question sentimentale... pour ne pas être originale...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par virgère » Jeu 23 Aoû 2007, 09:17

bonjour!
Je viens de m'inscrire, et j'ai au moins 300000 questions! lol
Mais celle qui occupe le plus mes pensées actuellement, c'est de savoir quelle est la nature exacte de la relation que j'ai commencée il y a 15 jours maintenant, et vers quoi elle va évoluer (est -ce une question double? Si oui, pardon, pour moi ce ne sont que 2 aspects de la même question...). En effet, si vous me permettez de raconter un peu ma vie, je suis veuve (jeune, lol) depuis le mois de mars, et donc depuis 15 jours j'ai rencontré quelqu'un qui comble mes manques (affectif, entre autre... :oops: ) mais qui affirme, et je le crois volontier, que nous n'avons pas de relation en terme d'engagement. Que nous sommes ensemble pour le plaisir, parce que nous apprécions la présence de l'autre, mais sans pour autant former un couple. Une sorte d'amitié amoureuse, quoi. Mais à côté de ça, son comportement est celui d'un homme "amoureux" : présent, attentionné, doux,...
Et moi je dois lutter pour ne pas "sombrer" dans l'amour et garder en tête que malgré les apparences, nous ne sommes pas en couple.
J'espère que cela précise un peu ma question... Et sinon, pardon de m'étaler ainsi... :roll:
Donc les nombres : 12 24 36 47 28

mERCI;;; :oops:
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 09:06

par rouge pivoine » Jeu 23 Aoû 2007, 16:01

bonjour virgère
une nouvelle pourrait vous apprendre l'éloignement d'une personne à laquelle vous tenez affectivement.Après une période où vous aurez accepté de vous soumettre silencieusement aux discussions affectives vous pourriez à votre tour réagir avec une pointe d'agressivité.Les liens familiaux sont favorisés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par virgère » Ven 24 Aoû 2007, 18:12

J'ai un peu du mal à faire le lien avec ma question :oops: , mais merci d'avoir pris le temps de me répondre :) ...
Peut-être le lien est-il évident, mais j'avoue que je patauge... :roll:
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 09:06

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 22:51

Pourquoi,les cartes annonce que cette personne s'éloigne,c'est la réponse.
Quand les choses arriveront vous comprendrez. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par virgère » Sam 08 Sep 2007, 06:35

désolée, un peu prise, pas eu le temps de revenir...
Oui, je comprendrais sûrement quand ça arrivera. Mais je ne suis pas sûre que l'oracle ait répondu à ma question.
M'enfin, l'oracle ne répond pas toujours, ou alors c'est moi qui ne veux pas entendre...
Merci du temps passé malgré tout!
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 09:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités