ma grand mère décédée

Décryptons vos expériences.

par Dine » Mar 11 Sep 2007, 11:34

Voici un rêve que j'ai fait il y a pas mal de temps, l'année dernière pour être précise mais je m'en souviens comme si je l'avais fait hier tellement il m'a marqué et qu'il était bizarre !!

C'est un rêve qui concerne ma grand-mère qui est décédée depuis bientôt 20 ans.
Je me trouve dans les locaux de mon ancien collège (allez savoir pourquoi) avec quelques différences quand même comme la couleur des murs et des portes.
Je rentre dans une salle et je me retrouve dans une chambre d'hopital avec ma grand mère allongée dans un lit. Elle me tent la main et me parle mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit, c'est comme si j'entendais sans entendre. J'essaie de la rejoindre mais il y a comme un mur invisible près de la porte.
Je force mais je peux pas entrer. Je fais demi-tour je pars dans les couloirs qui finissent jamais et à chaque fois je me retrouve toujours devant la même porte et le même scénario. Et à chaque fois, je sens comme quelque chose qui me retiens ou qui m'empêche d'entrer dans la chambre.
Juste avant que je me réveille, j'ai une dernière vision d'elle toujours dans ce lit, la main tendue vers moi et je la vois pleurer et du coup moi aussi je pleure.
Je me suis réveillée avec les larmes aux yeux et avec une drole d'impression comme si elle était vivante et qu'elle avait besoin d'aide.
Je n'ai plus jamais fait ce rêve depuis, ni d'autres aussi étranges.
Voilà...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Mer 08 Aoû 2007, 11:21

par rouge pivoine » Mer 12 Sep 2007, 16:29

Elle a peut être besoin que tu ailles sur sa tombe,qu'elle soit fleurie,que tu penses à elle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Dim 16 Sep 2007, 14:11

*
Dernière édition par sapho le Mer 07 Déc 2011, 14:59, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Dine » Lun 17 Sep 2007, 11:19

oui c'est vrai elle me manque énormément et je pense beaucoup à elle.
Pour répondre à ta question, j'aimerais beaucoup pouvoir communiquer avec elle. En fait, on peut dire que d'une certaine façon je communique avec elle mais ça va dans un seul sens. Quand j'ai besoin de me confier, je vais sur sa tombe et je lui parle, voilà ça s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Mer 08 Aoû 2007, 11:21


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron