Domaine professionnel **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pytchoune » Mar 05 Sep 2006, 11:17

Bonjour Kinthia et tous les autres !!!!

Kinthia, j ai entendu beaucoup de compliments sur toi et tes voyances donc me voila !!
je m appelle Karine, je suis née le 28 avril 1981 et je suis à la recherche d un emploi depuis pas mal de temps. Me vois tu reprendre un emploi prochainement ????
Mes chiffres: 8. 21 . 11 . 29 . 47.

Merci d avance, et bonne journée !!! Karine.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:10
Localisation: vosges

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 15:38

coucou pytchoune !
merci pour les compliments :oops: !

sans te faire patienter je te laisse le message de l'Oracle :

une personne dans ton entourage va t'aider, cette personne est sincère, elle n'attend rien en retour, tu peux lui faire confiance. Si tu as des entretiens à passer tu risques de te faire carrément faire chiper ta possible place au sein de l'entreprise. Sois plus combattante, ais confiance en tes idées, montre que tu en veux ! une surprise désagréable niveau travail pourrait survenir. Il y a l'amour qui vient se mêler à ton jeu. L'entente est bonne pourtant. il va falloir prendre une solution de secours, tu orientes mal tes recherches ou tu ne te défends pas assez. Ton compte en banque risque de te bouder quelques temps. Tes efforts ne sont pas récompensés à leur juste valeur. Donc il faut dès maintenant rectifier le tir. Courage tu trouveras ton boulot si tu t'orientes mieux et que tu convaincs les personnes que tu es la personne dont ils ont besoin pour leur entreprise. Prends confiance en toi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pytchoune » Mar 05 Sep 2006, 18:30

Coucou Kinthia,

Mes compliments étaient sincéres !!!! Tu m avais déjà fait un tirage une fois sur un autre site , et tu m avais bluffé !!

concernant la réponse à ma question, je te remercie tout d abord , c est trés gentil d avoir pris le temps de me répondre ...
Ce que je peux déjà te dire , c est que, effectivement, je n ai pas confiance en moi, je doute souvent de mes capacités, pour ce qui est de l orientation de mes recherches, j ai un diplome trop spécifique (licence sciences de l education) et je ne trouve pas de travail dans ce domaine donc j élargis mes recherches a d autres domaines qui ne m interressent pas forcement !!
Tu parles d amour dans mon jeu , je viens d apprendre hier que j avais l autorisation de tomber enceinte (j ai une maladie rare et orpheline qui empeche parfois les femmes d avoir un enfant, trop dangereux !!) alors forcément je me pose des questions, je doute, chercher un emploi ou suspendre les recherches et prevoir une grossesse, c est un vrai dilemne !!! Surtout que j ai perdu mon 1er enfant a cause de cette maladie alors inutile de te dire que ce 2eme enfant je le souhaite réellement mais comme tu le dis si bien mon compte en banque me boude , et un seul salaire pour 2 , c est dur .... Donc voila, ceci peut peut etre expliquer pourquoi dans mon tirage professionnel ressort l affectif...

Je crois que je suis en train de te raconter ma vie la !!! :? Désolée je suis bavarde !!! En tous cas, merci beaucoup pour ta gentillesse et ta disponibilité !!!

Je ne manquerais pas de te faire un retour si jamais la situation évolue . Merci beaucoup et à bientot. Karine.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:10
Localisation: vosges

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 20:56

bonsoir pytchoune

non au contraire j'aime lire tous les posts j'y porte une grande attention !

j'attends ton retour.

Garde le sourire :) si la vie ne te sourit pas maintenant elle te sourira bien !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron