J'ai une question bizarre

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par coeur d'ange » Lun 09 Juil 2007, 18:28

Je n'aime pas du tout faire des massages dorsales, et je n'aimais pas du tout le faire à mes ex partenaires.
Dans toute ma vie il y a qu'une personne que j'adorais faire le massage dorsale, ce là me faisais plaisir... Pourtant je suis pas le genre de jeune femme qui sait dire non, je ne dis pas oui à tout.
Pour cette personne j'étais la plus doué comparé à ces ex partenaire au point où il se sent relaché de tout stress intérieur, il ressent une paix intérieure. Il es tellment détendu qu'il s'endort, et se réveille quand j'arrete le massage... ben oui une heure de massage ça passe vite mais faut bien s'arrété lol.

Comment intréprété ceci magnétisme ou pas, c'est un fluide, un lien???
Vos avis m'intéresse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 14:29

par rouge pivoine » Lun 09 Juil 2007, 18:35

je pense que tu y mettais plus d'amour,de douceur,de tendresse.Il se détendait,le magnétisme n'est pas dans les massages de ce style enfin comme je l'ai compris.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Mar 28 Aoû 2007, 21:44

Salut,

Coeur D'orange, je ne serais dire si c'est ton magnétisme ou autre chose...

Tu sais, c'est comme dans la vie : Il y a des personnes qui te mettent mal à l'aise desuite, même lorsqu'elle dise rien et d'autre avec lesquel tu te sent bien dés la première minute.
Sans doute que avec cette personne que tu aimais masser, tu avais plus de d'affinités et le courant passais mieux et donc le massage était plus bénéfique.
Je ne sais pas si cela répond à tes interogations. :-)

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron