Comment faire passer un message à ma maman?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par angel0402 » Sam 09 Juin 2007, 17:08

Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais juste dire à ma maman ce que j'ai au fond de mon coeur.

Ma petite maman

Tu venais d'avoir 50 ans et tu avais la vie devant toi.
Je revois les photos de ton anniversaire, tu avais l'air si heureuse et épanouie, en pleine santé.
Qui aurait pu croire que 10 jours plus tard tu nous quitterais brutalement?
Tu laisses derrière toi un vide immense et tu nous manques terriblement.
Cela fait déjà 9 mois que tu es partie, j'ai l'impression que c'était hier.
La douleur ne s'efface pas, plus le temps passe et plus tu me manques, ainsi que nos longues conversation.
Tu n'es pas la près de nous pour nous guider, qu'allons nous devenir sans toi?
Chaque jour, je te parles, je voudrais rêver de toi mais je n'y arrive pas. Je pries pour que tu m'envoies un signe, rien qu'un. juste quelque chose qui me ferait croire que tu m'a pardonné de ne pas t'avoir vu avant ton départ. 9 mois que tu es partie et 2 ans que je ne t'ai pas vu (sauf à l'hopital), et que je ne te verrais jamais plus, sauf en photo.
Repose en paix ma petite maman, je sais que les choix que j'ai fait dans ma vie ne sont pas les meilleurs, mais je te fais la promesse de ne pas te décevoir.
Je t'aime plus que tout, et je me dis que je vais sortir de ce méchant cauchemar, que le téléphone va sonner et que j'aurais ta voix au bout, mais non ce cauchemar est bien réel, tu n'es plus la!!!
Je te dis à bientot
Je t'aime
Je m'empresse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 11:43
Localisation: centre

par angel0402 » Sam 09 Juin 2007, 18:49

Pour vos reponses. C'est vrai que ça me fait du bien d'ecrire. Vous me dites qu'elle est à coté de moi mais comment le savoir? Je ne perçois aucun signe. mon père en a eu, ma soeur aussi. Tout le monde en rêve mais pas moi. J'allume une bougie blanche près de s photo chaque jour, je lui parle. Quand j'ai besoin d'elle je l'appelle... Mais rien, le vide, le néant.
Comment puis je reconnaitre des signes??
Je m'empresse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 11:43
Localisation: centre

par Supermimie » Sam 09 Juin 2007, 20:19

Je pense qu'en attendant trop un signe , ils ne viennent pas,
Je te comprends totalement, et je sais que le travail de deuil peut être très long,
Moi j'ai perdu mon père il y aura trois ans en juillet,
Le lendemain de sa mort il m'a fait un signe magnifique, et puis pendant de longs mois rien,
Je pense tout simplement qu'il ne voulait pas car j'étais trop fragile, il faut le temps de comprendre que l'être qu'on aime ne reviendra plus jamais, alors si ta maman ne te fait pas de signes c'est peut être car elle ne te sent pas encore prête à en recevoir,

Il faut patienter et te dire, que même si tu n'en reçois pas, elle est certainement pas loin, près de toi,
Pour la culpabilité, elle est normale dans un processus de deuil, toute personne ne sent coupable d'une manière ou d'une autre,

Je te souhaite du courage, et je suis là si tu veux en parler

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Sam 09 Juin 2007, 20:34

Il est très joli ton texte angel.

Percevoir des signes est parfois un exercice difficile, mais je pense qu'Emilie a très bien résumé ma pensée du coup je vais pas la copyrighter :wink: On dit souvent que les personnes décédées sont toujours là, mais dans une pièce à côté.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par angel0402 » Sam 09 Juin 2007, 20:44

Donc, si j'ai bien compris, il ne faut plus que j'attende de signes et laisser le temps au temps. Ca viendra peut-être un jour ou je ne m'y attendrais pas.
EN tout cas j'allume toujours une bougie car j'ai entendu dire que la lumière aidait les personnes décédées à franchir des paliers pour atteindre leur nouvelle vie, qu'ils arrêtent d'envoyer des messages à partir du moment ou ils ont trouvé leur voie. Je ne sais pas si c'est exact, mais bon, je le fais et je continue de lui parler.
Merci de votre soutien
Je m'empresse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 11:43
Localisation: centre

par angel0402 » Dim 10 Juin 2007, 11:23

merci à toutes
bonne journee
Je m'empresse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 11:43
Localisation: centre


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron