question sentimentale **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par stefprof » Mar 05 Sep 2006, 08:34

Bonjour Kynthia...
je suis stéphanie, je suis née le 20/12/1974.Depuis quelques années, je suis avec Laurent 29/08/1971 mais il est marié à Karine.J'aimerai savoir quelle évolution vois tu pour nous deux? merci beaucoup.
Mes chiffres : 4-9-15-52-29
stefprof
 

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 08:51

coucou stefprof ! tu réorthographies mon pseudo toi aussi ;) lol

voici ce que l'Oracle de Belline te répond :

il est question d'un début, ou d'un nouveau départ à ton couple, ou encore l'attente d'un bébé ! évidement il ressort que ton amour est caché et que ça peut peser sur le bon "fonctionnement" de ton couple et surtout pour toi aussi. mais tu es poussée par des vents favorables, la chance te sourit. Par contre il se peut que tu te voiles la face sur certains aspects de ton couple. Tu restes dans l'imaginaire, et ne rencontre pas la réalité mais aussi peut-être pourrait-elle te faire souffrir. tu vas te refermer sur toi, éviter le dialogue, tu souffres. tu vas arriver à un moment où tu satureras totalement et là il n'est pas exclure qu'il serait judicieux de demander à Laurent de faire un choix ou à toi de faire un choix. Tu ne t'épanouis pas, tu vis cachée, c'est autre chose que tu veux vivre. la façon de vivre cachée va te mener à te renfermer sur tout. Pourtant tu es amoureuse, il y a des liens forts qui vous unissent. Il y a du bonheur et de l'amour.


Donc apparemment tu vas laisser cette union continuer même si tu vas passer par des étapes pas très réjouissante. L'Oracle te conseille de faire le point.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stefprof » Mar 05 Sep 2006, 15:37

ok merci beaucoup pour ce tirage....
stefprof
 

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 16:13

da rine :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité