magnétisme et perte de poids

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2007, 19:19

j'ai trouvé 2 magnétiseurs dans ma ville,je les ai contacté par courriel ,les seuls renseignements que j'avais pour savoir si il est possible de débloquer une perte de poids par magnétisme.J'attends leur réponse.Y'à t-il quelqu'un qui a essayé cette méthode pour maigrir?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isaetmallo » Jeu 26 Avr 2007, 19:29

non je ne connais pas mais si ca se fait moi j'aimerai bien tenter...
tu nous tiens au courant
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2007, 19:56

d'accord
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 07 Mai 2007, 14:22

une réponse ce matin,enfin plutôt une page entière de pub donc une annonce de vente d'une maison en pierre dans la manche très jolie ma foi mais ce n'est pas ce que je voulais.Le 2ème ne donne pas signe de vie!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 07 Mai 2007, 15:14

l'acuponcture mon médecin n'y croit pas pour maigrir et il m'a dit qu'il n'avait pas confiance dans les aiguilles ,on ne sait pas si elles sont bien stérilisées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aurel185 » Dim 03 Juin 2007, 19:24

tu en es où dans ton régime?
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par CLAra073 » Dim 03 Juin 2007, 20:53

C'est fort intéressant tout ceci. Je me réjouis aussi de savoir si ces méthodes alternatives fonctionnent. Ce serait cool: rapide et efficace!

En ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir une soeur diététicienne. C'est elle qui me suit. Après ma 2e grossesse, je n'arrivais plus à perdre ces satanés kilos bonus! En fait, avec l'allaitement et tout le toutim, j'ai commencé à manger un peu n'importe quoi n'importe comment. Et je me rassurais en me disant que ce n'était pas bien de se priver dans une telle période.
Au final, je suis en train d'avoir un suivi régulier avec ma soeurette diét' et pour l'instant j'ai perdu 3 kg en 3 mois (pas de recette miracle, on recommande 1 kg/mois pour ne pas faire le yoyo!) Faut donc être patient!
Mais j'ai carrément dû travailler sur ma façon de manger: prendre pt-déj à heure fixe le matin, manger à heures régulières et prendre un en-cas ds l'a-m. Je n'ai pas encore commencé à "travailler" sur le contenu de mes repas.
En gros, j'ai perdu 3 kg en 3 mois seulement en réapprenant à manger comme il faut, régulièrement! Sans me priver. Je mange de tout qd et comme je veux!

Voilà je m'arrête là pour le monologue hors-sujet et égocentrique. Mais peut-être ces renseignements pourront-ils servir à qqn. Je l'espère...!

BiZ, Clara
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Ven 01 Juin 2007, 17:04

par rouge pivoine » Dim 03 Juin 2007, 21:02

j'ai reperdu la motivation,elle ne tient pas longtemps comme tu le vois
aurel!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aurel185 » Lun 04 Juin 2007, 12:13

si tu veux je te refais un soin, pour t'aider
Rougepivoine
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par rouge pivoine » Lun 04 Juin 2007, 13:55

avec plaisir aurel,si celà ne te dérange pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aurel185 » Lun 04 Juin 2007, 14:29

je te le referai et surtout n'hesite pas à me demander si tu sens que tu flanches
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par rouge pivoine » Lun 04 Juin 2007, 15:39

ça me génait de te le redemander,si tu le proposes d'accord aurel.Mille mercis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aurel185 » Lun 04 Juin 2007, 16:35

faut pas hésiter
c'est avec plaisir que je le fais
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par Arl87 » Ven 31 Aoû 2007, 05:32

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est des problèmes de poids.

Je suis ménopausée depuis 10 ans et mon poids dés que je relache remonte allégrement.

Le magnétisme peut influencer sur le poids, j'aimerais bien savoir ?

Pour ma part les régimes qui marchent sont les sachets hyperprotéinées et sinon avec des "vrai"
aliments le régime FRICKER, j'en essayé bien d'autre mais pour moi ce sont les seuls qui fonctionnent, j'avais perdu 8 kg.

Mais depuis 2 ans(mari à la retraite) et je n'ai quasiment + d'emploi j'ai repris 6 kg.

J'aimerais retrouver la motivation.

Merci et bonne journée.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Arl87 » Ven 31 Aoû 2007, 05:43

J'ai oublié de dire BONJOUR dans mon message précédent.

Et voilà
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par rouge pivoine » Ven 31 Aoû 2007, 10:54

bonjour Arl
malheureusement la motivation doit venir de l'intérieur de nous,il n'y a pas de potion magique,c'est bien dommage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Arl87 » Ven 31 Aoû 2007, 11:33

Si tu as la solution miracle pour maigrir il faut me tenir au courant.

Merci
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par rouge pivoine » Ven 31 Aoû 2007, 16:12

sans problème mais elle n'est pas encore inventée!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Ven 31 Aoû 2007, 17:12

Salut,

Je vais décevoir les filles mais le magnétisme n'est pas une solution miracle pour perdre du poids.
Du genre : Une scéance de magnétisme et lorsque je rentre chez moi, j'ai perd du poids...non malheuresement !!! :lol: :lol:

Par contre, le magnétisme peut aider. Les causes de poids sont multiples : Aprés un acouchement, un coup au moral, problème psychologique, déprime passagère...le magnétisme pour aider pour toutes ces causes.

Suite à une scéance, on peux reprendre coût à la vie (cas d'une déprime par exemple)...bref cela peut être un tremplin pour se dire "Je reprend ma vie et mon corps en main". De la personne fera son chemin toute seule, en fesant un régime adapté grace à un docteur ou une diététicienne, fera un peu sports...

Vous voyez ce que je veux dire, le magnétisme peut aider à "remettre en selle" une personne tombé malade, pour qu'elle reprenne le chemin normal de sa vie.

J'espere avoir répondu à votre question.

A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Ven 31 Aoû 2007, 17:27

nous le prenions dans ce sens bien sûr ludo.Si il suffisait de s'allonger pour perdre plusieurs kilos ça se saurait!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Ven 31 Aoû 2007, 18:05

Salut,

Ca se voit pas peut être mais c'était de l'humour :?

Sinon, est ce que cela répond à la question ?
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Ven 31 Aoû 2007, 18:18

moi aussi c'était de l'humour,tu n'as pas entendu mon sourire! :lol:
oui merci pour la réponse,elle m'éclaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Ven 31 Aoû 2007, 21:46

Une scéance de magnétisme et lorsque je rentre chez moi, j'ai perd du poids...non malheuresement !!!

oh ben...mince ! j étais prète à y croire, moi !....quelle déception ! :wink:

en litothérapie, ....j ai entendu lire qu il était possible de perdre un peu de poids...."2 cailloux" dans un bouteille d eau que vous buvez dans la journée,(sans les cailloux :) ) et vous rajoutez de l eau chaque jour.....et vous fondez,fondez........................................................................
mais il faudrait que je demande le nom des pierres magiques !

mais après réflexion....le fait de boire beaucoup d eau doit y être pour quelque chose....
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par ludo13 » Dim 02 Sep 2007, 09:39

Bonjour,

J'utilise les cristaux mais je ne connais cette solution buvable.
Cela doit donner des vertus de drainage pour aider l'élimination sans doute.

Les plantes peuvent beaucoup aider au drainage.
Je pense qu'il faudrait plutot poser la question à un diétetitien. A mon avis, cela participe à la perte de poids.

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Dim 02 Sep 2007, 14:34

Bonjour
jasmine on dit aussi que l'eau magnétisée peut faire perdre du poids mais c'est plus le fait de boire 1 à 2 litres par jour qui fait éliminer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Dim 02 Sep 2007, 20:49

salut rouge :)

oui, je crois bien que c est plutôt ça ! c est l effet placebo si connu ...... :)

ludo : tu en connais "un rayon" sur le drainage :) car la cellullite, c est soit de l eau, ou malheureusement.....de la graisse aussi....ça c est moins drôle :cry: mais suis ok pour les plantes....elles peuvent aider pour beaucoup de maux...
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par ludo13 » Lun 03 Sep 2007, 10:12

Bonjour,

non, je connais quelques plantes que j'utilise mais la phyto m'attire mais on peux pas tout faire !!! :roll:

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par jasmine » Lun 03 Sep 2007, 20:12

bonjour,

tout est dans la nature et sur cette terre (ou presque) pour se soigner....il y a des scientifiques/biologistes qui parcourent des milliers de kms pour connaître le "pouvoir" de plantes exotiques détenus par les aborigènes en amazonie ou ailleurs.....
la phyto, l homéo....rien n avait véritablement disparu, mais avait été plus ou moins relegué aux arrières des mémoires - sauf pour certains qui sont maintenant sollicités pour nous apprendre....c est un beau retour aux sources selon moi :)

mais ce n est pas pour autant que je dénigrerais le travail des biologistes et divers chercheurs pour la science de demain....on a besoin de tout et de tous :)

c est bien certain que l on ne peut pas tout faire.....mais c est bien ainsi que, chacun dans son domaine, peut apporter sa pierre à l édifice...c est ainsi que je le conçois pour ma part (après m être bien souvent posé la question :idea: ) :wink:
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par ludo13 » Lun 03 Sep 2007, 22:13

Salut,

Tout à fait, nous avons besoin plus que jamais de la nature, aprés les effets secondaires (parfois lourd) des médicaments modernes (chimique), on revient petit à petit à la phytothérapie. C'est vrai qu'il n'est pas anodin de prendre certaine plante car elles ont des effets trés puissants, c'est un vrai savoir. Mais beaucoup de plantes peuvent être prisent sans contre indication et font beaucoup d'effet.

Il y avait il y a quelques temps un reportage sur la phyto sur arte (ou france5) passionnant.

Tu as raison de le souligner, malheureusement l'homme n'a pas la sagesse de comprendre qu'en détruisant la nature, il détruit d'au tant plus ces chances de trouver de nouveaux médicaments pour les maladies actuelles et les futures (!!!).
...Heureusement qu'il y a une prise de conscience en ce moment qui pointe son nez...enfin j'ai l'impression.
Restons optimiste :wink: !

A bientôt.
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par jasmine » Mar 04 Sep 2007, 22:29

bonsoir ludo

dommage que je n ai pas vu ce reportage....j aurai bien aimé....voir et entendre les gens en parler....surtout que - comme tu le soulignes - c est une vraie science à elle toute seule...

les simples orties en cas de coup de froid, je crois, sont utiles....il suffirait d en ramasser et de se frotter de haut en bas ...pour faire sortir le mal...(j espère ne pas me tromper de maladie)...bon j avoue que ça ne me tente guère.... :)

comme toi, je suis optimiste pour l avenir, même si parfois on peut se décourager..et il y a de quoi malgré tout....mais cette prise de conscience s et développée et nous serons de plus en plus nombreux à le faire...c est inévitable !
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par ludo13 » Mer 05 Sep 2007, 10:53

Salut,

Tu te jetteras dans un buisson d'ortie et tu me diras....hahahahaha :D

Je ne sais plus les vertus de l'ortie :idea:

Oui je regarde souvent le programme de france5/arté et je programme car ces émissions sont toujours a des heures pas possibles.
Ces emmissions sont toujours d'une trés bonne qualités.
Il y a avait aussi une autre sur l'histoire de l'homéopathie...passionnant!

Scrute ton programme à la loupe, des fois il y a des perles !!!

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par sapho » Mer 05 Sep 2007, 12:39

*
Dernière édition par sapho le Mer 07 Déc 2011, 14:58, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par jasmine » Mer 05 Sep 2007, 21:19

salut !

je crois sapho que oui, ça peut être une des propriétés de l ortie....mais elle doit en avoir, au moins, une autre....je me souviens que l on m avait dit qu elles "faisaient sortir le mal"

Arte ou la 5 : oui ludo....j aime bien...les sujets sont bien décortiqués et complets....c est toujours interessant même si le sujet de prime abord, n est pas folichon...je me suis surprise à rester scotchée devant une émission qui à priori, ne m interessait pasdu tout....du style "la vie des libellules" ou les "romains en grande bretagne"
...eh oui, je ne savais pas avant cette émission qu ils étaient aussi allés s installer chez nos amis britaniques :) :)

MAGNETISME : j ai RV avec un magnétiseur/radiesthésiste mardi prochain que j avais déjà vu fin juillet.....je vais déballer mes questions et mes interrogations :)

puis je vais prendre RV avec un autre cette semaine : celui-là a ses capacités transmises de père en fils....j ai appris qu il magnétisait du coton (c est pour une petite fille lors de coup de froid, sa mère m a dit qu elle était rarement allée chez le médecin...)

je donnerai mes impressions sur ce post, je leur parlerai des orties si j y pense :)
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par ludo13 » Ven 07 Sep 2007, 14:23

Salut,

Je ne savais qu'il était aussi en Angleterre... :idea:

Jasmine : Profite bien de tes RV, tu nous diras Comment cela s'est passé.

Concernant le coton : Oui, c'est un "classique". On utilise souvent le coton que l'on applique localement. Le coton a la propriété de conserver le magnétisme pendant un certain temps.
Il va surement te dire qu'il seul la personne qui va l'utiliser doit le toucher (et pas une autre personne) et que surtout il doit être à l'abbris de la lumière (dans un tiroire, par exemple). Enfin, il te diras tout cela...

Echange bien ! :)

A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par jasmine » Dim 09 Sep 2007, 21:46

je ne manquerai pas de donner mes impressions !!
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par jasmine » Sam 15 Sep 2007, 23:57

coucou me revoilà

j ai donné la réponse sur le post SATOR concernant le 1er RV....quant au 2nd....j attends le RV (personne très occupée) !

A+
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Sonia » Sam 13 Oct 2007, 20:57

Salut

J'ai une amie qui a fait le régime WW... je n'ai pas mis le non en entier car on ne doit pas faire de publicité. Elle a perdue 10 kilos en quelques mois, sans avoir faim c'est pas mal. Elle m'a donné les documents si ça vous intéresse, je peux vous les envoyer. :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 15 Sep 2007, 12:02

par rouge pivoine » Sam 13 Oct 2007, 21:46

bonsoir Sonia
c'est très gentil à vous,j'ai déjà mon plan régime mais c'est la motivation qui manque! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ste-phanie » Mer 07 Mar 2012, 17:15

J'ai déjà eu recours au magnétisme, par pour perdre du poids, mais pour une tendinite. J'ai trouvé ça vraiment efficace... Il faut tomber sur un bon magnétiseur c'est tout...
Dernière édition par ste-phanie le Jeu 08 Mar 2012, 07:26, édité 1 fois.
ste-phanie
 

par candy » Mer 07 Mar 2012, 21:52

Bonsoir,
Je ne pense pas que le magnétisme puisse faire maigrir ou alors ça doit dependre de la raison de la prise du poids. ( d'un desordre du corps peut etre, de la gourmandise ou d'une mauvaise alimentation non.) :idea:
Le magnétisme rétablit l'energie dans le corps, donc peut corriger une mal fonction entrainant une prise de poids mais aprés j'ai un doute. A voir :balance:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Arl87 » Jeu 08 Mar 2012, 03:27

Coucou,
Pour ma part j'ai réussi à perdre toute seule 14 kg en 1 an,mais il faut pas relacher sa vigilence.
Je vois ausi un magnétiseur pour des problèmes personnels je lui en ai parlais.
Il y a aussi l'auriculothérapie que pratique certains médecins.

Courage pour vos plans MINCEUR le printemps arrive.
Bonne journée.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Pâquerette » Mar 27 Mar 2012, 12:33

bonjour à tous
il y a deux ans , j'avais pris du poids pour cause de soucis de santé et de prise de médicaments ; je me sentais mal dans ma peau étant donné qu'à la base, j'étais plutôt filiforme de nature même après mes deux enfants et voilà que mon corps subit une transformation ; j'ai essayé les régimes mais je ne suis pas motivée ; et puis j'ai relu "Le Secret" de Rhonda Byrne qui traite du pouvoir de la pensée et de la loi d'attraction ; il est traité un moment du poids ; le livre propose de faire une phrase positive à dire plusieurs fois dans la journée en se visualisant tel qu'on voudrait être ; ex : "je fais ce poids...kgs et je suis heureuse dans ma peau." ; j'ai essayé, je ne peux pas dire que c'était facile au début puis je me suis prise au jeu à répéter cette phrase et m'imaginant avant ma prise de poids en m'imprégnant de joie ; alors........... et bien oui j'ai perdu 7 kgs et je n'ai pas fait de régime ; je ne sais pas si ça marche à tous les coups mais pour moi ça a fonctionné ; j'ai commencé en novembre dernier ;
vous pouvez toujours tenter :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Ven 30 Mar 2012, 10:27

la force de l'esprit :wink: c'est trés fort .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2012, 11:02

C'est la méthode Coué!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Ven 30 Mar 2012, 15:24

complètement :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Sam 14 Avr 2012, 22:58

je vais essayer alors Paquerette .....
moi aussi j ai pris quelques kilos....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Lun 16 Avr 2012, 12:03

c'est bien et courageux Flowersss, visualise toi bien comme tu voudrais être pour être bien dans ton corps et dans ton esprit ; il faut que tu ressentes la joie, l'amour qui envahit ton corps au moins une fois par jour voir plus quand tu peux ; tu peux aussi t'écrire une phrase positive que tu récites avec tout ton coeur plusieurs fois par jour.
bon courage et tiens nous au courant :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités