sentimental **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par craquinette » Lun 04 Sep 2006, 20:32

Bonsoir Kinthia!!!

Alors moi ma question porte sur le domaine snetimental!!! Et oui c'est important ca dans une vie!! lol
Donc comme je l'ai dis dans ma présentation, je me marie prochainement...que vois tu à ce sujet??

Mes chiffres: 17 23 48 39 14

Voilà, au plaisir de te lire!!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:19

par Kinthia » Lun 04 Sep 2006, 22:41

coucou craquinette !

je croise les doigts pour que ton mariage se passe bien ;) mais je me fais pas de souci pour ça ça sera magnifique !! comme j'ai pas tout compris sur la question j'ai traité ça du point de vue du mariage... j'espère que j'ai bien fait !

tu vas totalement être aux anges, tu oublieras totalement le réel au profit de ce moment inoubliable. ton couple peut avoir des périodes de séparation mais vous vous retrouverez toujours. les échanges seront harmonieux. ton couple va beaucoup t'apporter. Vois du côté de la complémentarité et moins des différences. Pas de stress ! il y aura des petits soucis d'un point de vue affectif c'est à dire qu'il y aura un après mariage qui te paraîtra un peu moins rose que tu espérais : des difficultés à maintenir l'équilibre du couple. ton partenaire deviendra un solide appui, il te protégera. Vos bases du couple sont solides, et l'engagement vient à temps. Tout va bien de ce point de vue là. tu entreras dans une phase de totale découverte, c'est l'inconnu mais tu apprendras beaucoup sur toi et ton couple.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par craquinette » Lun 04 Sep 2006, 22:55

Merci beaucoup Kinthia!! :D
Ta réponse me convient parfaitement!!! :wink:
Il y a juste le " parès mariage " qui m'inquiète!! :shock:
Mais bon, dans tous les couples, des hauts et des bas surviennent!!! C'est tout simplement la vie!!! :wink:

Je te ferais un retours bien entendu!!!
Et je referais appel à toi pour d'autres questions si c'est possibles!!! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:19

par Kinthia » Lun 04 Sep 2006, 23:09

ça serait avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité