Statut : A jour le 16 avril à 11h49

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 10:16

Si rouge pivoine a oublié de répondre à un de vos tirages merci de déposer ici vos relances.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par la.fee71 » Ven 06 Déc 2013, 00:18

Re bonjour
J ai posté ma question l 1er/12 mais j avais pas fait tout comme il faut. J avais lu la charte mais pas compris comment la signer( j pensai que je l avais fait)pour la Ba, j n avais pas compris qu il fallait la mettre dans la demande... :? Je suis un peu nunuche des fois!!est ce que je vais vraiment devoir encore patienter jusqu'à jeudi prochain pour beneficier d une réponse... :cry: ?
Promis je ferai comme il faut la prochaine fois.Merci de votre compréhension
Le fee
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 01 Déc 2013, 00:13

par rouge pivoine » Dim 08 Déc 2013, 15:52

bonjour la fee
j'ai fini sur ce support avant que vous ne postiez de nouveau.Effectivement il faudra attendre la semaine prochaine pour une réponse d'autant que je dois m'absenter quelques jours.Il y a d'autres personnes qui ont rectifié leur erreur après mon passage,je ne peux pas traiter 1 personne et laisser les autres.J'espère que vous comprenez.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par la.fee71 » Lun 09 Déc 2013, 00:03

Bonjour.
Je comprend et j attendrai, pas de problème.
A tres vite.
La fee
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 01 Déc 2013, 00:13

par masdina64 » Dim 21 Juin 2020, 16:13

Bonjour, j’ai posté une demande il y’a quelques jours et Rouge Pivoine m’a demandé de faire remonter le poste mais je suis pas sur d’avoir bien compris...

J’ai répondu pour faire remonter mon poste et elle m’a dit qu’elle me répondrait en fin de semaine, je ´n’ai eu aucune réponse et alors est ce que j’ai bien fait ? A t-elle oublié ou pas le temps ?

Je mets un petit message au cas où,

Merci bien !
Mel.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 23 Juil 2016, 02:17
Localisation: Pau


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron