comment savoir

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par ginkiy » Ven 20 Juil 2007, 23:20

voilà pour contacter ton guide, j'aurais voulu développer mon message mais apparemment :non: c'est plus possible, pas très pratique pour s'exprimer le verouillage intempestif

ici il y tout ce que tu veux savoir

***

:wink:

edit kinthia : les liens sont à échanger en mp
ginkiy
 

par rouge pivoine » Ven 20 Juil 2007, 23:46

les liens sont à donner en mp.Tu parles de quoi pour le verrouillage intempestif?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ginkiy » Sam 21 Juil 2007, 07:43

le post "comment savoir" le premier ! je penses que tu l'as verouillé toi ou une modératrice, peut être sans faire exprès :roll:
ginkiy
 

par Petitcoeur » Sam 21 Juil 2007, 09:14

Bonjour tout le monde,

Effectivement, le premier post est verrouillé. J'aurai voulu y poser encore une question mais impossible.

Que faut-il en conclure?

Bisous bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par ginkiy » Sam 21 Juil 2007, 09:27

je pense que c'est une erreur mais dans le lien que je te donnes, tu auras toutes les réponses, ce n'est pas un forum donc pas concurrent
ginkiy
 

par rouge pivoine » Sam 21 Juil 2007, 10:37

ginkiy je ne sais pas pourquoi le 1er post est verrouillé,c'est sûrement une erreur mais le terme intempestif ne me plait pas.Hier j'ai bossé plusieurs heures si j'ai fais une fausse manip ce n'est pas exprès.
petitcoeur tu peux conclure que je ne suis pas un robot que l'erreur est humaine.J'ai donné une dizaine d'heures de mon temps hier,je suis loin de faire 35 h par semaine,si c'est moi ce qui métonne et ce n'est pas kinthia c'était involontaire mais peut-être que ginkiy ne me croira pas!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 21 Juil 2007, 10:39

ginkiy a écrit:je pense que c'est une erreur mais dans le lien que je te donnes, tu auras toutes les réponses, ce n'est pas un forum donc pas concurrent


Perspicace ginkiy ;)

Le verouillage d'un post ou d'une rubrique est décidé par une modératrice ou un administrateur. Après parler de verouillage intempestif faut peut-être pas abuser non plus.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ginkiy » Sam 21 Juil 2007, 10:44

pas de souci, tout va bien, no stress :D
ginkiy
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités