REUSSITE ou ECHEC: EXAMEN

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par Blackhawk » Lun 11 Juin 2007, 17:02

Bonjour,

j'aurai aimé savoir si je vais obtenir mon bts commerce international lors de la session 2006/2007 et si pour se faire dans le cas d'une réussite si cela devrait passer par la commission d'évaluation du bts se réunissant quelques jours avant l'annonce des résultats pour repêcher ou non un candidant merci


Je repasse: commerce international, français et allemand.

Situation: après un échec lors de la session 2005/2006 à l'examen de passage du bts commerce international mais en ayant déjà validé un certain nombre de matières (droit-ecog-eco.entr. e5, e6, anglais), j'aurai aimé connaitre le résultat de mes notes afin de savoir si j'obtiendrai mon diplome. Les résultats seront affichés à 14h00 le 22 juin dans mon etablissement.



Merci de votre attention et de votre générosité

Brice
Dernière édition par Blackhawk le Lun 04 Juil 2016, 17:07, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2007, 19:55

bonjour
tu as ton bts sans repêchage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Lun 11 Juin 2007, 20:15

Merci rouge pivoine, je te tiens au courant

J'espère que tu ne t'aie point trompé

Encore merci

Retour le 22 juin

Brice
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par Kinthia » Lun 11 Juin 2007, 20:24

Bonsoir Blanckhawk

Tout d'abord bienvenue ;) Par contre rouge pivoine a fait un petit oubli alors je rectifie le tir.

Petit copier coller : Avant de répondre à votre question j'ai besoin que vous alliez lire la charte du forum. Si vous êtes d'accord avec la charte du forum allez signer la charte dans le post "Liste des membres ayant approuvé la charte"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Blackhawk » Lun 11 Juin 2007, 21:40

J'ai bien évidemment approuvé cette charte comme tu pourras le remarquer...

Est ce que la réponse de rouge pivoine est toujours crédible dans ce cas ? J'aurai voulu savoir sur quelle forum j'aurai pu avoir plus de détail concernant les notes que je vais recevoir???

De tout coeur

Merci

Brice
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2007, 22:41

pourquoi ma réponse deviendrait caduque? Par contre tes notes je ne pense pas que quelqu'un puisse te les donner comme ça.Au fait tu as bien signé la charte mais c'était sur le post en dessous qu'il fallait le faire sinon elle risque de ne pas être prise en compte.Je sais je suis barbante,c'est le privilège de la vieillesse!liste des membres ayant approuvé la charte)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Sam 16 Juin 2007, 17:27

Merci rouge pivoine

Une dernière question ? Est ce que une réponse en voyance pourrait évoluer dans le temps...

Le 5 juin j'ai sollicité une voyante au sujet de mon examen qui m'a prédit un résultat négatif...

Mes copies étant en cours de correction, l'espoir m'a fait espérer.

Puis je vous aie contacté et vous m'avez prédit une réussite que d'autres voyants m'ont à leur tour prédit.

Avant de recevoir cette réponse négative, j'ai eus d'autres réponses positives de voyants mais comment déceler les charlatants ou non?(une seule me prédisait une issue positive sans me demander de la contacter par téléphone quoi....)

C'est pourquoi , j'aurai voulu savoir si une évolution favorable à une question en voyance était possible? Du fait que mes copies étaient encore en correction... ou bien était ce autre chose ?

Je vous remercie pour votre réponse et toute la générosité dont vous faites preuve

Sincèrement

Brice
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Dim 17 Juin 2007, 16:55

c'est la raison du refus des doubles questions! à force de demander tu as perturber la prédiction.Maintenant il n'y a plus qu'à attendre,les dés sont jetés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités