bonjour kinthia, question toujours grossesse car du nouveau

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mimipinson » Dim 01 Juil 2007, 14:40

[b]salut kinthia et à tous

voilà je me permets de venir te questionner une fois encore . j'étais venue en novembre dernier à cause de mes problèmes d'infertilité pour savoir si jamais une chance de grossesse.
aujourd'hui pas mal de choses ont bougées car j'ai continué mes recherches et je viens d'effectuer une biopsie des ovaires..je n'ai pas les résultats des prélévements mais le docteur a trouvé mes ovaires vraiment détériorées..reste maintenant las olution du don d'ovocyte, d'où ma nouvelle question:

nous pensons aller vers septembre en espagne pour demander un don d'ovocyte, est ce que cette démarche dans cette clinique (Clinique Eugin) sera positive?
je te rapp ma date de naissance: 06.11.1976 ( mon mari 17.06.1974)
pour les chiffres entre 4 et 52: 5, 23, 26, 32, 42

et entre parenthèse je te fais un copié collé de ma question et de ta réponse de novembre dernier pour te rapp les faits:


[/b]
([copié collé de novembre:
mon mess:
bonsoir, et merci à Kinthia de m'avoir écrit pour me donner le lien de votre site, c'est vraiment très sympa.

je m'appelle marie-claire née le 06.11.1976,

pour les chiffres entre 4 et 52, je choisis le: 4, 13, 26,34, 47

la question: aurais je bientôt une possibilité de grossesse ?
j'ai un problèb assez rare d'infertilité et si pour le moment je continue à faire des recherches ect.. , les docteurs m'ont orienté vers le don d'ovocyte, don par lequel je voudrais éviter de passer , d'où mon questionnement sur une possibilité de grossesse( avec mon ovule) avant d'en arriver à cette solution?
ta réponse: Je me suis intéressée à ton tirage qui semble assez partit :

Puisque dès le départ tu tires la carte de la GROSSESSE, de la naissance, d'un nouveau chapitre dans ton histoire. Malgré celà tu vas traverser une période de doutes. Tu sauras accepter tout avec philosophie et sagesse. Trop de stress, trop d'angoisses, trop de questions inutiles viendront brouiller ton esprit. Essaye de rester le plus calme possible tout en faisant un travail sur toi pour remonter jusqu'aux racines du mal. Détends toi, essaye au maximum de laisser les énergies de ton corps circuler librement sans poser de souci. A partir de là on te remet en face de la réalité : tu ressasses tes problèmes quant à la venue du bébé, ton énergie ne débouche sur rien. Tu vas trop vite, ton corps te réclame d'y prêter plus attention. Sois consciente de ton corps, et reste zen )[/i]
)

Ps: ce que tu m'avais prédit en novembre, sur la période de doute est tt à fait vrai, je suis passé par une période de doutes, épaisse comme le brouillard. le rdv avec un Professuer à paris en mars m'a fait beaucoup de bien..et j'ai essayé de suivre tes conseils...j'ai écouté un peu plus mon corps, j'en ai pris conscience car j'ai réussi à perdre du poids...

j'attends ta réponse avec impatience, merci encore. Bisous à bientôt.
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32

par Kinthia » Lun 02 Juil 2007, 12:59

bonjour mimipinson

Je te fais ta question, mais parès pourrais-tu lire les règles relatives au bon fonctionnement du forum dans la rubrique "charte du forum" ? Si tu es d'accord avec les règles, signale-le dans le post intitulé "liste des membres yaant approuvé la charte" Attention tout post inséré en dehors de celui créé pour l'occasion sera supprimé. Ne créé donc pas de nouveau post, mais clique sur "répondre".

La prochaine fois, évite de faire en gras et en geos, puis en petit... je sais j'ai de mauvais yeux mais quand même ^^ Je ne pouvais pas passer à côté de ça !

Alors il semble d'abord, qu'un projet sentimental se concrétise. Il te faudra fourni de nombreux efforts, que tu multiplies tes démarches avant d'aboutir à ce que tu souhaites. Tu trouveras une solution. Attention à ton entourage ou à ta santé qui sera mise à rude épreuve : fatigue, stress, tension etc. Tu es une femme intelligente, tes énergies pourront bien circuler puisque tu réussiras à maîtriser ta santé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimipinson » Lun 02 Juil 2007, 15:10

merci kinthia pour ta réponse

dsl pour le corps du message, effectivement je n'ai pas poursuivi l'ancien mess car il daté de novembre et je ne savais pas si je pouvais le réutiliser ou créer un nouveau mess..du coup pour te faire le copié collé et écrire avant le nouveau mess, j'ai voulu utiliser une taille de caractère de texte supérieure ..j'ai vu en "prévisualisation" que c't énorme..mais pas réussi à le remettre en taille normale..;désolée vraiment..je ne rien compris, du moins j'ai cherché compliqué...

donc d'après ce que tu me dis encore des démarches...bon aller c' reparti

merci encore et bisous
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32

par mimipinson » Mar 02 Oct 2007, 20:38

:wink: bonsoir Kinthia, comment vas tu?

je me permets de venir te redemander ce que tu ressens pour moi aujourd'hui, car trois mois ce sont écoulés et les choses ont un peu bougées, ce sont concrétisées.
Tout d'abord définitivement de très mauvais résultats suite à mon intervention ( mes ovaires sont bel et bien fichus..), ensuite nous sommes allés au rendez-vous à Barcelone (clinique Eugin) le 25 septembre dernier ( rendez-vous à 12h00) et nous nous sommes engagés dans la démarche ( signature, paiement ect..)de cette FIV; donc maintenant il y a environ 3 mois à attendre avant l'opportunité d'un don d'ovocyte ( je ne sais pas s c' 3 mois avant le début du traitement, ou le "transfert" ( cad quand ils te transfere les embryons)

voilà ca m'a fait car même beaucoup de peine, et le voyage pour faire aller retour à barcelone fut éprouvant physiquement, ce qui tend bien à confirmer ce que tu m'avais prédit avec le stress et tout..

mais aujourd'hui je suis très motivée, et je me permets donc de te reposer la question sur le débouché de cette démarche à Barcelone?
je te redonne d'autres chiffres entre 4 et 52: 4, 31, 33, 48, 10
et te rapp nos dates de naissances ( pour pas que tu es à chercher)
moi: le 06.11.1976 à 4h15 ( marie-claire) , mon époux: 17.06.1974

je croise les doigts, de grosses bises :P ciao ciao
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32

par mimipinson » Jeu 04 Oct 2007, 16:41

un coucou pour faire remonter le mess pour que Kinthia puisse le voir, comme promis :D .
merci et bisous
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32

par Kinthia » Jeu 04 Oct 2007, 17:41

mimipinson a écrit::wink: bonsoir Kinthia, comment vas tu?

je me permets de venir te redemander ce que tu ressens pour moi aujourd'hui, car trois mois ce sont écoulés et les choses ont un peu bougées, ce sont concrétisées.
Tout d'abord définitivement de très mauvais résultats suite à mon intervention ( mes ovaires sont bel et bien fichus..), ensuite nous sommes allés au rendez-vous à Barcelone (clinique Eugin) le 25 septembre dernier ( rendez-vous à 12h00) et nous nous sommes engagés dans la démarche ( signature, paiement ect..)de cette FIV; donc maintenant il y a environ 3 mois à attendre avant l'opportunité d'un don d'ovocyte ( je ne sais pas s c' 3 mois avant le début du traitement, ou le "transfert" ( cad quand ils te transfere les embryons)

voilà ca m'a fait car même beaucoup de peine, et le voyage pour faire aller retour à barcelone fut éprouvant physiquement, ce qui tend bien à confirmer ce que tu m'avais prédit avec le stress et tout..

mais aujourd'hui je suis très motivée, et je me permets donc de te reposer la question sur le débouché de cette démarche à Barcelone?
je te redonne d'autres chiffres entre 4 et 52: 4, 31, 33, 48, 10
et te rapp nos dates de naissances ( pour pas que tu es à chercher)
moi: le 06.11.1976 à 4h15 ( marie-claire) , mon époux: 17.06.1974

je croise les doigts, de grosses bises :P ciao ciao


coucou mimipinson !

C'est bon j'ai fini par trouver !!! Ouf !

Alors ton tirage :
Il y a le départ d'une étape, d'un cycle de votre vie qui peut inclure bébé. Vous vous engagez vraiment à "fond" dans cette histoire, vous le voulez, et ça se ressent très nettement dans votre tirage. Vous tirerez de la force de cette épreuve. Vous avez besoin d'être rassurée, écoutée, et soutenue. Mais il semble que des conflits (je pense surtout administratifs) peuvent survenir. Pour ça faites attention, il y a de nombreux obstacles sur votre route. Vous arrivez à une impasse, vous avez besoin d'aide. Votre corps est à bout de souffle. C'est impératif, prenez du temps pour vous. Et le bonheur arrivera. Maîtrisez votre énergie.

Allez courage minipinson !
Tenez-nous au courant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimipinson » Jeu 04 Oct 2007, 18:08

recoucou Kinthia et merci de m'avoir répondu si vite après mon message

je vais retenir précieusement vos conseils...je suis contente que les obstacles soient certainement que d'ordre plus administratif que biologique, physiologique..je sens bien que dans nos têtes c' ok et que mon corps n'attend que d'être réceptif à cette FIV...mais je croix voir ce dont tu me parles par confliits administratifs..en effet, ce projet qui se déroule à l'étarnger implique qu'à un moment donné ( pour le jour du transfert) on ne soit prévenu que 5, voir 4 jour avant seulement pour se rendre en espagne...ca risuq e d'être compliqué pour les congés surtout si ca tombe juste dan sles vacances scolaires comme ceux de noel ( à noel ca fera 3 mois après le 1er rendez-vous justement...) je redoute un peu de mon côté, et aussi pour mon mari où , étant un des deernier arrivé, il a du mal à avoir gain de cause pour les congés rtt ect... puis l'organisation d'un voayge n'est jamais chose facile, mais si on est de la région PACA et que ce n'est pas très loin...c'est vrai que c'est inquiètant mais on est bien décidé de s'imposer, de prendre le droit d'être heureux nous aussi et ne pas plier pour des problèmes d'effectifs qui seraient exceptionnellement pas au complet... de plus je confirme bien que nous sommes au fond bien fatigués, et que nous allons suivre ton conseil, prendre du temps pour nous

merci et de gros bisous
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités