Sentimentale... **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Tristana » Lun 04 Sep 2006, 22:18

Bonjour Kinthia,

J'espére que ma question ne t'embrouillera pas trop, je m'y perd moi même...
Je suis sur le point de me séparer de mon mari aprés à peine 2 ans de mariage, je suis maman d'un petit garçon de 18 mois.
Ma situation actuelle est bloquée puisque je n'ai pas de logement pour partir...
Vais je avoir rapidement un logement et surtout ce qui me fait peur pour mon avenir, vais je refaire ma vie...?
Mes chiffres :
23 44 11 38 18

Je te remercie de l'aide que tu pourras m'apporter de mettre tes dons aux services des autres.

A bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:07

par Kinthia » Lun 04 Sep 2006, 22:58

coucou tristana !

petit rappel : il me faut une seule question pour une seule série de chiffres sinon la réponse que je t'apporterais tu n'y comprendras rien puisque tout sera mélangé. Donc je te propose de me donner deux séries de chiffres si tu veux que je répondes à tes deux questions. n'oublie pas de bien te concentrer.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristana » Mar 05 Sep 2006, 06:28

Bonjour Kinthia,

Excuse moi de ne pas avoir fait les choses correctement.

Voilà la série de chiffres :
32 47 23 16 7

Le 23 est à nouveau "sorti" mais je l'ai laissé plutôt que de prendre le risque de tout fausser.

Passe une bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:07

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 08:16

recoucou Tristana !

c'est pas grave si tu t'es trompée ! ça arrive à tout le monde ;) ça retarde juste la réponse que l'Oracle t'apporte ! et généralement les personnes sont très pressée de connaître le verdict !
mais tu as oublié de me préciser le thème de ta question... alors je prends celle du logement :) elle doit te tenir plus à coeur. Parce que le fait de refaire ta vie, je pense que tu n'as pas besoin d'une réponse, tu la connais déjà ;) tu la referas sans soucis mais il va te falloir du temps comme pour nous tous.

l'ambiance n'est pas agréable, d'où ton avis de partir. Des disputes éclatent, des mots blessants ont été dis. Tu n'oublies pas et ça te pousse à partir. L'Oracle te conseille de faire le point sur ta situation, d'évaluer tes possibilités. Apparemment niveau argent tu sembles assez limité ce qui par conséquent te mettra des bâtons dans les roues pour trouver un logement qu'il te faut. En tout cas je te vois t'installer dans un petit appartement pas très confortable mais ça sera déjà un bon début. Après tu partiras à nouveau avec un logement beaucoup plus grand avec un homme à l'intérieur ;) ! tu vas faire beaucoup de recherches, de déplacements, de visites, tu vas mettre en oeuvre ce projet et tu n'auras pas le temps de t'endormir. tu sais ce que tu veux, et tu l'auras. tu vas dialoguer, rencontrer des personnes, tu chercheras par tous les moyens. Finalement l'argent tu le protèges dans une banque, les affaires vont fleurir, tu vas peut-être prendre un crédit. Mais on te donnera un coup de pouce (mais en attente d'un retour forcément pour ta banque) pour trouver ton appartement. Et finalement, tous tes efforts ne seront pas vains puisque l'Oracle te dit que tu finis par trouver. Et là c'est la libération. Tu pourras te reposer après tout ce que tu as fait. Tu te rendras compte qu'une nouvelle vie s'offre à toi. Certaines personnes peuvent douter de la réussite de ton projet de déménagement, et peuvent un peu te casser le moral en disant que tu ne trouveras jamais, et bah tu leur clouera le bec puisque tu finiras par trouver. Ca sera une belle leçon que tu donneras.

Bon courage !!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristana » Mar 05 Sep 2006, 14:47

Tu as raison c'est cette question la, la plus importante, je reprend un peu espoir puisqu'il est vrai qu'à mi-temps, je ne gagne que peu d'argent et les possibilités sont moindres.
Je te tiendrais au courant si tu veux. Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est vraiment trés gentil.
Bises.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:07


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités