qui connait l'oracle dessuart pour m'aider ???

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par fredona » Jeu 14 Sep 2006, 20:24

Bonjour, :o

La voyance m'attirant, :D j'achete des tarots qui m'inspirent voir qui m'attirent!!
Et là on vient de m'offrir l'oracle dessuart!! :P
Ce n'est pas moi qui les choisi... mais il je la trouve beau et il m'inspire!!! Malheureusement :cry: le livret vendu avec est nul que ce soit pour les tirages ou pour l'interprétation des cartes! De plus il n'existe pas de livre!!! :x
Donc si quelqu'un connait ce jeu et peu m'aider sur des titages et surtout pour interpreter les cartes en fonction des domaines: Amour, Santé, Profession cela me serait d'un grand secour pour démarer !! :wink:
Car aprés je ferai comme pour les autre tarots (que je maitrisent), je l'adapterai à ma personne et ferais comme je le sents!!! 8)
mais il faut bien que je démare et je ni arrive pas :twisted: !!

Donc j'espére trouver de l'aide et remercie d'avance tout ce qui pourront répondre à mon attente!!!! :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 20:34

par Kinthia » Jeu 14 Sep 2006, 22:22

bonsoir fredona !

As-tu essayé de chercher des infos sur internet? Ou encore en médiathèque. Sinon autre possibilité : tu peux te rendre dans une boutique ésotérique et demander au vendeur...

De nom il ne me dit rien du tout... Je suis désolée de ne pouvoir t'aider davantage !

J'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'un membre pourra éclairer ta lanterne !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités