amour **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par plenitude » Lun 04 Sep 2006, 20:13

Bonjour kinthia !

Penses tu que je ferai bientot une rencontre serieuse sentimentalement ?
8 12 46 27 36
Merci à toi !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par Kinthia » Lun 04 Sep 2006, 22:11

bonsoir plenitude... quel joli pseudo !!

une personne de ton entourage ressort dans ton tirage, c'est à dire qu'une personne est déjà en retrait, tu la connais déjà plus ou moins, de façon directe ou indirecte. Il t'admire et n'ose pas se déclarer. mais la personne est déjà là. cette personne pourrait quand même oser, et provoquer le nouveau départ dans ta vie sentimentale puisqu'il ressort une nouvelle histoire d'amour qui débute. pourtant il va falloir que tu fasses des efforts, (il y a un retour sur ton passé à faire, peut-être donc est-il question d'un ex)), que tu tires leçon des histoires du passé. que tu apprennes à donner, à être généreuse. Même si il y aura quelques difficultés dès le départ, l'amour partagé sera fort, les liens également. Un bel amour, des sentiments profonds, une personne qui te sera importante dans ta vie. N'hésite pas à dialoguer, à dire ce qui ne va pas, ne pas te bloquer, aller de l'avant. Oublie les souffrances du passé et avance.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par plenitude » Lun 04 Sep 2006, 22:23

Je vois peut etre de qui tu parles. Pourtant on m avait dit que non il ne pourrait rien se passer ac cette personne car il y avait un blocage. Et puis je ne sais plus trop où j en suis moi aussi vis a vis de cette personne. Je te tiens au courant ;) Merci pr ta reponse !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par Kinthia » Lun 04 Sep 2006, 23:07

il faut se laisser aller, tu verras bien ce que l'avenir te réserve :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités