travail - trés trés important!!!

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par tigresse » Mer 25 Avr 2007, 08:53

Coucou Rouge et Kin, je reviens encore une dernière fois soliciter votre pendule, cette fois ci j'ai une question assez importante pour moi!

Je vous explique un peu: Donc je travail au bureau des entrées ds un hopital, mais je suis détachée dans un service. Plusieur poste du bureau des entrées sont detachés ds différents service. Malheureusement depuis que je suis ds le service actuel, que des merdes, l'ambiance ets pourri et j'ai celle qui a le plus de taf, donc personne d'autres se porterait volontaire pr prendre ma place.
Mon chef m'a fait savoir qu'une autre personne du bureau des entrées allait etre affectée dans un service en doublon deja avec qqun. Et bien evidement je me suis desuite portait volontaire, car ici je meurs! Seulement le pb se pose: une de mes collegue se porte aussi volontaire et mon chef vient de me dire qu'il ne c pas comment faire pour trancher car il ns aime bien ttes les 2, qu'on est ttes les 2 de super éléments!
Grrrr, je suis deg, j'en suis sur que je v me faire couillonner encore une fois, g grave les boules! Sachant trés bien qu'en plus si il me choisi moi, personne ne se porte volontaire pour me remplacer! Il devra trancher!

Alors s'il vous plait, que ressent le pendule? je vais etre choisie ou pas?

Merci de tout coeur encore une fois de m'accorder votre attention si precieuse! bisous les filles!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Mer 25 Avr 2007, 11:28

coucou tigresse
tu vas être choisie :P
bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Mer 25 Avr 2007, 11:30

merci ma rouge de ta rapidité! ben je te le ferait savoir je le saurais ds pas longtps! croisons les doigts! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Mer 25 Avr 2007, 11:31

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Mer 25 Avr 2007, 13:57

Rouge jsuis blasée!!!! Ma collegue qui veut le poste aussi vient de me tel, en me disant que notre chef comme il ne savait pas qui il voulait, il allait nous tiré au sort!!! ca veut dire quoi c degeulasse, je ne veux pas de hasard je ne suis pas un piont quand mm, pfff je suis verte, j'en suis sur que je v restée ou je suis!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Mer 25 Avr 2007, 13:58

ah ça c pas de bol...

pour rire je t'aurai bien dit de coucher avec, mais c po drole...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Mer 25 Avr 2007, 14:19

non franchement g les glandes, g les crottes de nez qui pandes!! lol non c rien je pars en couille! non sans dec g les boules! car je met ma main a coupé que ca va etre l'autre!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Mer 25 Avr 2007, 14:21

faut penser de façon positive!

non mais sérieux quand est-ce qu'il va faire ce fameux tirage au sort?

tu peux pas faire marcher ton ancienneté? t'as pas un avantage par rapport à ta concurrente?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Mer 25 Avr 2007, 14:28

c'est une façon de dire que la décision ne viendra pas de lui,qu'il n'est pas responsable.IL s'en lave les mains!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Mer 25 Avr 2007, 14:32

j'aime pas les gens qui ne savent pas prendre de décisions...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Mer 25 Avr 2007, 14:38

moi non plus je déteste! non mais fanchement! j'en c trop rien quand il va nous faire tirer a la courte paille! pfff non mais c du délire ou vous avez vu ca ds une boite?

Non malheureusement c vrai quqe pr lui on lui facilite pas la tache mais c son pb, elle et moi nous sommes arrivées en mm tps, donc pas d'ancienneté qui joue, de plus on ns a formé en mm tps par la mm personne, on bosse pareil et on etait ds la mm equipe avt donc c pr ca que mon chef a du mal a departager! mais bon il fait ce qu'il veut mais pas du pile ou face!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Mer 25 Avr 2007, 14:40

euh non j'avoue j'ai jamais vu ça...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités