Comment procéder ?

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par Kinthia » Jeu 16 Aoû 2007, 12:50

Commençons par se dire bonjour ou bonsoir, c'est toujours mieux pour établir un premier contact !

Cette rubrique n'a rien d'officiel, prenez avec recul ce qui pourrait se dire ici.

N'oubliez pas de déposer vos photos (vous trouverez dans la charte du forum le procédé pour insérer une image) et des informations relatives à la personne décédée : prénom, date de naissance - date de décès.

Par pitié n'utilisez pas les sites qui vous proposent d'héberger votre photo, ils nous bombardent de pub et perso ça me déconcentre totalement...
Prenez le site : -servimg.com
Autre avantage c'est français ! Et ce n'est pas compliqué !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 22 Fév 2009, 13:06

Attention :

- Pas de relance !
- Un contact nécessite que nous ayons les conditions adéquates, nous ne pouvons donc pas assurer un délai de réponse immédiat (fatalement!)
- Considérez que vous vous postez votre demande, mais que nous, après, nous avons tout un travail derrière qui nécessite beaucoup de temps et d'énergie. Une bougie, une prière, un encens, peuvent nous aider à nous renforcer dans l'énergie, c'est donc très largement bienvenu, que vous aussi, vous participiez à cet effort !
- Nous ne pouvons pas assurer un contact avec votre père, votre mère, votre soeur, votre voisine, votre oncle, votre grand-père etc... La demande part peut-être d'un bon sentiment, mais nous ne pouvons pas demander un contact à chaque membre de votre famille.


Ces conditions établies, faites le toujours avec respect et sincérité.

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • comment va ma mamie?
    par p'tit.jo » Lun 19 Oct 2009, 10:46
    9 Réponses
    1420 Vus
    Dernier message par p'tit.jo Voir le dernier message
    Sam 24 Oct 2009, 23:23
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités