérable!! ceux qui jugent les gens qui entre dans une secte ou qui se font arnaquer par des pseudos voyants ou autre chose , ce sont des gens a qui la vie donne tout, et qui ont surement quelqu'un pres d'eux dans les mauvais moments, mais moi , je ne c que trop bien, qu'a c moments la, nous portons des oeillères et que les gens de mauvaises vies nous attendent au tournant pour nous prendre, notre mental, et nos sous..:)

bizzz
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 23:06
Localisation: normandie

par Kinthia » Mer 20 Fév 2008, 17:39

c'est pour ça qu'il faut se méfier mais ne pas mettre tout le monde dans le même panier. :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par spécigirl » Jeu 21 Fév 2008, 13:55

bien sur que non il ne faut pas mettre tous c gens la dans le meme panier!! c clair meme!! ça ne me vient meme pas a l'idée, non je pense qu'il faut surtout orienter ceux qui ont besoin de réponse, et se servir de nos experiences simplement...

Merci encore
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 23:06
Localisation: normandie

par meldy » Sam 23 Fév 2008, 00:49

Bonsoir à tous.

Moi aussi j'ai failli me faire piéger. Je suis dans une période un peu difficile et j'ai donc tenté quelques voyants sur le net. J'en ai fais trois, pour voir. Les trois m'ont dit à peu près la même chose : que j'ai un don de médium, que je suis née sous une bonne étoile mais que des ondes négatives m'empêchent d'avancer, ils me trouvent des problèmes là où je n'en ai pas et bien sûr comme à vous tous ils veulent m'entendre....

J'ai donc répondu à leur mail en leur disant que si ils arrivaient à cerner un tout petit détail j'étais prête à aller plus loin! Et là plus rien ! :wink:

Mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça !! J'ai vu un voyant dans un supermarché une fois et il a été très très fort ! Comme quoi ...
Et puis il y ce site qui est vraiment formidable ! Informations, discussions, entraide : c'est de cela qu'on a besoin quand on se sent mal !

Merci pour ce site ! :fullamour:

Bonne soirée à tous !
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par jaune92 » Sam 23 Fév 2008, 17:28

bonjour,

j'ai moi aussi testé la voyance gratuite sur internet par Isabella et les autres, et ils m'ont tous dit à peu près la même chose.
Que j'avais des ondes négatives, que des personnes de mon entourage me voulaient du mal, des dons de médium, une grosse somme d'argent et l'amour durable avec une personne brune aux yeux clairs de mon entourage, etc....
Tout cela était une grossière arnaque, et ce que je trouve ignoble ce sont les propos de ces voyants qui sont effrayants et peuvent déstabiliser les personnes fragiles. Méfiance!
bon week-end à tous.
jaune92.
jaune92
 

par petite fée » Sam 23 Fév 2008, 17:36

je crois que lon ait beaucoup a avoir voulu tenter!!jai eu droit aux memes presages!!!mes energies qui vont mals, largent , lamour ! tout! au debut la voyance est gratuite, puis ils proposent une voyance complete pour des sommes astronomique ! il y en a un ou jai donc posé ma question gratuite, maintenant je suis harcelée d email pour une consultation quil faut absolument faire car ce voyant a des revelations a me faire bref tt le tralala pour la modique somme de plus de 200euros! et au fur a mesure il me renvoyait des mails ses tarifs baissait, je profitait tjr dune offre exeptionnelle!rien que pour moi (beinsur) je devais absolument savoir ce qui mattendais, ma situation linterressait et il avait des tas de revelation!derniere e mail en date cela ne coutait plus que 15euros!
celui là il peut toujours attendre!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par marimust » Ven 29 Fév 2008, 16:47

idem pour moi aussi c'est de l'arnaque :(
"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art." - BALZAC
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Lun 28 Jan 2008, 20:06
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron