Une tite histoire pendant les vacances de sports d'hiver..

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par aztlan » Lun 23 Juil 2007, 14:45

Voilà, ça s'est passé durant les vacances de février.
J'étais avec ma famille dans le Jura et puis ma petite soeur est tombée bien malade, au départ un simple coup de froid qui s'est aggravé par la suite.
Mes parents ayant fait des stages de Reiki, ça me faisait un peu marrer de les voir essayer d'apaiser la douleur de ma soeur en mettant leurs mains sur elle :D
Et puis, un jour où ils étaient partis faire des courses, je restais donc avec ma soeur au chalet pour la garder.
Elle était vraiment pas bien, alors j'ai voulu essayer comme mes parents.
J'ai mis ma main gauche (je suis gaucher) au-dessus de l'endroit où ma soeur avait le plus mal et j'ai imaginé que ma main était comme un aspirateur et absorbait le mal qu'il y avait dans ma petite soeur.
Ma soeur ressentait de la chaleur à l'endroit où ma main était (je n'était pas en contact), et moi je ressentais des picotements au bout des doigts.
Ensuite, par moment je sentais ma main "sale" alors j'allais la mettre sous l'eau, et ensuite je recommencais.
Au bout du compte, la douleur avait disparu et le lendemain ma soeur pétait la forme et partait faire de la luge :lol:

Coïncidence ou pas?
Dernière édition par aztlan le Lun 23 Juil 2007, 16:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 15:58

non pas de coincidence!mais pour le reiki il faut une "formation" mais le fait de n epas la toucher,de prendre la bonne main pour toi et de te passer les mains sous l'eau c'est bien.IL y a des exercices pour préparer.
Je fais depuis peu ce style mais plus magnétisme,il n'y a pas de niveau ,pas besoin de s'élever mais il faut procéder dans l'ordre ne pas se lancer sans passer par ces exercices.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités