DOMAINE SENTIMENTAL... **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cinday » Mar 05 Sep 2006, 09:27

BONJOUR!
Oui encore moi, mais il m'a l'air bien cet oracle de belline, aprés avoir regarder les réponses, elles sont claires, precises! je vais donc tenter

4 34 17 24 9

Je voudrais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental proche?

MERCI MERCI

a bientot kinthia!
gros bibis
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 08:57
Localisation: SUD OUEST DE LA FRANCE

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 09:32

il y a le début d'une histoire d'amour ! tu peux être liée à des problèmes, un retour sur le passé n'est pas à exclure. Il va y avoir des rapports de force dans ton couple : deux caractères forts en rencontre. il y a comme un mauvais fluide, c'est à dire qu'il peut totalement te faire perdre la tête, il y aura aliénation. tu risques de perdre des plumes dans cette histoire. Il faut remettre les pieds sur terre et se resaisir. Ne te laisse pas embarquer dans cette histoire sans faire attention. d'ici peu de temps tu auras de ses nouvelles. tu vas te replier sur toncouple ou ta famille, ou ça sera un amour exclusif voire jaloux.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par carla » Mer 06 Sep 2006, 12:30

Bonjour,
JE voudrai savoir mon avenir au travail,vat-on m'alléger certaines taches et changer mon emploi du temps.Mes chiffres:2,7,420,13,
Merci carla
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Mer 06 Sep 2006, 11:41
Localisation: montpellier

par Kinthia » Mer 06 Sep 2006, 14:36

bonjour carla ! A l'avenir crée toi ton propre post à l'aide du bouton "nouveau"
de plus, tes numéros sont invalides, retourne au post "comment procéder" et n'oublie pas qu'une série de chiffres = une seule question.
à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron