Kinthia et Rouge Pivoine: pourquoi?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par chableu » Ven 10 Aoû 2007, 12:10

Bonjour !

Je surfe régulièrement ici et je suis épatée par la gentillesse et la patience et Kinthia et Rouge. Et une question me taraude depuis quelques temps... pourquoi?

Vous passez un temps fou à répondre aux questions existentielles des angoissé(e)s de tous bords comme moi, et vous ne demandez rien en échange. C'est exceptionnel, et j'aurais voulu savoir comment vous en êtes arrivées là, quel a été votre parcours, qu'est-ce qui vous a menées à être aussi disponibles.

Voilà, c'était une question indiscrète :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 01 Mai 2007, 13:13

par Kinthia » Ven 10 Aoû 2007, 13:32

Bonjour chableu !

Merci pour ce message qui me touche beaucoup ! Ca flatte mon égo ;) je vais avoir de grosses chevilles après !

Je répondrais pour ma part, après rouge pivoine (ma maman) répondra peut-être à son tour à son retour de vacances.
Le forum va bientôt souffler sa première bougie. Et grâce à ce forum j'ai rencontré plein de gens ultra gentils et avec qui j'ai des contacts hors forum. J'espère, chableu, que tu pourras tisser des liens forts également ici !
L'aventure a commencé, nous avons quelques problèmes, mais on a tout surmonté. Kinthia.com toujours copié mais jamais égalé ;)
Après répondre aux questions ça demande beaucoup de temps, de patience, et d'énergie. Mais je ne compte pas parce que ce que je fais c'est fait avec passion. Et quand on aime on ne compte pas !
Maintenant j'y vais beaucoup plus avec patience et je prends plus de temps qu'avant. J'ai appris que certains ici ne faisaient que profiter, abuser de notre travail, et ne rien respecter. Ces gens là autant les zapper.
On vit dans un monde de brutes, alors autant tendre la main à des gens qui en ont besoin, et ça de façon gratuite. Après c'est chacun qui récompense à sa façon, ça peut aller d'un merci, d'un mp envoyé, d'une phrase, à une lettre voire des cadeaux, de temps en temps. Je n'en demande pas, mais si on me les offre je les accepte. C'est leur façon de m'exprimer leur remerciements...

Le temps après, ça dépend. J'essaye d'être le plus disponible possible, surtout que là c'est les vacances. Le site c'est ma priorité. Après on verra ce que l'avenir nous réserve :D

En tout cas merci chableu :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ellisa » Ven 10 Aoû 2007, 17:24

hello je voudrait repondre a ce post

Kinthia.com toujours copié mais jamais égalé , mais tu te prend pour qui?

sache qu'il y a ici des gens qui vont poster les questions ailleurs, et oui et plus que tu crois, car elles ont remarque que tu fesait du copier-coller, et on les retrouves complements perturbés.
sache que ta copine jmtusais ne dit pas que du bien sur toi, et oui et meme pas sur le forum de marge mais sur un autre ou je suis!
tu est une grosse conne , je cite tes propre paroles que tu sais si bien dire a d'autre, une névrosée,et surtout mais surtout une grosse jalouse.
aprend a etre polie avec les gens et apres tu pouras parlé.
tu vois pas que les gens viennent juste poster et ils s'en vont appres, car il y a plus rien d'interessement sur ton forum pourri
ellisa
 

par chableu » Ven 10 Aoû 2007, 20:41

Ellisa j'ai du mal à croire ce que je lis...

C'est vrai que des forums comme celui ci il en existe beaucoup. Tu as le droit d'avoir une opinion.

Mais tu ne devrais pas exprimer tes sentiments de manière aussi grossière et impolie. Il y a des façons plus sages de dialoguer avec les autres.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 01 Mai 2007, 13:13

par Ellaura » Ven 10 Aoû 2007, 20:47

Ca s'appelle de la méchanceté gratuite.. aucun intérêt.

Kinthia, n'y fais pas attention. Des langues de vipère yen a toujours eu et il y en aura toujours.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par ellisa » Ven 10 Aoû 2007, 22:18

ben demande lui les message en mp qu'elle a diffuser en traitant certaines personnes elle est une grande jalouse, et racole les personnes car moi elle m'a meme fait un tirage gratuit pour que je reste sur le forum!
j'ai de la peine pour rouge, qui elle est une vrai personne honette qui n'attend pas les lauriers de la gloire
en attentdant c'est cathi, marge bibiche qui etaient les moteurs du forum, elle s'en ai bien servie croie moi car elle toute elle serais jamains arrivéé, et quant je vois ce qu'il devinet il auras bien du mal a atteindre les deux ans, ils y a ici que des personnes interessées, les boules pour elle!
ellisa
 

par ellisa » Sam 11 Aoû 2007, 17:43

chaleu , pour te répondre tu crois koi elle parle pareil des gens qui pensent pas comme elle!tu aprendras a la conaitre crois moi!
sois un bon petit toutou comme les autres!
ellisa
 

par LYS » Sam 11 Aoû 2007, 19:58

bonsoir,

je suis très choquée par certain écrit, de quel droit pouvons nous juger les autres sans les connaître où d'écouter les ragots. si ce forum ne convient pas à certaines personnes, qu'elles n'y reviennent pas. Chacun à ses sauts d'humeur, ses difficultés dans la vie , on ne peut pas être toujours agréable, de plus il vaut mieux dire ce que l'on pense que d'être hypocrite
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par ellisa » Sam 11 Aoû 2007, 20:10

parce que tu croit que kin respeste les autres toi!
et tu voit moi je dit tout haut ce que certains menbres ici pense tout bas meme les copines qui se disent amies
ellisa
 

par Kinthia » Sam 11 Aoû 2007, 20:18

au revoir ellisa !

Je ne chercherais pas à me justifier, chacun a fait son propre avis. Merci pour toutes celles qui me soutiennent encore.

C'est pour ça qu'on a désactivé tes mp. Tu es une femme très facilement manipulable, ma pauvre... Tu me fais de la peine... Je t'envoie sérénité, paix, et amour.
Maintenant, tu serais aimable de laisser ma mère en dehors de tout celà.
Ca se voit que tu es en vacances toi...
Allez à la prochaine sur le net !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par spirou » Sam 11 Aoû 2007, 20:52

Bonsoir,

je ne te connais pas Ellisa et malgré tout ce que je constate c'est que Kinthia n'a pas effacé tes posts bien que tres grossiers et irrespectueux. Tu as un compte à régler avec elle alors règles le mais ne te serts pas des autres pour te justifier.Tu l'a trouve névrosée ? libre à toi de penser ce que tu veux. Des névrosés sur forums j'en ai vu et je peux te dire que quand tu as à faire à quelqu'un qui te manipule, de névrosée et de méchant mais tu n'as même pas le temps d'écrire ce que tu as écrit car tu te fais viré sans aucune explication, crois moi. Alors puisque ce forum ne te convient pas et qu'apparemment tu en as trouvé d'autres de mieux alors vas sur les autres et ne vient pas sur celui là. Tu sais ce que l'on dit "si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres !" D'autre part tu as l'air de penser que nous sommes tous assez niais pour ne pas voir s'il ya problème, alors laisse nous en juger par nous mêmes, veux-tu.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par LYS » Sam 11 Aoû 2007, 21:16

je t approuve spirou
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Supermimie » Dim 12 Aoû 2007, 17:01

ellisa a écrit:hello je voudrait repondre a ce post

Kinthia.com toujours copié mais jamais égalé , mais tu te prend pour qui?

sache qu'il y a ici des gens qui vont poster les questions ailleurs, et oui et plus que tu crois, car elles ont remarque que tu fesait du copier-coller, et on les retrouves complements perturbés.
sache que ta copine jmtusais ne dit pas que du bien sur toi, et oui et meme pas sur le forum de marge mais sur un autre ou je suis!
tu est une grosse conne , je cite tes propre paroles que tu sais si bien dire a d'autre, une névrosée,et surtout mais surtout une grosse jalouse.
aprend a etre polie avec les gens et apres tu pouras parlé.
tu vois pas que les gens viennent juste poster et ils s'en vont appres, car il y a plus rien d'interessement sur ton forum pourri


et toi ellisa pour qui te prends-tu, si tu n'étais pas contente pourquoi avoir profité encore du site et reposer des questions ? Pourquoi?
Pourquoi rester si le site ne te plaisait pas ? Pourquoi le dire que maintenant, tu n'avais pas la force de le faire avant, et par public c'est bien plus intéressant,
Je ne cautionnerai jamais les insultes, tu peux parler sans insulter, c'est inadmissible un tel comportement,
Je suis outrée,
restez entre vous mais laissez faire ici, y'en a marre de vos gamineries, quand vous verrez ce qu'est vraiment la vie vous reviendrez,
tu n'auras plus le droit de réponse sur ce site, et la méchanceté finit toujours par être punie un jour!
déverse ta haine ailleurs ellisa !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 12 Aoû 2007, 17:12

Je rajoute que tu peux faire passer le message , tu peux t'amuser à parler dans le dos des gens, mais je garde mes principes, pas de grossiertés même derrière un clavier, c'est trop facile!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Ellaura » Dim 12 Aoû 2007, 23:12

le principale c est que les autres se sentent bien sur le forum... on ne peut pas plaire a tout le monde de toute facon ..

le forum a l air de se porter tres bien et je lui souhaite de souffler un maximum de bougies!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par jtmtusais » Mar 14 Aoû 2007, 14:36

ellisa a écrit:hello je voudrait repondre a ce post

Kinthia.com toujours copié mais jamais égalé , mais tu te prend pour qui?

sache qu'il y a ici des gens qui vont poster les questions ailleurs, et oui et plus que tu crois, car elles ont remarque que tu fesait du copier-coller, et on les retrouves complements perturbés.
sache que ta copine jmtusais ne dit pas que du bien sur toi, et oui et meme pas sur le forum de marge mais sur un autre ou je suis!
tu est une grosse conne , je cite tes propre paroles que tu sais si bien dire a d'autre, une névrosée,et surtout mais surtout une grosse jalouse.
aprend a etre polie avec les gens et apres tu pouras parlé.
tu vois pas que les gens viennent juste poster et ils s'en vont appres, car il y a plus rien d'interessement sur ton forum pourri


Ah enfin j'ai trouver ce fameux post!! J'en apprends des choses lol!

Alors comme ça je ne dit pas du bien sur Kinthia? Il va falloir me montrer ça alors! Je ne sais pas si tu as dit ça pr essayer de blessé Kinthia en tout cas moi ça ne me touche pas prc je sais ce que je dis et ce que je ne dis pas!
Pr le fait que je vais sur d'autre forums c'est tout à fait exact, je m'en cache pas, dans le passé Kinthia et moi on s'est déjà meme retrouver sur d'autre forums!

En tout cas Elissa, celle qui parle derière le dos c'est bien toi, car tu as même pas pris la peine de m'appeler qnd tu as écris ces propos!Et surtout tu parles mais pourrais tu me montrer ce fameux forum stp? A moins que tu vas tout inventé uniquement pr essayer de faire du mal?

Sur ceux je te souhaite une très bonne journée!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par menadel » Sam 21 Juin 2008, 03:10

BIENTÔT une nouvelle bougie pour ce site apparement

ellisa l'a dans le baba :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par sylvie07690 » Sam 21 Juin 2008, 12:06

ellisa on ne se connet pas crace a dieu!!! ce que tu fait et inadmissible peut importe ce que tu dit sur kinthia ou rouge ou ce qui c est passer.. sort de ce forum ici sa ce passe dans la politesse et la courtoisie ce qui n est pas ton fort. et arrette un peut de venir ici si tu ne t y sent pas bien...
ma pauvre j ai l impression de voir ma fille de 3ans qui fait un caprice oui tu est bien une gamine les gent ici ne font pas tous que poster va faire un tour dans le cafee tu vera que tu nous y trouvera tous et maintenant contre toi si tu y revien.
oui je m ennerve car c est deguelasse de deblaterais ainci :toctoc: :toctoc: :cartonrouge: :cartonrouge:

les fille et la je" m adresse a rouge et kinthia n ecouter pas les mauvaise langue vous et vous seul savait vraiment sa que vous valais

une fidelle qui le restera sylvie
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par Kinthia » Sam 21 Juin 2008, 14:41

je préfère qu'on verrouille ce post qui n'a plus lieu d'être.

Merci pour votre soutien c'est le plus important, et puis le reste ... :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités